Road to SLF 10

Donc pour faire simple, je propose qu’on se retrouve tous chez moi avant de partir pour la plus grande LAN depuis la SLF3 :slight_smile:

Des objections? :slight_smile:

RDV à 20h45 chez moi pour les intéressés :slight_smile:

hé bien moi je voudrais vous dire que je suis tellement content de vous retrouver en LANs que ce midi j’ai acheté ça :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023267.html

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/40/89/LD0000408939_2.jpg

merci Psyko pour m’avoir donné envie depuis des mois…
cherchez : “shuttle” sur le forum, regardez le nombre de réponses et vous comprendrez… :lol:

et sinon je vais essayer de prendre vendredi en RTT aussi, pour plus de plaisir :smiley:

voilà, à vendredi les amis - heu - les connards !

Je serai au RDV. Looza !

Aevoc : Sympa ton sac à main :wink:

bah limite moi je peux peut être essayer de voir pour passer avec mon père,peut être que si il y a un peux de matoss a emmener je pourrais filer un coup de paluche!!
j’emmène malakuped.

ah ouais par contre je veux bien un écran sur place svp (slide ?) =)

je vais voire ce que je peu faire

mais y a pas de problème

AxelTerizaki"]RDV à 20h45 chez moi pour les intéressés :)

Si je suis du matin, j’y serai à cette heure là, seulement, je pense pas arriver à la LAN avant 22h si je suis de l’apres midi

OK slid, pense à prévenir quand tu sauras qu’on t’attende pas :slight_smile:

si tu peux pas pour l’ecran slid moi jpeux aussi :wink:

erf,je ne passerais surement pas avant le SLF chez toi Axel car finalement on a décidé de partir a 6h30 avec malatena pour pouvoir réserver no places.donc dsl mais on pourra pas transporter de matoss

réserver vos places? Mais malatena il a déjà sa place réservée!

Ah oui et slid ne sort pas du boulot avant 22h logiquement.

je serias chez toi pour y aller mon loulou … je compte bien te suivre toi et ton gps pour trouver la salle :wink:

bah ouaip mala il a réservé sa place,mais on l’a intégré a la team la horde et yen a pas mal qu’on pas réservé leurs places (genre moi :wink: )
si quand vous arrivez vous nous voyez pas,lancer un avis de recherche svp pasque c’est moi qui conduit et vu mon sens de l’orientation…je peux me perdre même avec un plan mappy je pense!!!