Review Epitanime 2004

Alors voilà nous sommes venus, nous avons vu, nous avons vaincu :smiley:

Bon ok on aurait dû dire ça à la SLF, mais non, dommage :slight_smile:

Donc le voyage aller s’est très bien passé, jpop et gps à fond la caisse dnas la voiture à slid. Arrivés chez baal, on dépose nos affaires, et malheureusement il est déjà bien tard pour la première journée, qui ne nous laisse que 2 heures pour faire nos courses, mais au moins ça sera déjà ça de fait :slight_smile:

Bilan: Colonel a encore utilisé tous ses sous, moi j’ai rushé sur des mangas qu’il me fallait, fluo a fait des cadeaux, etc etc :slight_smile:

Finalement on a fait la seconde nocturne (Samedi → Dimanche) mais pas entièrement…

En fait on a emmené baal avec nous mais y’avait que 5 places dans la voiture à slid. On a alors tous regardé Colonel C4, puis le coffre de la voiture… et oui vous avez bien compris, bravo :stuck_out_tongue:

On passe devant Epita… Tiens une place de parking juste devant l’école, Oh ben ça alors! EN tous cas on nous a regardés bizarrement quand on a fait sortir c4 du coffre ^^

En gros la nocturne c’était comme le jour mais la nuit, sans le soleil et sans les magasins. C’était donc plutôt sympa et on a pu voir pas mal de trucs. Il ya eu quand même uen salle karaoké, entièrement dédiée à ça, et on a passé pas loin d’une heure et demie dedans avant de rentrer, la tête grosse comme une pastèque.

Le lendemain, rebelotte, on y est retournés pour finir les achats, discuter avec des potes, voir du monde, ce genre de choses. On a notamment discuté avec Darksoul ainsi qu ed’autres connaissances à moi (et Corsaire aussi :slight_smile:

Le soir, Lai Lai Ken, on a encore mangé comme des bourrins pour pas cher, c’était succulent et on a bien rigolé avec tout le monde. S’en suivit alors l’autre nocturne où on a fait près de 4h de Karaoké (dont 3h qu’on a chanté en tout)… Dur :stuck_out_tongue:

Le lendemain, on s’est levé un peu tard mais on a réussi à se faire une place pour le cosplay, qui était dans la moyenne, avec du bon et du mauvais… Mais pas inoubliable. Après on est rentrés, rangement, puis départ pour la normandie… :slight_smile:

Mes collègues de voyage compléteront au besoin :slight_smile:

EN tous cas on nous a regardés bizarrement quand on a fait sortir c4 du coffre ^^
Tu m'étonnes ! Un coffre chargé d'explosif ! (huummm... oui, c'est une porte. Ok, je passe par là alors ;)) Question : Slid, t'as mis la musique quand colonnel était dans le coffre? :lol: Et heu, niveau goodies, yavait mass ou pas? Et pis, yavait un concours jeux ou pas?

Bien;, Sur ce petit résumé de Mr AxelT, que dire?

Si ce n’est que l’on a retrouvé TOTO et LELEX au lie lie ken, (deux potes de réseau qui avaient déjà fait un AGC avec nous :slight_smile:

C4 fait toujours autant le boulet mais fait aussi le mort (comprendre “Simon, prenez la place du mort”)

Autrement, Fluo et un apétit débordant a Lie lie ken, car il a presque mangé pour 3 en finissant les plats de ses petits camarades :slight_smile:

Si non, qd à moi je me suis offert deux zolis Tshirt: un de Sakura Tisen et un autre de Gundam 0083 qui sont tres bien et une petite figurine Robotech (varitech en position intermédiaire) mais au grand regret de ne pouvoir achetter la version 1/43ème car bien qu’elle soit mon cher que sur le net, elle faisait qd même 100 euros et je voulais pas trop dépenser.

En ce qui conccerne la conduite dans Paris ca a été et je commence même à m’abituer. Et je repasse presque plus deux foissur les même dos d’annes qd y a qqn dans le coffre!!!

Biensure, Je remerci Baal pour son hospitalité et axel devrai aussi le remercier je pense pour sa connection internet 2048 :slight_smile:

Bien que j’ai fait quelques course, pas grand monde a mangé ce que j’avais pris pour 2 jours, dailleur, il reste un peu de poullet fumé si qqn n’en veu ?

Bon tout cas globalement, un bon week end (pille poils aussi les tikets de métros pour tout le monde)

Seul poin négatif, fait chiern j’ai plus de pile :frowning: pour prendre des photos du cosplay :frowning: :frowning: :frowning:

enfin, vous les verez surement sur le site de épitanime je pense et moi aussi :slight_smile:

Sur ce, C T tout :slight_smile:

Ah ouais quand C4 était dans le coffre y’avait masse roulage sur dos d’anes (et on repassait dessus exprès :slight_smile:

Sinon niveaux jeux vidéos y’avait deux salles en fait, une dédiée aux jeux musicaux (DDR, truc de guitare, beatmania, un machin avec des tamtams) et une autre grande salle avec xboxs, neogeos, supernes et autres PS2 et gamecubes, pour jouer à Halo (beurk), un shoot em up sympa sur GC dont je ne connais pas le nom, Bomberman (à 10 sur écran géant), des jeux de baston…

Niveau concours y’avait un jeu de baston Naruto et Bomberman à 100 joueurs (mais je me souviens plus des autres)