salut, chui new ;)

salut, c cecile, la copine à bithow, hé oui, une fille de + sur le forum… :banana: bisous a tous, (et venez a son anniversaire, ca va être cool :wink: )

Bienvenu en ce bas monde ma chere amie, soi prete a lire les pires obsénitées que tu a jamais entendu de ta vie, a assister au pire vanne de ce monde, bref, bienvenue :slight_smile:

héhé, elle connait déjà depuis long time ce forum de singlés zinzins ^^
mais elle va pouvoir poster qd y’aura un truc intéressant a stipulationner :slight_smile:

et bien bienvenu parmis cette bande de fous furieux qu’est la rafal team :slight_smile:

Bienvenue Mademoiselle Bithowgirl ! :slight_smile:

arg une happy tree friend !
lalala lalalala, lalala lalalala, tibidou bidibidou :ptdr:

Ba de toute facon, elle est abituée un peu puisque c’est la copine dfe Bithow!

ca c sur, si tu n’es pas habituée avec bithow, alor la je ne comprend plus rien…

je comprend rien c’est quoi cette histoire de bites tuées ?! :arrow: :dejadehors:

Meu non, c’est pas bit’ tuée ! C’est Homer qui, voulant regarder sa mite, s’est écrié “ma bi… TOOOOOw!” :wink: Et oui Homer, t’as trop de bide ! Ca cache le paysage ^^

Bienvenue à toi Céc…euuh BithowGirlization(ou zizatoire) !

Campagne powa ! Campagne powa ! Escarmouche Powa ! (euhh…)

bienvenue a toi. On se rencontrera bientot j’espere c plus sympa de savoir avec qui on parle. alors @+

ha oui , c toi la fille d’une de mes proffs

bienvenu qd meme

LOL, quele coincidence :slight_smile: ca me rapelle un truc, quand g t au college, le fils du prof de science nat etait dans notre classe, on lui demandai toujour de carroter les cpies de son pere quand il rentrai chez lui le soir :slight_smile:

alors ca y est yanky, tu vois le personnage? :stuck_out_tongue:

chiante madame la maman de bithowgirl alors hein? :lol:

erf, deja des conflits avec la belle mere :slight_smile: