Samuel qui?

Alors, déjà,

myst au lieu de m'insulter gratuitement comme tu sais si bien le faire

On dirait que je ne fait que de t’insulter, ce qui est faux alors arrêtes de dire n’importe quoi, et si tu persistes, on peut récuperer tout mes post du forums, les vérifier un par un, et on verra si j’insulte beaucoup.

Je n'ai pas dis que le SAMU n'etait pas humain
Bah si, tu l'as dit
Le problême c'est que beaucoup s'en foutent, et ne voient en fait "qu'un corps", un humain n'est pas un bout de viande...la froideur du milieu médical m'interpelle, quand je pense qu'il y'a des gens qui sont payé pour être "humain" envers les patients dans les services hospitaliers
je n'ai pas dis qu'ils foutaient rien !
Pourtant, ça y ressemble
de pas profiter du fait que de toute manière il est a moitié dans le coltar pour blacler le travail et continuer la boucherie (piqures, delicatesse des mouvements, etc...)
tu as eu peut être une bonne expérience avec le samu mais pense que tout le monde n'a pas eu cette chance.

Et as tu pensé que tu as eu peut être une mauvaise expérience avec le samu mais pense que tout le monde n’a pas eu ce problème ?

Ton niveau intellectuel me laisse perplexe
Pas le tien, on sait exactement a quoi s'attendre avec tes posts, je résume : -Cul -Passer la brosse a reluire a tout le monde -Dire des trucs sans intérêt -Cul (déjà dit, mais t'en parle tellement).

Donc, au lieu de déterrer des post vieux d’un an pour faire une gaterie a Yanky avant de lui dire qu’il ferait mieux de laisser faire les pompiers, essaye de trouver des choses plus importantes a dire.
De plus, tu ne donne pas ton avis, tu affirme que “C’est comme si, c’est comme ça”, et si tu sais pas faire la différence, on peut plus grand chose pour toi !!!

Chacun q son avis personnel…

En effet moi je n’aime pas vanné les gens, y’a assez de cons sur terre! Désolé, je ne parle pas que de cul la preuve dans ce post. Est ce que tu pense que de dire F*** ta g*** a quelqu’un çà va lui faire plaisir ? Moi je dis ce genre de grossiertés ?

Toi qui souhaites montrer ton intelligence, prouve le en ayant un minimu de respect pour les posts des autres. Toi tu ne me juge pas ? tu viens de le faire alors s’il te plait… Tu me fais bien rigoler…

A 24 ans, j’ai pas besoin de reluire les pompes a qui que se soit, si çà t’amuse de balancer des grossiertés, c’est ton problême. Quant a dire des trucs sans intérêt… fais des posts qui ont de l’intérêt toi au lieu de geuler ? Je suis sur que pour toi c’est facile… Pour qu’un post n’est pas d’intéret tu as pourtant l’air de bien répondre aux posts ? :roll:

Si tu affirmais un truc dans un post, je vais pas essayer de te juger… j’essaye de regarder ou est le vrai du faux, je cherche les nuances, et je m’interroges de savoir pourquoi le mec a dit çà. Et oui c’est çà être intelligent…

800 posts contre 300 post…hum…hum…

En effet sur tous les autres post tu ne vanne pas alors ne commence pas…

Pour moi le mileu hospitalier pourrait s’amélioré coté humain et services s’il avait plus de subventions et de remerciement pour leur métier, car aujourd’hui ils se battent pour plus de moyen et de personnel. Actuellement, ils font beaucoup mais en ont vraiment marre et il perdent de leur coté humain. Voilà est ce que ma reponse est elle mieux comprise ?

Désolé myst si tu m’a mal compris…

Ouais coyote s’énerve encore! :slight_smile:

C’est incroyable comment il démarre au quart de tour et s’offusque tout d’un coup :slight_smile:

Reste en arrière et mange du popcorn avec ceux qui ont pas posté

Allez, bastooooooon!

/pique un peu de pop-corn à Axel/
hé, je m’abstiendrai de poster pour une fois, et c’est pas faute de ne pas avoir quelque chose à dire mais pour une fois que c’est pas moi qui m’enflamme contre coyotte :slight_smile: j’ai envie de voir comment ça va tourner :smiley:

la preuve dans [u]ce[/u] post
Bon, j'ai rien a rajouter.
Est ce que tu pense que de dire F*** ta g*** a quelqu'un çà va lui faire plaisir ?
Et toi, tu penses que ça fera plaisir aux gens du SAMU de savoir que leur boulot, qui est loin d'être facile, est si facilement dénigrer pas quelqu'un qui ne doit pas savoir grand chose des interventions en Urgences ? Et avant que tu répondes, non moi non plus je ne connais mais moi je me permet pas de critiquer !
Toi qui souhaites montrer ton intelligence
Ou voit tu ça , Ou ais-je dit que je voulais affirmer mon intelligence ? J 'ai jamais dit que j'était plus intelligent que toi ou que je voulais essayer de l'être, alors encore une fois, arrête de dire n'importe quoi !
Toi tu ne me juge pas ? tu viens de le faire alors s'il te plait.... Tu me fais bien rigoler
Et alors, quand est-ce que j'ai dit que je te jugeait pas ?Et tu ne juges personne toi ? Tu ne te dit jamais "lui il est con ? Elle, elle est pas intéressantes ?" etc....parceque dans ce cas, tu doit être le seul. Oui, je te juge, et je le redis : je trouves ça stupide de dire que les secouristes du SAMU ne ressentent rien pour les victimes, que pour eux, ce n'est qu'un tas de viande,etc...Et ne dit pas que tu ne l'as pas dit, ou alors relis tes posts !
A 24 ans, j'ai pas besoin de reluire les pompes a qui que se soit
bah alors le fais pas ? Quel est l'interet de déterrer un post de 2 ans pour rluire Yanky ? Parceque c'est ce que tu fais ! Tu peut très bien faire un nouveau post pour le féliciter en 2 ou 3 lignes, mais la manière dont tu le fait, c'est bel et bien "reluire les pompes de Yanky"

ta réponse est efectivement plus claire ici, parceque tu précise que ça vient d’un manque de subvention et de concidérations, ce qui est mieux expliquer, alors t’étonne pas si on comprend ce qu’on lit !!

PS :le prend pas pour toi Yanky, t’es prit au milieu, c’est pas contre toi, ma p’tite Spice girl :smiley:

Chacun [u]a[/u] son avis personnel...

En effet moi je n’aime pas vanner les gens, y’a assez de cons sur terre!

c’est quoi le rapport?

Désolé, je ne parle pas que de cul la preuve dans ce post. Est-ce que tu pense[u]s[/u] que de dire F*** ta g*** a quelqu'un ç[u]a[/u] va lui faire plaisir ?
cohérence du propos????????
Moi je dis ce genre de grossi[u]èretés[/u]?

Toi qui souhaites montrer ton intelligence, prouve le en ayant un minimum de respect pour les posts des autres. Toi tu ne me juges pas ? tu viens de le faire alors s’il te plait… Tu me fais bien rigoler…

A 24 ans, j’ai pas besoin de reluire les pompes de qui que se soit

on dit une crotte de nez pas à nez…

, si ç[u]a[/u] t'amuse de balancer des grossi[u]èretés[/u], c'est ton probl[u]è[/u]me. Quant [u]à[/u] dire des trucs sans intérêt... fais des posts qui ont de l'intérêt toi au lieu de geuler [u]![/u] Je suis s[u]û[/u]r que pour toi c'est facile....
Pour qu'un post n'est pas d'intéret tu as pourtant l'air de bien répondre aux posts ? :roll:
désolé celle-là je ne peux pas la corriger, je ne la comprends même pas. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait bien aimable dédicace à fluo : je crois qu'il essaye de communiquer
Si tu [u]affirmais[/u] un truc dans un post, je [u]n'essaierais pas[/u] de te juger... j'essaye de regarder [u]où[/u] est le vrai du faux, je cherche les nuances, et je [u]me demande[/u] pourquoi le mec a dit ç[u]a[/u]. Et oui c'est ç[u]a[/u] être intelligent...

800 posts contre 300 posts…hum…hum…

tous ces posts sans savoir écrire… :S
encore une preuve que quantité et qualité ne vont pas forcément ensemble!!!

et peut-être la suite au prochain épisode…

ce post n’a rien de personnel !!!

Rasta “va te faire mettre” tu comprends comme çà?
:lol:
Dis moi maitre capello tu va devenir mon correcteur d’orthographe personnel ! Cool, un blaireau de plus dans le forum :smiley:
T’es un marrant toi, je te connais ni d’eve ni d’adam et tu te permets d’ouvrir ta g*** désolé, je me rappelle pas a t’avoir demander ton avis.
Va jouer aux chiffres et des lettres et me viens pas me faire c***

Rasta pourquoi vient tu mettre ton grain dans un truc qui te regarde pas ?
Au fait rappelle moi ton age ?

Myst au lieu de dire des conneries, sache que ce n’est pas moi qui est détérer ce post mais yanky ! LOOOOL Alors renseigne toi avant… En plus dans ce post je suis loin d’être sympa sauf que moi je le fais de façon drole ! Alors myst au lieu de t’enflammer va te cacher, je ne reponds plus a vos posts a la con dans le couloir de la baston… Cà devient navrant ! Vous aimez bien vous faire insulter, vous donnez le baton pour qu’on vous bat…vous aimez çà ou quoi ?

C’est clair Motenai, pour une fois c’est pas toi ! :lol: :lol: :lol: Bah ecoute chacun son tour, mais c’est normal que vous réagissez comme çà vous ne me connaissez pas dans la vie…

C juste que çà m’ennerve de voir des gens qui se permettent de repondre aux posts dont la conversation est entre deux personnes…

/me se glisse discrètement dans la salle et prend un siège en haut a gauche /
/me fait tourner un jolie petit papier a toute l’assemblée admirant le spectacle :

je suis désolé,je pensais pas en arriver là,je pensais pas que sa pouvait même déchirer des gens comme nous cette question mais bon passons,je suis pas dans le combat

Moi aussi j’ai eu de très grosses mauvaises expèriences avec le SAMU et mon père.mais je voulais plus avoir des renseignements du jor qui doit plus se déplacer sur les interventions sur place publique?qui doit plus aller dans les lieu privés?..ce jor de question…

je suis dsl,je ne porte pas du tout le gens du SAMU dans mon coeur et je veux pas être méchant mais si ils avaient bouger leurs culs au bon moment…ça aurait pu éviter de gros soucy.aujourd’hui mon père a eu sa greffe cardiaque donc il n’y a plus de problème mais bon,j’ai jamais vu le SAMU ou que ce soit…

après je suis quand même quelqu’un qui réfléchit,je me dit qu’il y a eu des explications.et je pense que comme partout, il y a une minorité de crétins qui foutent le bordel,et direct sa ternit la réputation…

c’est comme partout,je pense que c’est la même chose chez les pompiers.mais voulant être pompier moi même,vous me verrez moin souvent dire que les pompiers sont cons (surtout que j’ai fais 3ans d’apprentissage avec ceux de monti donc…).

de plus c’est eux que j’ai vu a chaque fois qu’il y a eu des problèmes avec mon père.
Mais je voulais savoir quand même un peux ce qu’il se passait la bas aux urgences,me renseigner pour pouvoir me faire mon opinion avant de juger exactement sur ce qu’il s’est passé.
/me se réinstalle tranquillement au fond de son siège et pique une bonne poignée de pop-corn dans le pot a axou,éh ouaip fallait pas laisser trainer ton pixel!!!

Espece d’abruti, c’est un forum public ! Alors vient pas chialer si on lit tes posts.

Ensuite, t’as 24 ans, on s’en fout, ça prouve pas que t’es intelligent, loin de là d’ailleurs, vu tes réponse. De plus, il y’a deux posts plus haut “Moi, j’insulte pas” Encore une fois, tu dit que des conneries et tu renvoie toujours la balle aux autres, t’es vraiment nul.

Je vais me cacher, pourquoi donc ? Tu reconnais que j’ai raison et comme tu sais pas quoi dire, c’est tout ce que tu trouves ? Et si tu croit me faire peur, tu peut venir vérifier, j’irai pas me cacher, bien au contraire !

Tu commences à gonfler pas mal de monde, et si tu pouvais ne plus répondre a AUNCUN post, ça soulagerait pas mal de personne, alors t’es gentil , DEGAGE BOULET !!!

ouh ! ça fume !

/regarde avidement le couloir de la baston en se demandant si c’est la première fois que je ne participe pas au couloir/

Mais putain ça me démange quand même :stuck_out_tongue:

Mais que fait la police ?

mais t’as de la merde dans les yeux? je suis pas un blaireau je suis une belette et je t’emmerde!!!
(private joke inside :p)
sinon je ne saurais trop t’inviter à relire l’avertissement qui clignote avant de poster…
tu sais, t’aurais peut-être l’air moins con si t’écrivais correctement.

