Alors voilà nous sommes venus, nous avons vu, nous avons vaincu
Bon ok on aurait dû dire ça à la SLF, mais non, dommage
Donc le voyage aller s’est très bien passé, jpop et gps à fond la caisse dnas la voiture à slid. Arrivés chez baal, on dépose nos affaires, et malheureusement il est déjà bien tard pour la première journée, qui ne nous laisse que 2 heures pour faire nos courses, mais au moins ça sera déjà ça de fait
Bilan: Colonel a encore utilisé tous ses sous, moi j’ai rushé sur des mangas qu’il me fallait, fluo a fait des cadeaux, etc etc
Finalement on a fait la seconde nocturne (Samedi → Dimanche) mais pas entièrement…
En fait on a emmené baal avec nous mais y’avait que 5 places dans la voiture à slid. On a alors tous regardé Colonel C4, puis le coffre de la voiture… et oui vous avez bien compris, bravo
On passe devant Epita… Tiens une place de parking juste devant l’école, Oh ben ça alors! EN tous cas on nous a regardés bizarrement quand on a fait sortir c4 du coffre ^^
En gros la nocturne c’était comme le jour mais la nuit, sans le soleil et sans les magasins. C’était donc plutôt sympa et on a pu voir pas mal de trucs. Il ya eu quand même uen salle karaoké, entièrement dédiée à ça, et on a passé pas loin d’une heure et demie dedans avant de rentrer, la tête grosse comme une pastèque.
Le lendemain, rebelotte, on y est retournés pour finir les achats, discuter avec des potes, voir du monde, ce genre de choses. On a notamment discuté avec Darksoul ainsi qu ed’autres connaissances à moi (et Corsaire aussi
Le soir, Lai Lai Ken, on a encore mangé comme des bourrins pour pas cher, c’était succulent et on a bien rigolé avec tout le monde. S’en suivit alors l’autre nocturne où on a fait près de 4h de Karaoké (dont 3h qu’on a chanté en tout)… Dur
Le lendemain, on s’est levé un peu tard mais on a réussi à se faire une place pour le cosplay, qui était dans la moyenne, avec du bon et du mauvais… Mais pas inoubliable. Après on est rentrés, rangement, puis départ pour la normandie…
Mes collègues de voyage compléteront au besoin