Sans commentaires

http://fr.news.yahoo.com/041202/202/4616v.html

Désolant… et en même temps… PTDR !

:lol: :lol: :lol:

très original comme reportage :slight_smile:
mais plutot pathétique en meme temps

FX ? un commentaire ?

Justement ma prof d’anglais me disait que la mode etait revenue a la virginité en Angleterre et aux States.

Par contre, la méthode en elle-meme est pas tip-top …

Yanky"]FX ? un commentaire ?

enfin Yanky, FX ne vient sur le forum que pour poster, pas pour lire les posts des autres… :roll:

le titre de ce post est " sans commentaires"
bah je vais quand meme en faire un ,car c’est un sujet qui me tient au cul euh a coeur

D’ou vient cette idée stupide ,qu’il faut rester vierge pour le marriage , et que de se donner aux joies du sexe soit mauvais

lorsque 2 personnes (voir plus ) sont consententes et qu’ils blessent personne s ( moralements ) par leurs actes , pourquoi elles n’auraient pas le droit de passer un peu de bon temps

c’est comme si on te disais "manger de la nutella , c’est immoral " (ou autre chose pour ceux qui n’aiment pas la nutelle ) et que tout les jours dans les media , tu vois pleins de belles tartines de nutella ne demandant qu’a se faire bouffer ( oui je sais la comparaison n’est pas tres fine )

On peut faire aussi la meme comparaison avec tous les autres plaisirs

La réponse est toute simple yanky:

LA RELIGION.

Hé oui, c’est une vieille très très vieille pratique religieuse en fait, qui veut ça. Et les plus croyants croient à ça.

Y’a pas à dire, la religion c’est mal.

C’est pour ça que je vous propose de croire en la déesse Mahoro, qui pense que le ecchi c’est mal et…

:stuck_out_tongue:

La religion c’est mal mais le eichi c’est bien…
Tiens d’ailleurs je vais vous le prouver tout de suite en allant sur 4 chan…
Du Q, du Q, du Q, il faut du Q pour faire un monde !!! :lol: :lol: :lol:

Yanky"]c'est comme si on te disais "manger de la nutella , c'est immoral " (ou autre chose pour ceux qui n'aiment pas la nutelle ) et que tout les jours dans les media , tu vois pleins de belles tartines de nutella ne demandant qu'a se faire bouffer ( oui je sais la comparaison n'est pas tres fine )

Alors la, je m’insurge ! C’est pas parce qu’on vit dans une société de consommation extrême qu’il faut croire que tout est bon à prendre. Enfin tant que c’est pas ma copine qui a des bourlets faites comme vous voulez :slight_smile:

Vive le Nutella ( et tous les aliments de gros ) !!! … mais pour les autres merci, moi l’obesité j’ai deja donné :slight_smile:

c’est comme tous l’abus peut etre dangereux

si tu change de partenaires sexuel tous les jours et sans te proteger , faudra pas t’etonner si tu choppe une saloperie ou alors si tu le fais tous les jours avec une cadence d’une 10aine de fois par jours ,faudra pas se plaindre d’avoir la queue en feu

mais sur le principe , se faire plaisir ne fait pas de mal

En même temps c’est pas chez nous qu’on prone l’abstinance, voire même un peu l’inverse…

J’ai eu le malheur de zapper sur TF1 l’autre jour, en plein Star ac’ (ouch je perds des neurones là). On y voyait deux “candidats” en train de se rouler dans les couvertures (c’était donc vrai, il faut coucher dans le show-biz et on apprend ça tres jeune) …

Ca ajouté aux frasques des autres emissions à la con bases sur qui va se faire le plus provoc’ pour gagner le jeu, le public qui regarde (on connait l’influence de la television bla bla tout ça… ) on ne peut pas dire qu’on va finir tous dans un couvent :stuck_out_tongue:

ouais vive le cul !

Tu es en manque yanky ou quoi ce matin loool :?: :?: :lol: :lol: :lol: