Relance de matchs

Bah voilà, comme c’est la fin des vancances et c’est la repise de cours, ou de travails ou autres, j’aimerai bien refaire des matchs de guild wars tous les dimanche soirs ou un autre jours de la semaine ? Comme ca tout le monde peut rejouer un peu ensemble (sans compter eve online)

j’ai comme un doute sur la faisabilité de la chose pour le moment:

  • Mino pas là avant un moment
  • Rasta a toujours pas le net chez lui en semaine
  • Burn sa connexion déconne à donf

et peut-être d’autres trucs que j’oublie.

Moi sinon perso j’ai pas d’inconvénient mais pour être 8…

franchement… Guild wars… non, j’ai pas envie. désolé

moi je suis ok, par contre de là à dénigrer un jeu auquel tu a pris autant de fun que nous je trouve ca un peu con quand même fluo

c’est peut etre que faction ca te fait chier, ok ca nous a tous un peu fait chier ca c’est clair, mais le pvp reste toujours aussi sympa (bon y’a toujours du spike oki :slight_smile: )
mais bon je trouve quand même ton attitude un peu trop sectaire par rapport au fait que tu semble dire clairement que maintenant le jeu est pourri que ca vaut plus le coup etc…

Moi je veux bien .

Par contre Fluo, que ça ne te tente pas tout de suite je me doute. Mais ça te changerais un peu de EVE aussi …
Ca fait du bien de revenir les pieds sur terre après tout ces voyages a travers les étoiles :slight_smile:

Ben j’ai juste dit que Guild Wars ça me fait chier d’y rejouer, c’est tout. Maintenant je vais développer (car sa suffit pas apparament) :

Guild wars est un bon jeu (et ça je dirai jamais le contraire) seulement, j’ai été ennomément déçu par Faction, c’est indéniable, mais même avant ça, Guild Wars était pour moi un paliatif : il manque beaucoup trop de chose pour me satisfaire dans ce semi-MMO, choses que je ne réexpliquerai pas ici, elles sont encore dans mon post “MMO vous avez dit MMO ?”

Ensuite, je dénigre rien du tout, il y a plein de gens qui adore ce jeu et qui le joue encore, il doit bien y avoir une raison :wink: c’est simplement parce qu’il est suffisament bon pour attirer du monde et suffisament fun pour que les gens qui y sont y reste.

Maintenant en ce qui me concerne, j’ai eut ennormément de mal à m’y remettre lorsque Faction est sorti, après ma “pause” lorsqu’on a joué à World of Warcraft avec Axel. Mais pourquoi j’ai fait une pause au faite ? Bien parce que justement je ne trouvais plus le fun dans le jeu. Le PVE avait été terminé, et je m’ennuyais avec ma moiniale dans les glacier de chef tonnère… Par ce que je l’avais monté pour le PvP et qu’elle était mure, par contre à jouer en mission, bah ça me fait pas dresser le zizi.

Il y avait l’underground et la fissure. J’y jouais qu’avec vous simplement parce que je ne supporte pas de jouer avec un groupe que je ne connait pas (effet “kikoolol” qui fait que sur une groupe de 8 tu as forcément 1 crétin minimum qui fera wipper le groupe) et donc comme les fissures à 8 c’était un peu mort (vu que peu de monde étaient là), je ne jouais en UW ou Fissure que quand un groupe se montait (note que j’ai participé à chaque fois). Et dernièrement, je ne suis plus invité parce que c’est soit UW à 2 ou 3… Pas de place pour une Env ou pour une M/R… Oui ça refroidi

Ensuite ok il y’a le PvP et le HoH. Et là pareil, j’aime pas jouer avec des gens qui font n’importe quoi, donc je joue qu’avec vous. Ensuite, j’ai déjà essayé de jouer avec des gros groupe qui roxxxe… Mais la mentalité c’est “t’es pas R3, alors dégage”. Ah bon, parce que j’ai pas de fame, je sais pas jouer mon perso… quand la phrase est pas ponctué de “noob” au bout. Ca refroidi.

Les matchs de guilde, c’est bien. Mais on est rarement 8 donc peu de chance de faire des matchs. Qui plus est, faire 2 match tout les mois, c’est pas ça qui fera qu’on progressera et qu’on gagnera. Maintenant c’est trop du - soit tu roxx tout et c’est pas drole - soit tu te fais roxxer et tu peux rien faire : désolé pas de fun de mon côté non plus :confused:

Enfin il reste un point essentiel : ça fait 2-3 mois que j’ai pas touché GW… J’ai rejoué et fini le jeu avec ma moiniale pour aider certaines personnes mais ça n’a pas été le déclic qui m’a poussé à reprendre le jeu… Au contraire. Et par dessus tout, je ne sais plus jouer avec mes perso, et j’ai la raaaaaaaaaaaame d’aller chercher de nouveau skills qui feront que ça sera plus rigolo (surtout si il faut traversé Canta pour aller les chercher)

Bilan :

  • GW est et restera un très bon jeu
  • J’ai pris ennormément de fun à y jouer
  • J’ai fait mon temps avec ce jeu et je ne m’amuse plus
  • Faction n’a fait qu’accélérer le fait que j’allais m’ennuyer sur ce jeu
  • J’ai passé trop de temps hors de GW pour être au fait de ce qui s’y passe maintenant
  • J’ai pas envie de finir Canta (ça m’a trop souler)
  • Le GvG et le PvP c’est très bien
  • J’aime jouer qu’avec les RFs
  • Je jouerai bien comme ça pour “retenter” mais vous attendez pas à ce que j’accroche ou à ce que je me mette à organiser des trucs…
  • Je prend beaucoup plus de fun à EvE qu’à GW et EvE répond beaucoup plus à mes attentes (ce qui explique que j’ai déjà rattrapé 3/4 de mes heures de GW en temps de jeu sur EvE)

Donc conclusion :
franchement… Guild wars… non, j’ai pas envie. désolé

;_;

MAIS POURQUOI CA S’EST PAS BARRE EN COULOIR BORDEL!?

C’était INFAILLIBLE!!!

Raaaah dégouté.

:stuck_out_tongue:

Eh ohhh les mecs …

Il est où votre esprit comabtif merdeeeuuuhh!!!

Ce post vas même pas finir dans le couloir de la baston si ca continue !!

On se fait chier là merde, un peu de nerf !!!

bah quoi pour une fois qu’y a des pavés gentil sans un “connard” "ou un “bouffon tu comprend que dalle va chier” ca change un peu…

bon en fait fluo je suis en gande partie en accord avec toi sur le fond du jeu et sur cantha, et je respecte ton opinion, c’est juste la phrase de ton premier post, qui, sans cette explication :slight_smile: , n’avait pas la même signification pour moi

et pour faire plaisir a axelt et allion, fluo t’es un connard :okayyyyy:

Ca me va droit au coeur ce que tu me dis :slight_smile:

Quand au autre :

  • Il parrait que je suis devenu vieux et con… Et que comme tout vieux con, je suis touché par la sagesse (enfin ça reste à voir… Pour l’instant à par moi-même, je suis touché par personne)

Ouai … BRANLEUR !!!

Vous voulez un ptit couloir ok :smiley:

Dite je peut revenir pour faire des match de guilde …

( si sa vire pas au couloir je comrpend pas :wink: )

Passage au havre donc le net :wink: Donc en même temps bonjours à tout le monde biz

haha t’es trop con fluo il t’a fallut plus d’un an pour te rendre compte que GW c’est de la merde :124: :flipa:

:…:

bon …

ok moi m’a fallut 5 mois pour wow :003_drole_03: :140:

:gagoff:

nan sans dec GW c’est bien continuez d’y jouer :002_drole_02:

nan désolé sérieux je peux pas :rofl:

Pkoi j’y joue plus ??? parcequ’on est 4 a encore continuer ce jeu … et franchement c relou … meme plus faire une coop avec la guilde quoi c’est devenu n’imp depuis eve online …

Euh, erreur yoshi, même avant eve online ça n’était plus trop ça.

J’en ai discuté avec Allion et Stok sur TS hier et on est tous tombé d’accord sur le fait que Faction a grandement nuit au jeu, et que l’orientation d’ArenaNet fait un peu peur (genre les packs de skills achetables…)

Personellement j’attends Nightfall avec espoir et prudence: le fait qu’il soit fait par léquipe qui a produit prophécies me laisse une petite lueur d’espoir.

Comme Fluo, jamais j’oublierai les bons souvenirs de la découverte de la Tyrie, de chef tonerre et des îles de feu, mais après avoir retourné la Tyrie (pour ma part, chacun a des besoins différents de retournage de jeu) ben voilà.

Le PVP est bien mais il y a quand même des soucis d’équilibrage majeurs: tout le monde utilise les mêmes techniques (spike) et on se rend compte qu’il n’y a presque plus aucune diversité.

'fin bon, Factions caca, attendons la suite.

Sinon Yoshi je le repête, ça date pas d’Eve online le désinteressement de factions… t’as qu’à voir que ça fait depuis un peu avant la sortie de factions qu’on joue beaucoup moins.

Jvais etre honnete avec vous :

-Je pense comme vous moi perso le pvp c’est pas mon but principal dans GW c’est le PVE et je dois avouer que les coop de factions ou il faut run comme des cons a m’a souler !! J’ai fini le jeu avec mon assassin et franchement je me faisais chier a mort !!

-Rien ne sera meilleur que prophécie, j’y ai quand meme passer 500H et franchement que de bons souvenirs avec vous tous … trop bon !!! Mais c’est vrai que la lassitude gagne au bout de 18 mois presque

-Factions c’est PVP only moi factions je n’y joue plus, le seul truc que je fais a GW c’est de la thune et c’est tout autant dire que voila ca soule un poil !!

Maintenant et la je pense que vous allez etre tous d’accord avec moi le cas nightfall :

Perso j’adore GW c’est vraiment un jeu génial, mais voila comment dire depuis faction c’est la merde, un point c’est tout et j’ai donc pris une grande décision.

Oui, nightfall je vais l’acheter, sans aucun doute parceque je veux voir si on a été entendu car bcp de joueurs s’en plaigne quand meme !! mais bon faut en revenir a l’essentiel a savoir que si cet addon est dans la meme lignée que prophécies je pense qu’on rejouera comme avant, si il a le malheur d’etre comme faction, → Je desinstalle GW et ca en sera fini a moins que les futurs addons ne soient bien mais je ne les acheterais plus les yeux fermés !!!

Parceque y’en a marre, en plus pas mal de bon jeux vont arriver : UT2007 (croisage de doigts), stalker, Supreme Commander… on aura vraiment de quoi jouer… donc…

Voila dite moi ce que vous pensez de tout cela :wink:

Ah oui et un MMORPG Payant en ce qui me concerne c’est toujours non !!

Supreme Commander, surtout… :stuck_out_tongue:

UT2007 c’est comme Nightfall, je l’attends avec espoir et prudence :slight_smile:

Et moi d’un point de vuje plus personnel :

Dark Messiah Of Might and Magic
NFS Carbon
Trackmania United
Splinter Cell Double Agent

De mon coté, c’est comme tout le monde, déçu par faction (j’me suis arréter a la deuxième coop), et c’est vrai que refaire sans arrêts les mêmes quêtes avec des perso différents, c’est vraiment trop répétitif.

Mais pour les matchs de guildes, aucun problèmes ! Qu’on gagne ou qu’on perde on passez vraiment du bon temps, et moi justement faire un match ou deux par semaines, j’dirais que c’ets une bonne dose de GW, un peu mais pas trop.

Le problème reste en effet de trouver 8 joueurs. Moi je suis là.

Y’a aussi un dernier truc qui pourrait me motiver a faire du PvE a GW, c’est de finir les 3 quêtes de la vision de Bril. Burn s’était cassé le cul pour que j’y accède, et j’aimerai bien essayer de les faire, mais avec un groupe que je connais. Donc avis aux amateurs…