La ronde part à 21h00 donc soyez la un peu avant genre 20h45 pour la première ronde qui est en principe faite pour le non expérimentés.
La seconde partira au alentours de 21h30 - 21h45 je pense.
Par contre, si il pleu 1h avant, ne cherchez pas a venir, je pnse qu’il n’y aura pas grand monde si ce n’est personne.
je serais de la partie 
par contre même les grandes boucles ne sont pas insurmontables !!! j’ai été à la dernière avec une copine qui n’avait jamais fait de roller,elle s’en est très bien sortit et a pu faire la 2ème boucle entièrement !!!
donc n’ayez pas peur de la distance,il y a pas mal de pause !!!
et c’est ou qu’on se donne rendez-vous deja ?
bah le départ est a la plage,maintenant si il fait beau il risque d’y avoir du monde :? donc effectivement faudrait peut être se donner rendez vous a un endroit précis,quitte a ce que ça ne soit pas à la plage,après en roller,le trajet est très vite fait !!
D.A.P."]bah le départ est a la plage,maintenant si il fait beau il risque d'y avoir du monde :? donc effectivement faudrait peut être se donner rendez vous a un endroit précis,quitte a ce que ça ne soit pas à la plage,après en roller,le trajet est très vite fait !!
J’vais aller voir a Décat’ si y en a des biens en Slodes. sinon quelqu’un a une bonne adresse pour des rollers ? (autre que Décat’ justement)
eup,a tout hasard tu peux peut être essayer go sport (ZAC coty) ou super sport (rue piétonne près des halles) je crois qu’ils en vendent mais je ne sais pas si la différence de prix sera si énorme :roll:
super sport rue piétonne mon grand Allion, ils ont des trucs pas mal des fois.
J'vais aller voir a Décat' si y en a des biens en Slodes. sinon quelqu'un a une bonne adresse pour des rollers ? (autre que Décat' justement)
Azy, j’peux viendre avec toi si tu veux, moi je dois me racheter des roues/roullements. (ca va piquer, ça coûte reushhhhh)
oooh ouiiiiiii !!! après on a un grand minouille sur roller 
t’as pas un déguisement de bob par hasard?pour la ronde ce serait pas mal pour se retrouver 
sinon est ce que t’as pu avoir des infos sur le thème de cette ronde roller Slid ?
Sliders"]super sport rue piétonne mon grand Allion, ils ont des trucs pas mal des fois.
Oki doki… vais aller y faire un tour… Mirki
$
Je suis allé voir sur le site de la ville mais y a que dalle sur la prochaine, je vais retourner voire ce soir.
Donc, vendredi, c’est a dire demain soir a 21h, soyez pret pour la ronde, si possible là vers 20h45 au rond point de la plage.
Pour mino, j’ai les roues que tu veu si tu en a pas encore réceptionnées, ca se changera en 5 min, j’apporterai de quoi le faire.
Pour le reste de ceux qui veullent, venir, j’aurai un peu de matos pour changer le coté des roues suivant usur afin qe la route vous soit la plus agréable.
Je compte sur vous et vous pouvez tjrs me joindre sur mon portable en cas de besoins.
Juste pour rappeler que la ronde, c’est ce soir et que si il pleut, vous pouvez tous venir chez moi pour regarder un film le cas ou!
Pour ce soir, je pourrai pas, léger mal de crâne… La next c’est good.
bheuuuu, c’est moi ou on va pas être beaucoup…
hummm je la sens pas cette ronde roller 
Bon, je tien a remercier TOUT ceux qui sont venus et en particulier a Motenai qui m’a supporté toute la soirée 
LE 17 septembre, la ronde roller du vendredi soir sera une ronde roller a Thème sur la mer.
Si vous venez avec moi, oubliez pas votre déguisement de BOB…
Sliders"]
LE 17 septembre, la ronde roller du vendredi soir sera une ronde roller a Thème sur la mer.
Bon normalement d’ici là je devrais avoir reussi a me faire des quads et a m’entrainber un peu avec. Je met donc une option sur cette ronde là. 
RAAAAAAH MEEEERDEUUUUUU !!!
ultra dsl je pensais que c’était ce soir !!! oulalaaaaa,gros gros problèmes de repères dans le temps en ce moment :? les vacances ça réussit pas !!! désolé j’étais persuadé qu’on était vendredi aujourd’hui !!
Sliders"]Bon, je tien a remercier TOUT ceux qui sont venus et en particulier a Motenai qui m'a supporté toute la soirée ;)
C'était tout réciproque :) pis ça vallait le coup, rien que pour passer à la télé :P Résultat, y'a pas de problème, on va faire la prochaine, et promis j'apprendrai à freiner :P
DAP, si tu venai plus souvent sur le forum, tu aurai vue que je l’ai répété super souvent en relancan le poste la veille et deux heures avant au moins.