Résumé d'une petite escapade à Paris

C’est donc le père de Fluo qui nous emmena à Paris et qui ramena le matériel au Havre pendant que nous gambadions follement à Junku et Konci.

Vers 10h30 nous rencontrâmes aevoc qui était venu nous dire un p’tit bonjour (d’ailleurs on a oublié de lui rendre un dvd de boxe qu’il avait prêté à stok) et ce dernier, d’abord parti pour acheter une alim, s’est aussi mis à acheter une tour, cm, proc et ram lrosqu’il a vu fluo faire de même et s’en tirer pas cher avec une bonne config bien récente.

Ensuite nous sommes allés manger à Pyramide avec Junku, où stok s’est rassassié tel Ryo Saeba :slight_smile:

Ensuite on est allés à Junku puis d’autres magasins d’anime sans y acheter trop de choses (à part à Junku).

On a pensé à Mino à Konci tout de même quand on a vu un botu d’étagère montrant ne promo des petites figurines relativement sympa de bunny girls. Environ 30 à 40 euros chacune. Enfin remarque je doute que pinksocks aurait apprécié les poses suggestives que certaines avaient (Stok pourra confirmer, quand il aura arrêté de reluquer les filles dans les magasins où nous sommes allés :D)

Voilà donc c’était sympa, on a pioncé comme des boeufs dans le train du retour, et on a bien dépensé nos sous encore une fois :stuck_out_tongue:

Bien sympas cette journée dit donc.

hum hum, bunny girls, fo que je voie ca , moi 'aime bien aussi :lol:

Qweué ? Des Bunny-Girls ? ARGGGGGGGGGGGGGggg !!! Encore heureux que je n’étais pas la, car vous seriez déjà noyez par ma bave dans le magazin :mahoro_poub:

Je vais tacher d’économiser pour une prochaine fois :wink:

Stok après avoir bouffer comme 4 :arrow: :chie: Mawachie bien dans le trou (hu hu ^^)

zétes contents d’avoir dépensés tous vous sous?
va falloir attendre les zanniversaires et noel pour se renflouer now :slight_smile:
:anniversaire: :noel2:

Dis donc Dorian, arrête un peu de baver!! :twisted:

T’as intérêt de courir vite…tu vas avoir la fessée!!
allez montre moi tes fesses! :moncul:
C’est bien!
allez hop c’est parti! :fouet:

ça y est, je suis calmée :slight_smile:
…La prochaine fois,tu ne diras pas de bêtises :smack:

(Je crois que les épisode de Love hina commence à avoir effets sur moi! :punch:

Ouai, superbe journée qu’on a passé la, mon résumé personnel se présenterai ainsi :
12h00 la veille, je me lève
23h00 la veille, je vais bosser
5h30 samedi, je rentre de bosser
de 5h45 a 6h30 je regarde un documentaire sur les manchots et les phoques léopards
7h00 à 9h15 pioncage dans la voiture a Fluo
9h20, magasin a fond ou mon povre portefeuille a pris la plus grose claque de sa vit et aura ma foi un peu de mal a s’en remettre (petite anecdote, on a fait pratiquement tous les magasin vainement pour trouver ma carte graphique en MSI ou en ASUS, donc g acheter une Leadtek pas trop bruyante en fait, pour qu’au moment ou on se barre de montgallet je vois en hau de la rue devant mes yeux dans une vitrine un MSI…)
12h00 MANGER !!! (bah oui g pas encre bcoup dormi fo des forces quand meme)
apres-midi pareil que loulou, voulait acheter deux bo poster, loulou et Flu vont voir desquels je parle :)mais en fait non pour des raison personnelle (en fait c t un peu eichi et ma copine bah elle aime pas trop le eichi…)
17h00 à 19h20 train, dodo
19h40 ramassage du matos et arrachage
20h00 MANGER
21h00 télé
23h00 a 14h30 le lendemain DODO DODO DODO et encore DODO
A noter que j’ai chopé une putain de crève la-bas
Journée fatiguante pour mes pieds et moi, mais si c t a refaire, c avec plaisir :slight_smile:
P.S pour Mino : Y avait aussi une superbe Camy trop bie faite la bas et i m’a semblé voir une May aussi

:shock: AIE ! MES FESSES ! Elle fait plus mal que Axel avec son pain :lol: (t’inkiete Axel, j’aime quand même quand tu me fouettes ;)) Pinksocks, tu sais bien que tu es ma Bunny Girl :wink: (quoi, on nous regarde la ? Youps ;))

Que m’apprends-tu là, Stouk !!! UNE CAMMY !!! (Minotaure fait en 1/2 seconde la fusion Bunny Girl/Cammy) (Minotaure tompe donc dans les pommes :bave: )

C’est marrant me souviens pas avoir vu la cammy… elle était p’têt pas à ma hauteur ^^

Ou alors comme j’ai zappé les figurines à Mangaraké, elle était là…

mais oui y avait une belle camy d’environ 20 cm a la hauteur de nos tête a Konci mon bon xelT, je te l’ai meme montrée :slight_smile: