Alors, déjà,
myst au lieu de m'insulter gratuitement comme tu sais si bien le faire
On dirait que je ne fait que de t’insulter, ce qui est faux alors arrêtes de dire n’importe quoi, et si tu persistes, on peut récuperer tout mes post du forums, les vérifier un par un, et on verra si j’insulte beaucoup.
Je n'ai pas dis que le SAMU n'etait pas humainBah si, tu l'as dit
Le problême c'est que beaucoup s'en foutent, et ne voient en fait "qu'un corps", un humain n'est pas un bout de viande...la froideur du milieu médical m'interpelle, quand je pense qu'il y'a des gens qui sont payé pour être "humain" envers les patients dans les services hospitaliers
je n'ai pas dis qu'ils foutaient rien !Pourtant, ça y ressemble
de pas profiter du fait que de toute manière il est a moitié dans le coltar pour blacler le travail et continuer la boucherie (piqures, delicatesse des mouvements, etc...)
tu as eu peut être une bonne expérience avec le samu mais pense que tout le monde n'a pas eu cette chance.
Et as tu pensé que tu as eu peut être une mauvaise expérience avec le samu mais pense que tout le monde n’a pas eu ce problème ?
Ton niveau intellectuel me laisse perplexePas le tien, on sait exactement a quoi s'attendre avec tes posts, je résume : -Cul -Passer la brosse a reluire a tout le monde -Dire des trucs sans intérêt -Cul (déjà dit, mais t'en parle tellement).
Donc, au lieu de déterrer des post vieux d’un an pour faire une gaterie a Yanky avant de lui dire qu’il ferait mieux de laisser faire les pompiers, essaye de trouver des choses plus importantes a dire.
De plus, tu ne donne pas ton avis, tu affirme que “C’est comme si, c’est comme ça”, et si tu sais pas faire la différence, on peut plus grand chose pour toi !!!