Samedi 22 Novembre, sortie japon

Voilà, à l’occasion de la venue d’un pote éloigné en france, le channel #teri-chan va se réunir pour un petit repas en restau jap Samedi soir 22 novembre.

Mais comme la vie est bien faite, c’est aussi le soir d’une nocturne Epitanime. C’est pas une convention, juste une nocturne comme pendant la convention, elle est à 2€ la nuit, et 5€ le repas avec riz à volonté pendant la nuit. (le repas est optionnel bien entendu)

Donc, ceux qui sont intéressés, faites-le savoir rapidement, que je sache si on prend le train ou si on se dégote une tuture pour y aller.

Je rappelle qu’un billet de train aller-retour se situe dans les 36€.

vous avez moins de 25 ans ??? et surtout plus de 12 ans ? Ben vous avez des réduction (12-25) mais bon :slight_smile:

AxelT moi je viens… je te tiens au courrant pour la nocturne… vu que j’ai envie d’aller voir mes pote DAOCisiens de paris… je te tiens au courrant

22 novembre faut que je voit ca avec ma secretaire moi :slight_smile:

Voyez ça vite, c’est pas tout ça mais faut le réserver, le restau.

je peux venir avec une personne au restaurent ou c’est juste le chan qui y est convié ?

pis pour la soirée, je vais surement faux bon, j’ai quelques amis à aller voir (vi vi vi des doacisiend :wink: )

Ben non à priori il peut venir mais mieux vaut prévenir avant :slight_smile:

J’ai l’annive d’un pote ce week end la, ca m’embète parce qu’en plus on dois se faire un petit réseau que ca fait longtemps qu’on a dit.

Donc, ba ce week end là, jepense ne pas pouvoir y asister, mais prochainement (si aevoc le veu bien) je passerai qq jours a Paris.

Dommage slid, ça sera pour une autre fois :slight_smile:

:tetemur: J’peux po, sorry ! Pourtant j’ai faim des fois !