Road to the SLF 9 1/2

Tout d’abord, GG à tous les rafal qui se sont inscrit en force dans les premiers, on voit tout de suite ceux qui aiment les SLF :slight_smile:

Donc, plusieurs choses en ce post:

1. Grâce à des circonstances exceptionnelles je pourrai être parmi vous, mais ça ne se refera sûrement pas (enfin si, sûrement à la prochaine Jras lan en décembre, mais sinon…) J’espère que je pourrai passer ce moment avec vous comme il se doit, dans la joie et la bonne humeur :slight_smile:

2. On vient pour s’amuser principalement, mais aussi dans l’esprit pour remporter le tournoi UT2004 :slight_smile: J’attends de chacun de vous un investissement personnel™… :smiley: Non non, je plaisante, venez pour le fun surtout. Pour les retardataires, sachez qu’il faut vous entrainer sur 3 maps: Torlan, Dawn et Crossfire. Respectivement les maps de poule, de quart et demi finale, et de finale. APPRENEZ-LES. Voyez comment sont faites ces maps et repérer les bons coins et les façons rapides d’ariver aux points. Pas besoin d’élaborer des strats compliquées: c’est les deux-trois premières minutes de jeu qui seront décisives. [b]J’attends de chacun qu’il écoute son capitaine: Motenai pour la team Red et moi si j’arrive à réaliser une Blue team. Remarquez que je suis ouvert aux suggestions quant à l’appelation de ces deux teams (ça pourrait très bien être Mahoro & Minawa, Starsky & Hutch, Tex & Avery, etc :p)

3. Je serai présent accompagné de Mariel, et toutes mes autres maids portatives, j’hosterai un serv teamspeak pour les parties dessus.

4. Je n’aurai NI anime, NI mp3, NI isos, ou très peu, donc ne me demandez rien de tout ça pendant la SLF: Mahoro reste à Toulouse pour garder l’appartement :slight_smile:

5. J’ai un train à 13h28, avis aux amateurs qui rentreront tôt :slight_smile:

6. Faut que je sois à côté de quelqu’un avec du matériel très lourd de préférence (c’est pour y accrocher l’anti-vol de mon portable :slight_smile:

7. Me faut un transport (de gainneville à la SLF). J’ai pas de PC à proprement parler, donc vous pouvez me prendre même si votre voiture est pleine :slight_smile:

8. Euh ben en fait je crois que c’est tout ma foi :stuck_out_tongue:

Bonne chance à tous :slight_smile:

Et bien je m’entraine deja a UT 2k4 mais je vais plus me train sur ces map :wink:

Pour ce qui est de Mahoro je suis triste :cry: :cry: :cry:

Sinon en ceux qui concerne écouter je serai toute ouïe :wink:

Sinon Je pourrais passer te chercher a gaineville je pense que sa derangera pas ma mére donc pas de soucy ;):wink:

Faudra juste me dire a quel heure :wink:

Sinon j’ai un Antec P160 qui est assez lourde malgres quel soit en Alu mais je pense que cela peut te convenir ;):wink:

Sur ceux bonne nuit a vous et on a roxxer les inscriptions :wink:

NAAaaa, Smoi ki prendrions axeleu té ! :x Ya encore une place pour la mitraillette sur mon Tank 8) (pi ya pas de GPS sur mon Tank :lol:)

Ma tour est Full Alu, donc je pense que c’est la plus lourde d’entre nous et si jamais ya besoin, je poserai mon clavier dessus :o

Je serai à l’écoute et fin prêt à pulveriser quiconque sera sur le chemin du MinoTaure :taugun:

C’est clair que se fut un Jouli Roush ! :twisted:

Un brin de soudure pour mon casque, quelques chargement de munitions (matériel) et hop, Slidmobile ready pour la SLF. Vous connaissez tous l’infrastructure que j’emporte à chaque fois.
La spécialement à la demande des orga SLF, je vais remporter mon proj afin de pouvoir jouer au tournoi SC2.
Nouveauté pour cette édition, un allègement dans le chargement.
D’une part, je prendrai pas mon écran de vidéoproj (encombrant et inutile vue celui qu’il y a là bà :slight_smile:
d’autre part, mon nouvel écran plat pour mon ordi, c’est sure, ca fait gagner de la plage dans le coffre :wink:

Pour UT2004, je m’entraine principalement sur les maps Onslaught sur le net. Si l’envie vous prend en me voyant jour sur Xfire de venir me rejoindre, n’ésiter pas, ca fait toujours plaisir de mettre la paté au lieu d’etre avec des newB :slight_smile:

Je reprend Axel pour le retour donc n’ayez aucun soucis.
Axel, tu peu tjrs apporter tes DD si tu veu, j’aurai une petite place dans mon ordi au moin pour 1 et je peu demander a Hebus son rack pour le week end, (vue qu’il a fait tomber son 120go en marche et qu’il est rincé)
Donc, tu peu apporter deux durs si tu veu, voire 3 car si je me souvien bien, tu a un rack toi aussi :wink:
Alors aucune excuse!!

Surtout la flemme de démonter Mahoro pour emporter des durs, surtout que le voyage risque d’être long et périlleux :stuck_out_tongue:

En plus, quel dur prendre? Le hentai, les isos, les animes? Dur choix :stuck_out_tongue:

J’rajoute ma p’tite demande de transport pour Vendredi SVP ! Ma mère serait d’accord pour m’y emmener mais faut bien dire qu’aller a Notre dame de Grevenchon juste pour m’amener et repartir aussitot, c’est pas passionant alors si quelqu’un peut passer me prendre a Monti, ça serait très sympa !!

Merci d’avance :wink:

ca pue les SLF, c’est cher et on dort sur le clavier avec des conards genre quicky à coté qui nous volent nos canettes, et pi même qu’on gagne jamais rien! :cry: (juste des rapports financiers pour certains)(ou alors si, on gagne un super tapis de souris qui nous sert à poser un cactus dessus dans ma chambre) 8)

Tu confonds avec la PGL là Bithow :slight_smile: