salut c bithow, chui o maroc, j’essaie de me connecter sur le chan mais ‘a une pov’ connection de merde alors, c trop la merde car y’a des gens à qui j’aimerais bien parlemanter… mais je vais essayer de me débroullemanter pour parlemanter d’avantage avec des personnes sur caramouille par exemple…ca me fé" chier d’être dans l’incapabilité de pouvoirir discutationner avec vous…
Alors, je vais vous racconter ma vie…
alors, j’ai fé la route du havre au maroc en à peu pres 25 heures…eh wep, on c po arrêté…
voilà, et pi on est arrivé donc sur place…et pi on est allé chez les grands parents de mon pote marocain…on a bien mangé et bu du thé…(c comme le ricard chez nous)…
voilà, et donc, euh on mange trop bien ici…je vous ramenerais bien un peu de mon vomi pour que vous puissiez constater que la bouffe est bonne lol (en fait, ils me disent d’en reprendre à chaque fois alors chui obligé de finir les plats à chaque fois)maintenant, je dois peser une tonne :shock:
enfin, la bouffe est tres bonne et change completement de la cuisine francaise.
sinon, pour le temps, il fait beau, tres bo, tres tres bo, trop bo…trop chaud…on a u 38°à l’ombre l’autre jour au boulot…
et oui, o boulot car je suis la pour travailler à la base je fais un stage pour ceux qui ne le sauraient pas encore…et je reviens à partir du 7 juillet…
je prend plein de photos…couchers de soleil, palmiers, boissons exotiques, et d’autres trucs divers et variés;-)
sinon, les gens conduisent comme des tarés ici…pas de ceinture, on fait ce qu’on veut ici…ou presque.
enfin tout se passe bien…
vous avez entendu parler des attentas à casablanca? et bien j’y étais…l’apres midi! lol
enfin ca va…*
je reviendrais donner des news car le cyber c moins de 1 euro l’heure… salut!!