J’ai faiiiiiiiiim!!!
Bon voilà, la SLF 8 s’achève, une excellente LAN, avec des matches excellents, une ambiance excellente, bref, le pied
Pour résumer, on retiendra:
- Un tournoi UT qui démarre 12 heures plus tard due à l’imcompétence manifeste d’un admin
- Un mec m’a pulverisé en matière d’espace disque (facilement 3 fois Mahoro)
- On a beaucoup beaucoup joué à UT Motenai et moi, et on a bien trippé sur certaines maps.
- Il y avait un mini-bar avec plein de p’tits trucs à manger et à boire à vraiment pas cher, après les matches on allait boire un coup tranquilles
Et puis plein d’autres choses qui me viennent pas encore à l’esprit…
On était avec les FiP et DiE, les B2F, les Charlos/La 7ème Compagnie, et on s’est bien marrés globalement.
Pour le tournoi UT2004…
Nous avons affronté successivement les Space-Net, les Charlos, les SLF et les TPS.
A part avec les SLF, nous avons gagné facilement nos match de poule à 4-0.
Donc les SLF, parlons-en Il y avait tetert, moon, p’tit gob et snip notamment dedans, et on a eu du mal à aligner, sur Dawn (map assez difficile quand les teams sont de skill égal) et le match fut très tendu.
Si tendu que les FiP et autres sont venus nous voir jouer derrière nos écrans
Le premier round s’est déroulé en faveur des SLF, tandis que le deuxième s’est joué en overtime en notre faveur, alors qu’il ne restait que 7% de puissance dans notre power core!
Enfin nous avons perdu le dernier round, nous mettant alors 2ème de notre poule.
Ce qui nous fit rencontrer, non sans mal (genre 15 heures plus tard) les FiP-DiE au cours d’une demi-finale mémorable. Notre plus grande erreur fut de choisir Torlan, map où la vitesse au départ prime et où nos adversaires semblaient bien se sentir. Bilan: 4-2. (Ben oui, on a réussi quand même à leur en mettre une, faut pas déconner
On est donc repartis 3ème, avec des stylos, bloc-notes et tapis de souris MSI et on a pris des photos marrantes qui seront bientôt disponibles
Je laisse le soin aux autres de donner leur vision et leur avis de cette très belle LAN