Ahhhhhhhhh nostalgie…nostalgie… Maintenant, yanky ne s’occupe plus d’alcooliques anonymes…il s’occupent maintenant d’alcooliques qu’il connait… Maintenant il pique mieux que n’importe quel moustique jusqu’a ce que vous sentiez comme une gratouille… Les infirmières, avant il les draguaient pour avoir l’opportunité de les retournées maintenant il drague …et euh…il drague toujours…
Avec bientôt son diplome BFF de la geriatrie de l’hopital jacques Mono et après avoir reussi son examen d’entrée aux salles de dechocage. Notre nurse si longtemps plongé dans ses livres de cours comme “Ogenki Clinic”, “comment réanimer un mort”, ou “La medecine moderne et ses nouvelles subventions 2005…” va bientôt devenir un vrai de vrai, que dis je un héros, bref un infirmier comme dans la série Urgences, un fantasme de plus pour les jeunes pucelles ecervellées en manque de corps d’athlète laissant couler sur leur corps de rêve de la bethadine (pour ceux qui voilt ce que c’est comme couleur… :lol: )
Bref que peut on dire sur cette avancée de progrets que va nous apporter notre bonne vieille nurse élevée a la tequila, _rf, asian et moultes autres activités champestre…? Mais tout mes enfants ! TOUT ! Ce n’est plus un homme, c’est devenu une bayyyyyte !!! Des poses de perfusion equilibrées au mm près, avec lui vous êtes sur qu’il vous proposera les meilleurs services…dont celui de la psychatrie…Mais le plus important, une réanimation dans les règles de l’art, du vrai bouche a bouche !!! Un de ceux comme on en fait plus !!! Avec de vrais morceaux de pattes au fromage dans l’halène !!! Dégoutant ??? On voit que vous n’avez jamais mangé des pattes chez yanky…Les meilleures je vous dis !!! Les meilleures !!!
Moi je suis bien content de me dire qu’on pourra compter sur notre bonne vieille nurse nationale pour voir si vraiment il est a poils sous sa bl… qu’est ce que je raconte moi ? pour nous faire pleins de gentils tests sanguins,psychologique, psychatrique, dons d’organe, sciences ocultes pour nous les hommes et de gentils tests mamaires, psychomorphiques, dons de sperme et biensur science du c… pour vous les femmes.
Aller, moi je dis, on a de la chance, je te souhaite que du bonheur pour la suite…on deconne, on deconne, mais tu prends ton métier très a coeur, et je sais que tes patients ne mourront pas pour rien… Merci d’être avant tout et de rester…un homme. Ne nous oublie jamais jeune padawan…car nous on t’oublieras jamais !
:chinois: 8)
Nb: Non! Ne me pouttre pas…mes dernières volontés sont…