bah non mais c’est ma technique secrète donc faut bien que je m’entraine
Double kick sauté !! c’est ma technique moi ca
Bon aller… Vu qu’un carré de coté un a une diagonale de racine de deux et que lyly vient d’avoir son BTS, on va commencer le rezo en debut d’ap midi pour ceux qui le et en veulent.
Y aura peut etre aussi un pote a moi en plus, enfin si ca ne vous dérange pas biensur
Pour ceux qui connaisent pas la route, contactez moi chez moi, j’y suis toute la journée demain
voici comme promis, un petit plan pour le PGC.
DE rien!
Sliders"]voici comme promis, un petit plan pour le PGC. DE rien!de_rien ? c'est une nouvelle map defuse pour CS :?: :wink:
sniff moi je pourrais pas venir
aller, on va faire ca un peu mieux que slid ( non je déconne … : )
mais bon ca fait “orgueuil” (oué je vous expliquerais : )
[url]http://www.mappy.com/PlanPerso/parpin/0[/url]
oaohhhh… vachement balèze chez mappy quand meme: j’habite dans une impasse, mais quand on regarde le plan, l’impasse débouche des deux cotés… tssss… En fait on y accede bien par la rue des loisirs, qui est en sens unique sur la fin
Si le premier arrive vers 17h et que la maison est fermee, vous inquietez pas je reviens vite, je dois aller cherche lyly, y en a que pour 15 minutes
Snif pensé bien a moi lors de ce PGC, pensez a ce pauvre Stok qui sera entrain de suer sang et eau au traval pendant que vous vous aler jouer bande de petit veinards !
P.S. : Trop fort le plan photoshop a slid
Ben je vous souhaite un (non plein de) bon frag… Faut que j’attende urlé les victimes jusqu’à dans mes montagnes…
Félicitation à Lyly en passant. En passant aussi (non je ne fais pas de la pub pour double J suivit d’un G) j’ai pris des photos d’un meeting aérien vers chez moi ce week-end, au programme Mirage2000 à gogo (C,B,D,N,-5), PAF, patrouille la marche verte (équivalant de la PAF au maroc) , patrouille apache (addecco sur réacteur maintenant), patrouille de jaguar (chai plus leur non), E-3 (AWAC), et plein d’autre. J’ai également plein de photo d’arme (FAMAS en différente config dont le M203), snipe (FRF2 et le nouveau (si on veux) FRG2), la mitrailleuse AA52, pistolet,…). J’en ai essayé qqun, trop de la balle (c le k de le dire!). Si ça interesse qqun, quand je les aurrai fait dévelopé je lui envérai.
Dommage que vous habité si loin ! Ben il me reste plus qu’à vous dire: repeingné bien les murs en [255,0,0]
TUTU, dahu for ever
PS: LLUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCC???
arg TUTU il arrache ton avatar !!
ça m’intéresse tes photos, slide et moi on te les échange contre celles du Bourget :lol:
sinon tu dis que t’as essayé des flingues :shock: :shock:
t’as fait ça où, à ton meeting aussi :?: :?:
Ouhai, avatar fait sur mesure: on prend un fond, un soldat, on lui suprime son M4, on trouve un FAMAS, on lui change la couleur, on trouve un M203, on lui change la couleur aussi, on col le FAMAS + Le M203, on retouche un peu le soldat, on mixte le tout et voila l’avatar du TUTU!!! Domage que sur le site il est un peu large. Mais bon, je bosse encore dessus et vais aporter de petites modifs’
Bon, revenons à nos mouton (avion serai plus exacte). Pour les photos il y a pas de problème. Il dois en avoir environ 10 qui sont en train de se faire dévoloppée (j’espère les avoir avant la fin de la semaine). Quand aux autre faut attendre la fin de la pélicule mais comme je suis pressé et qu’il ne reste plus beaucoup de photo (4 je crois), je pense les avoir pour bientot. Arg… je suis trop dégouté de ne pas avoir eu un numérique, sinon y a trop de photos que j’aurai pu faire…
Les photos du bourget je suis carément preneur. Elle fond combien en taille (au totale?). Voila un site avec des photo du salon 2003: http://www.picavia.com/divers/LBG03/page_01.htm
Au fait, le meeting était sur la BA278 d’ambérieu en Bujet. Par contre il devait avoir un F18 et un Tornado mais bon, il était quelquepeu invisible…
En flingue il y avais le FAMAS (on ne pouvais pas tiré avec - neutralisé) mais on pouvait le toucher. Rien que de le charger, sélectionner le mode (en fait la sélection ce fait par 2 “bouton”, un sous la crosse et un vers la gachette), visé c déja pas mal, le FAMAS + M203 (pareil mais en plus on pouvait faire joujou avec les grenade de 40mm) :lol: , différent lunette de visée + lunette thermique + NVG, des pistollets (equivalent du bereta 92F fait sous licence) (putain, le bouton pour sortir le chargeur est dur !), la mitrailleuse AA52 et les snipes (pas le droit a toucher ces derniers!)
