rezo chez d5_fou

salut a tous

je vous propose un rezo chez moi le 12 13 14 septembre ouvert a tous les jeux

plus il y aura de monde mieux ca sera

pour les personnes que ca interresse me prevenir vous pouvez me joindre par icq ou me laisser un message sur le forum

@+ tout le monde

j’espere avoir de vos nouvelles

[vive les nac (nouveaux animaux de compagnie)]

Faut voir si ça empiète pas sur l’anniversaire de Yanky, sinon on va voâr celââââ

Bon en fait apparament non, je ferais bien de mieux lire les posts des fois.

Tout dépend donc de ce que les autres rafals ont de prévu. Pis y’aura qui déjà à ta lan? :slight_smile:

il y aura des potes a moi qui joue pas trop mal des gens que personne ne connais mais qui sont archi cool

un bon rezo ca va etre
:lol:

venez franchement on va pas s’ennuyer

J’achète, hheeeeuuu, je vien, j’veu dire.

Donc en fait comme a remarqué AxelT, il n’est pas pendant la petite fête de Yanki a laquelle, je ne puis aller, et j’en suis fort désolé de par revoir certains que j’apprécie au passage.

Bon, petite lan a surement pas mal de monde a ce qu’il parait suivant les dire de Mr d5_fou! :roll:
Ca promet avec j’espère du Battel Field et du
Tada: Starwars gedi Knight tout juste sortie du pc de notre hote pour cette lan.

a tester, ca a l’aire tres jolie jolie.

Bien, reste plus qu’a dire a mes parents comment heu, “je suis pas la du week end. Comment, je peu rester chez mon copain, c’est plus la peine de revenir”. arf, ca peu se terminer comme ca, j’vous assure, mais j’men fout!

:?

et en rezo jedi academy ces vraiment le top
un peu un ut mais plus sympa vu que ces du star wars

Domage que ce soit pas a la première personne, parce que les combats sonts assez :bave: a la fin.
Cela dit, ca veau le coup d’essayer.!

Ce qui fait chier pour beaucoup de rafals à mon avis c’est le fait que la LAN se passe juste à la rentrée, c’est chaud pour viendre. Sinon moi pas de problèmes je serai là si slid vient, même si le 15 je dois être à Saint Quentin pour ma soutenance, c’est pas grâaaaaave :stuck_out_tongue:

Bon d5, en y réfléchissant un peu plus, apparement slid ne peut pas venir, ce qui fait que ça m’embête un peu de venir tout seul… A ça tu ajoutes que le 15 j’ai une soutenance à Saint Quentin pour ma licence, ça fait deux raisons de pas pouvoir être présent à ta LAN malheureusement…

Désolé, on se reverra surement à un autre réseau :slight_smile:

D’ou t’a vue que je pouvais pas venir AxelT?

j’vais repetter la discorde dans ma famille mais je viendrai!

non j’déconne pas, si on est plus libre de faire ce qu’on veu, ba moi j’me barre pi c tout!

d’où je sors que tu viens pas? DE CA!

Session Start (ICQ - 81441376:Sliders): Tue Sep 02 00:07:15 2003
[00:07] [RafaL]AxelT: Va voir sur le forum général j’ai un prog qui pourrait p’têt t’intéresser :slight_smile:
[00:09] Sliders: g vue
[00:10] Sliders: mais pour l’instant je vais formatter mon 2800 allors, je verra pares
[00:10] [RafaL]AxelT: oki
[00:10] Sliders: heu par contre, tu vien tout seul chez d5
[00:11] [RafaL]AxelT: ha
[00:11] [RafaL]AxelT: bon j’irai pas alors :slight_smile:
[00:11] Sliders: la dernière fois cétait pas loin mais là j’peu pas

Alors moi j’ai cru que tu venais pas mais en fait je viens de réaliser que tu parlais de la voiture, donc exprimes-toi mieux la prochaine fois :slight_smile:

Bon ça fait chier ça j’avais pris des dispositions pour samedi moi… Vais voir ce que je peux faire, plus d’infos samedi aprés l’anniversaire à yanky!

(grmble grmble grmble)

alors, ke moi j’ai cours, mais je vais voir…je sais po si ma mere va me chier dessus…mais bon, je vais voir ca qd même

T’as cours le samedi bithow?

je trouve que c rare mainenant d’avoir cour le samedi non ?

Dans beaucoup de lycées ou universités c’est encore le cas malheureusement

A mon grand regret, je ne vais pas pouvoir venir à ta lan D-five ! En effet, j’ai promis à mes parents de ne pas faire de lan pendants les cours ! J’en ferai donc que pendant les vacances :wink: C’est déja ça !

Que le Débit Sonore soit avec vous ! :slayer:

Bon alors, niveau infrastructure, t’a besoin de quoi, vue que pour le moment, je peu toujours venir?

pour ceux qui ne peuvent pas venir le vendredi soir car ilsont cour le samedi peuvent venir le samedi apres midi ou soir ca ne cosse aucun prob

j’ai po cours le samedi, non, …mais par contre, si ma mere me voit déplacer mon pc, elle va me chier dessus, c sûr! :evil:
et puis fo ke je travaille…c ma derniere année;) :mahoro_aspi: :mahoro_linge: :mahoro_poub:

idem je peux pas venir ma mère ne veut pas :frowning:
Kevin, 11ans et demi, 5ème A