Rezo chez Parpin

Ayé, je peux enfin faire un rézo chez moi! En plus les parents sont pas la!
Par contre c’est tres proche du AGC, mais je ne peux pas choisir les dates de bacances de mes parents, et pis un rezo cafait jamais de mal
C’est don du mercredi 2 en fin d’ap midi au dimanche 6 juillet!

On peut etre autant qu’on veut, le disjoncteur diff c’est un 650mA, et mes voisins sont cool!

Dans ce cas je vais voir au report du AGC très certainement.

Ca me permettra de mieux le préparer :slight_smile:

fait chier pour le repport du agc parce que je bosse presque toutes le vacances et donc je ne pourrai pas venir si les dates ne concordent pas avec mes jours de repos merde alor, vous allez peut etre pas me voir non plus chez parpin car les hostilités de la presse havraise démarent le premier juillet donc… Mais ! du 2 au 6 logiquement, pour l’instant je serai libre je pense… Mias apres c mort voila… :cry:

Est-ce que yaura du Panaché? ^^’

Un Parpin Center :wink: Ca fait tellement longtemps :smiley: Trop cool, un p’tit rezow de Monkey Island et de Winpopup 2 :roll: A par contre yaura pas Bithow :cry: il revien le 6 juillet.

bah moi je sais pas si je serai la parce que je sais pas encore si je bosse ou pas, sinon je pourrai peut etre venir mais surement que pour 3 jours… mais je sais pas encore alor voila

tin je viens de relire mon post, j’ai trop la polio des mains :slight_smile:
Ca serait cool de chacun dise si il vient, et si il invite des pote ( acostez pas des gens dans la rue pour les inviter quand meme:). Comme ca je pourrais un peu prevoir de la place pour les pc et dormir

:idea: Pour ajouter du fun a ce rezo, je proposerait bien de venir déguisé, non ? Pas la peine de se prendre la tete, un ptit truk a la con ca peut etre marant

Moi je viens (déjà :slight_smile:

slid, aevoc, mino, et motenai seront de la partie, je pense.

Le reste je sais pas :slight_smile:

Au fait on peut venir vers quelle heure, combien on paye pour la bouffe, etc.
:slight_smile:

Bien entendu pour moi =)

par contre, on a le droit de ramener son amplie pour faire de la bonne musique?
:lol:

Comme d’ab’, je vais me ramener avec la caravanne d’accessoirs en tout genres du AGC sauf que ca sera pour le PGC!

Bon par contre, on fait un tit comanche 4?

heu oui pour la bouffe? Je veu bien aller faire les courses mais si je ne sais pas combien on va etre, je peu pas prévoir!
et je pense que l’arrivée se fera le soir mais pareil, je ne me rappel plus trop quel jour!
Je larguerai mon pc si j’ai du taff!

ha une chose, j’aurai donc 2 pc!
on sais jamais, quelque fois q’un tombe en panne!

Moi aussi, Mahoro et Naru seront au rendez-vous (Mahoro plus silencieuse maintenant que j’y ai changé son ventilo :slight_smile:

Peut-être que j’y améliorerai son serveur CS si aevoc me bassinne un peu… :stuck_out_tongue:

bon… comment dire…
RafaL-Fluo Présent pour ce rézo ^^
CrAzY-Tulkas peut être je crois qu’il bosse mais qu’il pourra se libérer :slight_smile:
(ceci bien entendu si nous sommes invités :stuck_out_tongue: )

AxelT : dis moi ce que tu veux faire de ton serveur CS et moi je te file un coup de main pour le faire :slight_smile: je crois que je me suis assez fait chier 6 mois dessus pour que je connaisse ce qu’est un bon serveur CS :slight_smile:

Bien les gars, je voie que vous mettez du coeur a l’ouvrage!
Ca fait plaisir

pense qu’on va encore se fendre la poire chez parpin pour faire de cette lan un moment de délir inoubliable

a propos, faudrai peut etre que l’on demande par tel si quelques personnes veulent venir car sur le net c’est pas encore évident!

Parpin, si tu veu , normalement, j’ai le num de pas mal de joueurs
fait moi signe si tu veu

Bon voila les dernières nouvelles : je bosse le 6 juillet donc ce jour la c mort, et presque sur le 4 et 5 en plus donc… ca se confirme encore que vous ne me verrez pas

fck, si tu vois des choses à améliorer sur Mahoro pour le serv cs, bah fais-moi signe je suis preneur d’idées :slight_smile:

mino, je t’enverrais mon boomer intrinsek de part l’hper space sidéral…ce qui pourrait vraisemblablement faire une ouverture dans l’espace…alors, attention aux oreilles des voisins à mon retour…

Héhé :twisted: Boomer transmis mon cher Dj Bithow :wink: Je répendrai le bommer surpuissant, même au Parpin Geux Centré :wink:

Moi j’essayerai de contacter Mr Vinzelard, pour mettre une tit’ ambience tamisée de fumée non identifié :wink: (on pensera que c’est le rotor du commanche qui a été touché ;))

Bon, sur ce, je dépose ma candidature au PGC :twisted:

bon, vu que ca approche, faut peut etre redemarer le truc :slight_smile:
Comme on sera pas bcp visiblement, on vera sur place pour la bouffe, prevoyer max 10 euros, ca le fera largement normalement
On avait proposé un flunch, ca peut se faire aussi, ca peut etre simpa
Je le redis, tous les habitués du AGC sont invités, ainsi que leurs potes de frag ( les amis laneurs de mes amis laneurs sont mes amis laneurs )
Bon que dire d’autre… Ca commence toujours mecredi, je sais pas encore quand par contre, si c’est a partir du matin ou dans l’ap midi. Je vous met un post mardi soir pour vous dire ca.
Bon weekend a tous, et echaufez vous bien pour mercreday !

J’ai proposé a plusieurs personnes mais , ils se déciderons dans la semaine. De plus, j’emporte mon second pc donc, si il y a des joueurs oxccasionnels, ils ont les bienvenus.

Enc ce qui concerne la boufe, on ira faire les courses jeudi en fin d’apres midi je pense a lors, prévoyez un peu de liquide quand même et un peu a manger aussi au cas ou vous auriez faim.
Enfi, pour ceux qui serons là avant, je pense que quelques courses sont possibles.

Vive les lan =)

En ce qui concerne les joueurs qui pourront venir, je fais un récapitulatif, corrigez-moi s’il y a lieu:

Parpin (quoique… :slight_smile:
Slid
Mino
Fluo
2 Crazy (Fluo dira qui)
Tulkas (le soir)
Mahoro (ben oui quoi… Ma maid m’accompagne partout :slight_smile:
Anarki (s’il me répond :p)
1 ou 2 FiP (si Anarki répond et qu’il y a des joueurs)
Allion
une amie à allion (à confirmer, pas sûr)

Breeeef, ça c’est plutôt “tout le monde qui peut venir”, ça fait beaucoup de Si, donc on va bien voir comment ça va se goupiller.

Je rappelle que la majorité des RafaL se pointera le Mecredi soir.

Voilà :slight_smile: Et merci à Parpin d’organiser ça :slight_smile:

/me se tord de rire

Euh où j’ai dit quelque chose de drôle?