Saut en skate par dessus la muraille de Chine :O

Peut on vraiment d’ailleurs interpreter cette interelation cosmique d’une nouvelle aire ? Cela me fait a reflechir a une pensee richnou qui dit “delivre toi de tous tes biens qui te retiens car il ne t’ apporteront que des soucis…” heureusement skippy est la pour nous oter tous nos soucis… :peace: :roll: :lol: :lol: :lol:

syndrome Gilles de la Tournette

PD ENCULER !!! oui en effet GROS CONNARD c’est une emission dont je me souvient très bien GROS BATARD qui traitai d’un sujet délicat qui en effet BALTRINGUE était le syndrome de gilles CE BATARD DE MERDE de la tourette…



ENCULER!!

ce que j’aime bien avec ton post Stok c’est que ça se marie super bien avec ta signature :stuck_out_tongue:

PD ...etc...etc..de la tourette!

Stok t’es un grand malade ! :smiley: :sleepy:

LOL Coyote :

Peut on vraiment d'ailleurs interpreter cette interelation cosmique d'une nouvelle aire ? Cela me fait a reflechir a une pensee richnou qui dit "delivre toi de tous tes biens qui te retiens car il ne t' apporteront que des soucis..." heureusement skippy est la pour nous oter tous nos soucis... Paix Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Et àprès c’est qui le grand malade PTDR !

ce que j'aime bien avec ton post Stok c'est que ça se marie super bien avec ta signature Razz

ouai c’est vrai :slight_smile: