Le TvT évolue, fini le temp des campage tank viking en TvT, de nouvelles méthode de jeux font leur apparition,
regardez donc cette belle game entre Goody et TLO
Le TvT évolue, fini le temp des campage tank viking en TvT, de nouvelles méthode de jeux font leur apparition,
regardez donc cette belle game entre Goody et TLO
Quand tu parlais d’un trainning contre du 3Rax marine maraudeur, tu veux aussi que je mette un ou deux ghosts ? :003_drole_03:
héhé met ce que tu veux mais sois agressif ![]()
et pouf le CC … ![]()
Bien joué de sa part la nuke de dissuasion et la derniere dissuasion/finissage de CC (avec une salve de plus quand même pour finir le boulot)
Le caster a raison, c’est vrai que c’est rare de voir des nukes vraiment bien utilisées (et surtout le ghost pas tué avant)
Puisse qu’on sort de la dreamhack, Day[9] a dit que le meilleur match était celui de Huk vs Moon dans le Groupe E et après l’avoir vu cette game est simplement O_o
Enjoy en HD !
http://blip.tv/day9tv/huk-p-vs-moon-z-g1-dreamhack-summer-group-e-5293398
<3 HUK HUK HUK <3
ce match est monumental !
Aouch les feedbacks sur les infest’ !!!
Jolie game ![]()
Toujours dans l’otpique “revivons la DreamHack ensemble” je vous propose cette autre game entre Lalush et Huk durant les matchs de poules. Huk mène alors 1-0.
http://blip.tv/day9tv/huk-p-vs-lalush-z-g2-dreamhack-summer-group-e-5293168
Cette game est tout aussi épique que la précédente ! <3 Huk Huk Huk <3 <3 <3
wooo sacrée partie celle la aussi ![]()
Symap, mais unilatérale… Lalush n’as jamais pu faire que défendre. Huck n’as jamais vraiment été en danger (a part au début sur le premier push s’il n’avais pas réussi a repousser les roachs) tellement il gèrais bien son harass de bases en permanance.
Belle partie oui, mais côté gestion de Huck. La relative lenteur de l’armée de Lalush lui a été fatale. ![]()
je suis pas tellement d’accord, plusieurs fois l’armée de lalush a détruit celle de huk, ce qui lui a été fatal c’est les mauvaises upgrade sur le début qui ont permis a Huk de rester dans la partie, y’a aussi le fait que lalush n’a pas trop harass, il aurai pu par exemple diviser un peu ses broodlords ou tenter des runby de speedling par ci par la (cf la game contre Moon)
plusieurs fois le 200 de pop de Huk passe a la trape mais il a de bon renfort de prod et une macro de coréen, c’est pour ca qu’il gagne sinon lalush a très bien joué je pense que si il était tombé sur un autre il aurai certainement gagné
mais bon Huk est un pgm il est vraiment trop fort, macro terrible, micro digne de son mentor MC, des réflexes de serpent, Lalush n’était tout simplement pas a la hauteur ![]()
Il ne faut pas perdre de vue que dans le machup Prooss vs Zerg, en général c’est le Zerg qui a la maitrise de la Map, pas l’inverse. Ce qui est grandiose dans cette partie c’est que Huk arrive a empêcher la prise des bases, harasse partout avec les warprismes sans jamais engager l’armée complète de Lalush car il sait que si il le fait, il va perdre.
Ce que je ne comprend pas c’est comme le dit Stok : pourquoi il n’a pas tenter un push sachant qu’en confrontation directe il est plus puissant, pourquoi il n’a pas détruit les warprismes lorsqu’il se fait harasse ? Pourquoi il ne tente pas un runby de zergling etc.
Une game qui m’a quand même mis sur le cul.
Pour les prismes, on dirais bien qu’il ne les a jamais vu …
Par moments sur quelques switchs sur la vue de lalush tu vois bien qu’ils sont dans l’ombre et non visibles. Il devais penser que c’était des drops et non carrement des prismes, du coup il est jamais allé voire.
Bref, oui sympa.