ring finger

L’autre je lisais un glossaire de traumato ki trainer dans la salle de platre
et je suis tomber sur un truc bien gore
ca s’appelle ring finger , il s’agit d’une degantation d’un doigt par une bague

du coup j’ai voulu en savoir plus j’ai fais qqquez recherche et voila ce ke j’ai trouvé

/!\ ATENTION /!\ c super gore

http://www.safteng.net/Accident%20Photos/Photos/ring_a1.jpg

Moi pas comprendre peut-tu expliker meiux STP merci Doc Carter :wink:

Heuu, oui expliques pour ceux (comme moi) qui sont en train de manger un bon pain nutella et qui n’aime pas trop les images gores :shock: :arrow: :x

Bah c’est simple, le gars il a coicé sa bague et pour la retirer, il a tirer dessus commme un bourrin. Fini le piano :twisted: :twisted: :twisted:

Bon d’accord, c’est pas drole. N’empeche que j’espere pour lui qu’il était anesthésié quand son doigt est parti sinon, ça a du faire mal.

en fait je sais pas comment un truc comme ca peut arrivé

en gros , le doigt est plus ou moins enflé a l’origine ( genre il fait tres chaud on va dire ) et ke la bague soit petite pour le doigt (genre on arrive a la mettre mais one chie )
la bague s’accroche sur quelque chose (je ne crois pas qu’on puisse se faire ca soit meme) qui se deplace violament ver la direction du bout du doigt
avec la pression la peau cede ainsi que les mucles et les nerfs

trucs et astuces : pour eviter ke ca vous arrive . trempez la mains dans de l’eau tres froide et savonneuse , attendre quelque minute (qd la main est bleu ,c ke c bon) et la bague devrait se retirer facilement

lol, les truc et astuces du docteur Yankarter ça me fait penser aux Bricol’ Girls :stuck_out_tongue:

Mais la, quand meme, si j’ai bien vu il a carrément perdu une phalange le gars !!!

La phalange et un os lol alors il n’a perdu que l’epiderme :wink:

Ralalalala c vieux colonel faut tous leur dire :dejadehors:

mais, ca doigt faire mal çà! :twisted:

non non il prenne du plaisir :wink:

pour infos , on empute dans 90% des cas

Malatena : si tu regardes bien il n’y a pas que l’epiderme , il y a aussi les autres couches de la peau + des muscles + des nerfs et de la graisse