En réalité j’ai passé tout le week end car être pilote a ces avantage: on a eu acces a l’éarodrome qui touche le taxiway le samedi (alors qu’il était fermé au autre civil) lors des essai
Au bilan, des souvenirs plein la tête (et sur pélicule) et un tutu qui ressemble a une écrevisse qui vien de passé dans la marmite! :oops:
Ce soir je récupère OFR résistance. C’est d’ailleur pour cella que je suis encore au boulot ! La nuit va être courte je crois…
arg t’as trop du bol enfoiré :twisted:
Flashpoint ça fait bien longtemps que j’y ai plus joué, mais à part Parpin et toi je connais personne d’autre qui sache y jouer.
Pas essayé Resistance non plus, ça pourrait etre cool, j’avais bien aimé la campagne avec le Russe
Résistance tu peux avoir en plus de ton arme un pistolet, tu peux posé tes armes et munitions au sol, texture améliorée et plein d’autre petite amélioration. J’ai les originaux (OFP, Red hammer, Résistance).
Le 26 juillet tu es libre ?
heu ouais mais je serai à Paris à mon appart quoi =)
Normalement j’ai des copains (de paris) qui vienne faire un reseau chez moi pendant trois jours (vendredi, samedi & dimanche) si tu as envis de decendre avec eu je peut tjs leur en parler. D’ailleur si des personnes du clan Rafale veullent aller fraguer dans les montagnes du bujet, qu’ils me le disent et voient avec parpin. (c une invitation!!!)
heu pour le samedi et dimanche c’est ok mais pour le vendredi ça va pas être possible m’sieu :?
Donc tu viendrai chez moi faire un reseau le 26 et 27 juillet !!! Si c’est pas cool tout cella !!!
Si il Y en a des autres de ta team qu’il veullent venir…
ben si je peux y aller avec tes potes et être rentré le dimanche soir ouais, mais c’est où exactement ?
Ben j’hesite à me la faire a la parpin… Non, finalement je vai écrire (c plus long et comme je me fais chier…). Tu vois Lyon ??? :?: Un peu plus haut (au nord) il y a bourg en bresse. Tu va 50 Km à l’est et c’est là (juste à coté d’Ambérieu) Arandas pour être précis.
Je pense que micro descendra de paris, dumm habitant maintenant dans le sud de la france (et oui, il a fini par rompre le cordon ombillical ). Il y a peut être un autre membre de leur team qui va descendre mais c pas sur (je dirai meme plus, vraimement pas sur). Je n’ai pas leur e-mail mais c ne serai tardé (c sa les couillons qu’il ne veulent pas renseillé ma super base de donnée de gamer intra galactique)
A propos d’e-mail, je n’ai pas le tien (jean m’en a passé un mais j’ai un retour de mail -( Ce serai bien, ça évitera que ça sature le forum d’AXL (sinon il va me faire la tête!).
Voila, dès que j’ai leur e-mail, je te tien au courrant. Je met le mien à jour dans mon profil.
A propos de jeux, il y aurra aparament des joueurs de simulation aérienne (IL-2 en roccurence de suite)
++
c’est cool ça, on sera combien alors environ ?
mon mail mais ben c’est aevoc@rafal-team.net, quoi de plus normal
Pour l’instant voici la liste officiel des personnes qui se disent “sur” (l’expérience des organisations dis que “sur” est la personne qui est là le jour J :? ): org, nono, frederich, dumm, sami, mr freeze, loulou (1 fille LOL) et moi. Il y a 6 ou 7 personnes dont j’attend la confirmation. Il y aurai (j’espère) au moins toi et parpin. La je recrute les potes des potes, newbie ou ayant fait leur preuvent mais tous étant la pour: FRAGUER, GRAVER, ET SURTOUT SE MARRER. Je bloque les inscriptions à environ 20 personnes (après c risque de disjoncter et faut que je trouve pour louer une salle donc dis PAF (ne ten fais pas pour cella, comme tu habite loin tu passe au travers…) plus élevée, donc moins de joueur, donc plus la peine de louer une salle…)
Tous mes fournisseur de CD (si parpin vien) ou presque (si il ne vient pas!) seront la donc prévoit la spindle de CD vierge !
Le p’tit sondage des jeux demander pour jouer sont : UT2003, CS, AVP2, OFPR, AOM ou AOK, IL2. Bien sur, cella n’est pas exaustif et l’arrivé de nouveau jeux tel que IGI2 ou des ancien Diablo2 et Q3 sont tjs joué. De toute façon, la psycologie est tout le monde joue et à tout (et en même temps, c mieu :lol: ) comme sa pas de mécontant 10 VS 10 c le fait ! Suffi de demander le jeux !
Si c’est le 26 mes parents ne seront pas la, chouette on pourra gueuler même la nuit (cool de ne pas avoir de voisin!)! J’attend tjs le mail de mon pote mais apparament on n’est beaucoup moins de personnes à glander au boulot que je le pense !!!