Ronde Roller

Bon, voilà un poste que je voulais écrir depuis quelques temps mais j’ai pas trop eu le loisir de le faire.
On avais failli faire une rode roller un soir avec Rasta et Fluo, mais faute de “mauvais temps” (qui a viré au beau a la dernière minute) on s’était résigné.
Le temps des exams est bientot fini et je vous invite si vous le voulez a faire la prochaine ronde roller avec moi si vous etes disponible.

Elle se passera le soir su vendredi 8 juillet. je dit la prochaine car moi j’aime pas trop celles du matin… Faut se lever :noel: .

Donc, ceux qui ont des rollers et que ca interesse, ca ferai une petite sortie entre rafales.

ouais, et cherchez pas à impressionner Sliders avec vos rollers c’est mort d’avance :mrgreen:

si je suis là et si il fait beau j’en suis :slight_smile:

heu, j’ai pas de roller, mais ça peut etre sympa !

Fuck je change mes roues !

Il faut que je rachete des rollers depuis que j’ai pété la charniere de la cheville, mais sinon ça me dit bien. :slight_smile:

éh éh éh !!! pour en avoir déja fait une,vous pouvez dors et déja me conter parmis vos rangs !!! je serait là sans soucy :wink: l’ambiance est super cool et tout,il faut juste que j’emprunte les rollers de ville à un pote car je déconseille les rollers de rampe vu la longueur des boucles :smiley:

moi j’ai une paire de line et une paire de quad large a prèter environ du 44
Mais vau mieux avoir les siens, c’est cool de se balader en roller et de sentir le vent sur sa peau qd il fait chaud!

Je me enseigne a savoir si il y a un thème pour le 8 juillet et je vous le dit.

oki bah si t’as besoin de renseignements aussi,j’ai un pote qu’est dans l’orga !!

quand à moi, faudrait que je réparationne mes grinder rampe

http://www.hawaiisurf.com/img/ART_4997.jpg

ca fait un bout de temps^^

ou alorsmieux encore, je vais les vendre sur ebay :slight_smile:

Chat et moi on en sera si il fait beau, est ce que on peut ramener un chien rafal ? :
[RafaL]Rex ? :slight_smile:

si il mord pas, heu… en fait, je sais pas trop niveau des organisateurs si ca passera, mais bon, j’en ai pas encore vue avec leur chien.
Mais je serai ravi que vous soyez parmis nous ce soir là.

meme si il a des rollers ? :slight_smile: lol

ah, vous avez un chien, c’est quoi comme marque?

c une marque allemande :slight_smile:

bon, la ronde roller c’est vendredi qui vien, alors tjrs partant?

eup bah effectivement j’avais un peux zapé que c’était vendredi prochain mais moi je suis tjr partant :wink:

Pas de roller.

moi et chat si je bosse pas on vient