Review SLF 8

J’ai faiiiiiiiiim!!!
:stuck_out_tongue:

Bon voilà, la SLF 8 s’achève, une excellente LAN, avec des matches excellents, une ambiance excellente, bref, le pied :slight_smile:

Pour résumer, on retiendra:

• Un tournoi UT qui démarre 12 heures plus tard due à l’imcompétence manifeste d’un admin
  • Un mec m’a pulverisé en matière d’espace disque (facilement 3 fois Mahoro)
  • On a beaucoup beaucoup joué à UT Motenai et moi, et on a bien trippé sur certaines maps.
  • Il y avait un mini-bar avec plein de p’tits trucs à manger et à boire à vraiment pas cher, après les matches on allait boire un coup tranquilles :slight_smile:

Et puis plein d’autres choses qui me viennent pas encore à l’esprit…

On était avec les FiP et DiE, les B2F, les Charlos/La 7ème Compagnie, et on s’est bien marrés globalement.

Pour le tournoi UT2004…

Nous avons affronté successivement les Space-Net, les Charlos, les SLF et les TPS.

A part avec les SLF, nous avons gagné facilement nos match de poule à 4-0.

Donc les SLF, parlons-en :stuck_out_tongue: Il y avait tetert, moon, p’tit gob et snip notamment dedans, et on a eu du mal à aligner, sur Dawn (map assez difficile quand les teams sont de skill égal) et le match fut très tendu.
Si tendu que les FiP et autres sont venus nous voir jouer derrière nos écrans :slight_smile:

Le premier round s’est déroulé en faveur des SLF, tandis que le deuxième s’est joué en overtime en notre faveur, alors qu’il ne restait que 7% de puissance dans notre power core!

Enfin nous avons perdu le dernier round, nous mettant alors 2ème de notre poule.

Ce qui nous fit rencontrer, non sans mal (genre 15 heures plus tard) les FiP-DiE au cours d’une demi-finale mémorable. Notre plus grande erreur fut de choisir Torlan, map où la vitesse au départ prime et où nos adversaires semblaient bien se sentir. Bilan: 4-2. (Ben oui, on a réussi quand même à leur en mettre une, faut pas déconner :slight_smile:

On est donc repartis 3ème, avec des stylos, bloc-notes et tapis de souris MSI et on a pris des photos marrantes qui seront bientôt disponibles :stuck_out_tongue:

Je laisse le soin aux autres de donner leur vision et leur avis de cette très belle LAN :slight_smile:

Bah comme le dit louloule retardd ct pas top :frowning:

Ca nous a pas arrangé ds le sens ou pour pas vous faire trop attendre ona decidé d’ecourter notre demi finale de CS en gros au debut on jouait mais apres on a lacher l’affaire…

Sinon pour ut :smiley: Bah p^remier match tres serré vs b2f 3-2 puis victoire sans faille sur les autres team 4-0

Ensuite vient le temps de la demi finale vs rafal et la 4-2 :wink:

QUand on vous a battu on s’est dit que tout etait possible en finale car vous etiez pour moi la team a battre :slight_smile:

On arrive en finale vs b2f il choisissent Torlan et nous Dawn

Sur torlan torché en 10 ptites minutes il se sont pris 2 rush et on a torché la map ( 4-0)

Sur Dawn apres avoir eu un moment de stupefaction en explosant un tank avec un coup de impact hammer (double kill :)) On commence pas mal on a rapidement 4 point les 4 du haut puis c’etait assez serré !
On etait un peu vert car a 1 minute de la fin leur powercore etait a 60 on les a rush comme des beuh et l’oveertime a commencé a 4 secondes pres :cry:

Pi bah apres on les a rush bcp plus correctement trois coup de redempteur et hopeula :smiley:

Sinon le tournoi cs ct pas mal le seul truc c le tres flagrant vide au niveau du niveau des equipes a savoir qu’il y avait 2 teams tres fortes
les frenchcore et les b2f :slight_smile: ( je met pas les fonsd me saoule eux :)) et bcp de teams faible ce qui fait qu’en poule bah on s’est fait chier sur 4 match aon a perdu 3 round

EN quart on gagne 33 15 et on perd en demi en baclant la deuxieme map :frowning:

Sinon bah j’esspere que la prochaine fois y’aura des teams de notre nivo a la slf parceke entre se prendre des branlee et en mettre perso y’avait rien de correct :frowning:

Sinon nivo ambiance et pompage bah ca reste une slf :smiley:

G qque photo je les mettrais ossi :slight_smile:

Bon pas eu le temps de trop bosser pour uper les photos, on verra ca demain matin si je me réveille pas trop tard :slight_smile:

Alors, parlons de cette lan rapide car j’suis dead moi!

Embiance trop forte a croire qu’on se sentait aux AGC du début, tous dans le mêm trip et tous pret a donner des trucs (heu ouai, j’ai pris pas mal de choses à vraie dire :stuck_out_tongue: )

Tournois relativement correcte et team UT assez equilibrées moi je trouve (dans notre poule) mais gros retard a cause de plantage réseau niveau server et des admins qui se bougent pas trop le cul croyant qu’on avait d’autre choses à faire (ironie! )

Steam devant marcher parfaitement une fois arrivé a la LAN, vous devinez la suite (entre autre pour moi qui venait de faire la mise a jour pour jouer comme ca, key invalide et pour la changer fallait réinstaller steam (via le net bientendue :frowning: )

On a beaucoup parlé avec les orgas je trouve et franchement comme si c’était des amis qu’on voyaient tous les jours ce qui est assez drole je trouve (en ce qui me concerne)
Voilà, bientot les photos serons dans la galerie, mais en attendant, aller sur le site de la SLF (www.saturdaylanfever.net ) car je pense qu’il y en aura de tres jolie.
sur ce BN :open_mouth:

poste rectifié merci malatena, suis trop dead :slight_smile:

Je rectifie mon cher slid et bien c’est www.saturdaylanfever.net

halalalalala, que du bon :slight_smile: certes on a perdu en demi contre les PiF & DiE mais comme on l’a répété plusieurs fois, non seulement ça c’est joué à un rien, mais en plus on a perdu avec le sourrire :wink:

Sinon, c’est clair que c’était très bien organisé au niveau installation et le bar… un vrai régal (hein mon allion :))

L’ambiance génial et les joueurs bien sympa…

Le seulhic fut l’incompétence d’un admin :stuck_out_tongue: qui install la version DEMO de UT2004 en serveur :stuck_out_tongue:

vivement l’agc que l’on retrouve une ambiance quasi identique ^^