[RESOLU] Need Disquette Sata pour Shuttle SB65G2

Voilà mon probléme est que je n’ai cette disquette de drivers Sata pour le Shuttle SB65G2.

Donc lors de l’install de Windows XP, Il faut bien appyuer sur F6 mais a pas la disquette !!!sad

Donc serai t’il possible que si quelqu’un la puisse me faire part en PV du moyen de me faire un package de la disquette est de me l’envoyer svp par msn ou autres moyen !!

Merci d’avance Malatena

Je rappel que ces urgent !!!

Et t’as cherché sur le net au moins?

Non parce que si tu vas sur le site de ton constructeur de carte mère tu vas le trouver ton driver…

J’attendais cette réponse est bien non il n’y ai pas !!!

J’ai même demander a 1foteam est tout, est bien rien nada il ne trouve pas !!!

Cherche un topic sur les forums de Hardware.fr sur la CM de ton shuttle, tu trouveras sûrement le driver qui va avec dans le premier post du topic

Et le Drivers en question moi je les trouver mais tu sais je veut ce qui se met sur la disquette lorsque windows me demande d’appuyer su F6 !!!

Enfin si c’est ce que tu ma dit je vais voir de suite !!!

Donc j’attend ta réponse Axou :smiley:

c’est normal que tu trouve pas, c’est pas des drivers qu’il te faut c’est juste un disquette de démarage SATA :slight_smile: les drivers tu pourras pas les mettre sans installer windows…

Bas oui je sais Bien Fluo c’est pour sa que mon Sujet du topic c’est :

Need Disquette Sata pour Shuttle SB65G2
:P

Fallai activer le Sata dans le bios !!!

Merci Epsy !!!

Mais quel con, pourquoi je n’y avais pas penser !!! :boxe_face: :boxe_face: :boxe_face: :boxe_face: :boxe_face:

Mais quel con, pourquoi je n'y avais pas penser !!!!!!!! boxe_face boxe_face boxe_face boxe_face boxe_face
Parce qu'il te faut les bons pilotes pour ton cerveau LOLOLOL ! :002_drole_02: (Blague no devil :101_sourire_01:Smiley de courtoisie)