Ronde roller, on r'met ca?

Bon, une nouvelle ronde roller pointe son nez Vendredi prochain, c’est a dire le 12 aout 2005.
C’est une ronde sans thème avant celle de la mer en mi septembre.
C’est histoire de découvrir ou redécouvrir pour ceux qui y sont pas allé souvent.
Elle débuttera vers 21h comme d’ab. et je vous attend nombreux ou tout du moins plus que la dernière fois (y avais que fluo et moi et pourtant on s’est bien marré)
Je rassure mes débutant plus que moyen que c’est faisable car j’ai été avec fluo pour une fois plus en fin qu’en début de cortège et fluo c’est pas un pro!
(#mode eavoc on)de tout facon, les boullet il restes crocetés aux abrits bus et on les reprend au retour(mode aevoc off)
Donc, pareil, c’est pas dit au dernier moment mais 1 semaine avant, j’espère que vous sereez nombreux a lire ce poste et oubliez pas de répondre même si vous y allez pas Merci!

si je suis là je viens !!!

Erf DSL on sera partis en Bretagne le matin même … C’est con, je suis sur que Guénaëlle aurais voulu la faire . :frowning:

Pour la mi septembre, t’aura peut etre des roller Allion…
si t’en a pas déjà rachetté ^^

Sliders"]Pour la mi septembre, t'aura peut etre des roller Allion... si t'en a pas déjà rachetté ^^

Hum hum, non pas encore acheté… pas trop possible en ce moment de foutre 1000 balles dans des rollers; Y a des moments comme ça … :frowning:

J’ai les roullements, me manque plus que les roues. A mon avis, c’est pas pour tout de suite.

Pour l’an prochain alors…
par ce que la dernière ronde c’est octoblre et j’ai pas l’impression que vous serez décidés à ce moment là…
Pour Septembre ca serait possible vous deux? (allion et Mino)

Sliders"]Pour l'an prochain alors... par ce que la dernière ronde c'est octoblre et j'ai pas l'impression que vous serez décidés à ce moment là... Pour Septembre ca serait possible vous deux? (allion et Mino)

Je ne pense pas … on peux esperer un remonter des finances … l’espoir fait vivre … :?

kikoolol !!!
bah moipe en fait ça me tente bien,ce coup ci pas grand chose pourrait m’en empêcher ormis le fait que c’est la mission pour rentrer sur gainneville après :?
donc voiloupe ça aurait été avec grand plaisir mais j’attendrais que popa et moman rentre pour me véhiculer :stuck_out_tongue:

J’ai un shuttle à acheter before ^^

ouai, ba des roues mino, c’est pas comme si tu allait achetter des rollers en entier…
Pi les shuttle ca pue, vive les Aria!

[url]http://www.pierrequiroule.fr/articles_H2.php?item=3_3&nombre=0[/url]
J’t’en pris, chu pas contre pour que tu me les achètes 8)