Espece d'abruti, c'est un forum public ! Alors vient pas chialer si on lit tes posts.

Ensuite, t’as 24 ans, on s’en fout, ça prouve pas que t’es intelligent, loin de là d’ailleurs, vu tes réponse. De plus, il y’a deux posts plus haut “Moi, j’insulte pas” Encore une fois, tu dit que des conneries et tu renvoie toujours la balle aux autres, t’es vraiment nul.

Je vais me cacher, pourquoi donc ? Tu reconnais que j’ai raison et comme tu sais pas quoi dire, c’est tout ce que tu trouves ? Et si tu croit me faire peur, tu peut venir vérifier, j’irai pas me cacher, bien au contraire !

Tu commences à gonfler pas mal de monde, et si tu pouvais ne plus répondre a AUNCUN post, ça soulagerait pas mal de personne, alors t’es gentil , DEGAGE BOULET !!!

Je te retourne le compliment, pour un mec qui poste 3 x moins que moi sur le forum…

Je trouve que tu as pas trop a la ramener… C’est pas parcequ’on a 24 ans qu’on est plus intelligent c’est clair par contre on doit avoir le respect des anciens, le problême c’est une chose qui se perds… Je crois que celui qui gonfle pour l’instant c’est toi en se permettant de balancer des insultes avec “ferme ta g****” viens pas te plaindre si tu te fais battre… C’est beau de voir te défendre comme tu peux…

Rasta je t’ai pas demandé de corrigé mes fautes… je suis dans un forum pas chez maitre capello, certains font 10 fois plus de fautes que moi…

T’inquiète psycho, tu a bien compris le post mais apparemment tu es le seul, certains ne savent pas lire le sujet… Quesque tu veux que je te dise ? :roll:
C’est pas grave ne fais pas attention aux boulets, reprends ton idée qui était très intéressante… :wink:

mince les arguments faiblissent d’un peu partout… hummm ça moli ça… DU NERF QUE DIABLE !!!

Rasta je t'ai pas demandé de corrigé mes fautes... je suis dans un forum pas chez maitre capello, certains font 10 fois plus de fautes que moi...

et c’est sensé être une excuse???

pour un mec qui poste 3 x moins que moi sur le forum

Et qu’est ce que ça veut dire ? Que celui qui poste le plus est le meilleur ? Et justement, si je poste moins que toi, je gonfle moins. Logique, non ? Tu croit pas que tu n’avance que des argument de gamins? “C’est çui qui dit qui y est, na” , ça fait avancer les choses !

Je crois que celui qui gonfle pour l'instant c'est toi en se permettant de balancer des insultes avec "ferme ta g****"

Tu croit que tu gonfle pas en te mettant a insulter le travail des gens ? Et après, t’étonne pas si on te remet a ta place !

c'est clair par contre on doit avoir le respect des anciens

Libre a toi si tu veut respecter n’imorte qui qui se ramène en disant " Je suis plus vieux que toi", mais moi je respectent ceux qui semble le mériter !

C'est beau de voir te défendre comme tu peux...
C'est bizarre ça ,
Tu reconnais que j'ai raison et comme tu sais pas quoi dire, c'est tout ce que tu trouves ?
Ca ressemble bien a ce que je t'ai déjà dit. t'es même pas capable de t'exprimer avec tes propres mots, tu ne fait que recopier ce que tu lit, comme un gamin. Et t'es fier de tes 24 ans ? Tu te rends même pas compte que ce sont des gens plus jeune qui te remettent a ta place !

Au passage :

je ne reponds plus a vos posts a la con dans le couloir de la baston

Des promesses, des promesses !!

Et tu trouves pas ça bizarre que quasiment tous tes posts finissent dans le couloir de la baston ( a part ceux qui parlent de cul et nichon, c’est a dire 90%. On rappelle : tu as 24 ans, c’est bien mon petit) ?Tu croit pas que tu devrait te remettre en question ?

Erm.

Tout d’abord on s’calme hein :slight_smile:

Deuxièmement, Coyote, faut ARRETER, FRANCHEMENT, de prendre MAL tout ce qu’on peut DIRE sur tes propos. Se braquer chaque fois qu’on est pas d’accord avec toi et partir sur des insultes n’est jamais la solution à un dialogue.

Evidemment ça vaut AUSSI pour Myst et Rasta, les gars… c’est pas parce qu’on vous insulte qu’il faut répondre pareil, c’est pas du tout intelligent…

Voilà, sinon continuez, après tout on est dans le couloir de la baston :slight_smile:

Bon ok c’est pas bien d’insulter les gens, surtout qu’à jouer au plus con on assure la victoire à Coyote. Mais il n’empêche qu’une phrase me vient en tête : ‘COYOTE TA GUEULE’ et ceci est applicable sans limitation de temps.
A bon entendeur…

Axel j’ai bien compris, c’est juste le fait que j’aime pas qu’on me dise “Ferme ta g***”, j’ai horreur de çà… je vous laisse dans vos gamineries… Je vais retrouver la vraie question de psycho et laisser Myst dans ses argumentations qui me font rire…

Miel n’en rajoute pas une couche… c pas malin ! Il n’y a pas de guerre donc ni victoire ni defaite apprenez a ne pas dire d’insultes ou de mesquineries aux gens que vous ne connaissez pas, c’est tout. Au fait t’es qui ? LOOOOOOOL :lol: :lol: :lol:

Et tu trouves pas ça bizarre que quasiment tous tes posts finissent dans le couloir de la baston ( a part ceux qui parlent de cul et nichon, c'est a dire 90%. On rappelle : tu as 24 ans, c'est bien mon petit) ?Tu croit pas que tu devrait te remettre en question ?

Ah bon !!! ??? MDRRRRRRR bon je vois que tu es pitoyable sur tes vannes alors je te laisse continuer… Piouuuuuu tu m’auras bien fais rire en tout cas. Essaye d’ecrire des posts plus intéréssants la prochaine fois que “ta machine a vannes a leds bleues” " blague inside"…

http://berserk.mahoro-net.org/images/threadsucks1.jpg

serieux pour une fois qu’on me laisser l’ocasion de parler de mon boulot , faut ke certain viennent pourir l’ambiance ( cela je les verrais pas travailler dans le millieu medical lol )

Pour revenir a psycho DAP

Je ne sais pas ce ki c’est passé exactement avec ton pere , donc je peux pas te dire s’il y a eu une fautre proffessionel ou pas

Je vais pas non plus excuser le SAMU car si ton pere a eu besoin d’une greffe ,c’est que ca devait etre grave . L’erreur est malheuresement humaine et meme dans le millieu medical ( et je suis le 1er a avouer ke j’ai fais des erreurs ) c’est pour ca que d’autant plus dure car on bosse avec l’idée qu’une connerie peut mettre la danger d’une personne en vie .

Sinon ton pere va mieux depuis sa greffe ?

je sais pas si t’a remarquer mais tu viens de dire un truc super grave et personne n’a reagit ,comme quoi le manque d’humanité ca concerne tout le monde .

L’humanité c d’abord ca , savoir mettre ses sentiments de coté , et prendre la personne dans sa globalité , l’homme est un etre physique , psychique , social et spirituel , il tend vers l’autonomie et l’independance . L’homme est sujet et non objet de son probleme . On lui doi respect quelque soit son probleme de santé ,ses difficultés socials et ses pratiques

Qui d’entre vous n’a jamais penser ces mots la ? Lui il a une cirrhose ca lui ai bien fait il n’avait pas qu’a boire . Les pedophile on doit leur couper le sexe . Je suporterais pas que mon fils soit gay . les femmes qui font une 10aine de gamins sans 'en occuper on devrait les steriliser. les gens atteint de maladie psychiatrique sont des fous et sont dangereux, faut pas leur parler . Lui je lui ser pas la main il a le sida ,il va me le refiler .Elle a deja eu des enfants je pourais pas sortir avec elle . Il a eu un accident , bienfait la motard sont dangereux sur la route. Elle c’est une salope ,elle couche avec tout le monde elle merite de trouver quelqu’un de bien . Il a deja tuer quelqu’un ,il devrai etre en prison pour perpette il a pas le droit a une seconde chance… Et j’en passe

Vous aller dire , oua l’autre il se pet’ avec ses cours de science humaine . Mais j’ai pas eu besoin de cour pour savoir tou ca . Les cours m’ont juste aider a mettre des mots sur ses valeurs

A mediter . Je souhaite que vous aller comprendre ce que j’ai essayé de vous dire .