Saut en skate par dessus la muraille de Chine :O

Voilà, j’étais en train de manger un succulent sandwich (jambon/tomate/mayo/poivre) en regardant les informations sur France 2, quand je vis, pour une fois, une information plutôt de type Lawl : Danny Way, Sgheyteur à temps plein, a sauté la muraille de Chine en Skate.

Je voulais vous faire partager ça, bande d’abrutis finis :wink:

Saut numeubeur ouane

Saut numeubeur touw

Saut numeubeur froui

Saut numeubeur fore

Saut numeubeur faïveu

moi aussi je l’ai vue, ba c HAUT!

oh le con 8-|

comme quoi c’est vrai que quand tu tombes l’important c’est pas la chute c’est l’atterrissage :smiley:

ho le truc de ouf :shock:

comment j’aurai trop les boules rien qu’avec la hauteur ! :gerbe:

le dernier il se fait bien mal…
Ils sont fous ces skatteurs…

tu sais po qui c’est le skateur qu’a fait ça ???
le meeec !!! ^^ j’avoue il gère,il a presque réussis une réception après son 2ème saut et il a le tps de faire des figures au dessus !!! po mal le mec quoi !!!
mais si ils le font un jour en snowboard,ce sera encore plus impressionnant car les sauts en snow sont beaucoup plus gros !!! alors la muraille de chine… ^
^

mouais… c’est bien sympa ton truc en skate-board mino,
mais moi le plus impressionnant je trouve que c’est quand même le mec qui est arrivé à pied par la Chine ! :chinois:

faut le faire non ? :rofl:

Mais lol je fais pareil avec ma trotinette ! :twisted:

aevoc"]mouais... c'est bien sympa ton truc en skate-board mino, mais moi le plus impressionnant je trouve que c'est quand même le mec qui est arrivé à pied par la Chine ! :chinois:

faut le faire non ? :rofl:

oula aevoc elle est vieille comme le monde celle là …
:stuck_out_tongue:

Mias tu l’as bien placée… pas mieux

Ha mais lol, faudrait que je vous invite à dîner un jour 8) On parlera de vos passions et tout :lol:

Blague à part.

tu sais po qui c'est le skateur qu'a fait ça ????
Danny Way, Sgheyteur à temps plein, a sauté la muraille de Chine en Skate.

Voala !

Le trip de la muraille de Chine, ça me fait penser à Moto Racer 1 en cross…inoubliable…

MDR !!! effectivement,a arsouiller partout sur la muraille,je m’en souvient !!! ça aussi c’était du jeux a l’époque !!!
mais est ce qu’il y en a quelques uns qui jouent a tony hawks pro skater 4 sur PC ?? pour se faire des petits concours en lan,ça pourrait être fun !!

Le trip de la muraille de Chine, ça me fait penser à Moto Racer 1 en cross...inoubliable...

Mais lol, tu te rapelle mino au lycée avec ma 50 les cascades sur le volcan :slight_smile:

UI Rolol !

mais est ce qu'il y en a quelques uns qui jouent a tony hawks pro skater 4 sur PC ?? pour se faire des petits concours en lan,ça pourrait être fun !!

Moi si tu veux, j’ai fini le 1, le 2, le 3 et heu le 4 je sais pas si je l’ai fini '^^_. Mais sans problème j’te fais un jouli Dark Side quand tu veux :dent:

encore un jeu de gay ça…
sinon le mec il a des couilles parce que plusieurs fois ça a l’air vachement douloureux mais il lache pas l’affaire.
respect pour autant de persévérance et d’autisme réunis en si peu d’espace et si peu de temps :smiley:

surtout autisme…

erf,je vais vous redemander de plus traiter les autistes,j’ai regardé une vieille émission (c’est pas de ma faute si j’aime pas la télé parsque c’est un truc complètement débiiiile !!!) Jour après Jour !!!

bah c’était sur l’autisme,TOC,syndrome Gilles de la Tournette etc etc…bah j’ai appris pas mal de chose !!! on s’est cultivé avec le nehema hier !!! bah j’avoue que maintenant j’ai du mal a traiter d’autiste !!! (surtout qu’en fait les autistes sont souvent ultra intelligent)

pour ceux qui peuvent revoir l’émission,je la conseil mais ne noter surtout pas le nom de l’autiste…je serais dans l’obligation de vous tuer :evil:

l’ Etisme !!! A pa confondre avec le vrai autisme… ca fait 10 fois qu’on le dit bande de gay ! :lol: :wink: Pi si t’es pas content je te “printebole” la fesse en double couche facon pq usage. rahhhh mais lol !

Quand a la muraille de chine, moi j’ai reve que je faisais un trou dedans et que je la faisais tomber sur plusieurs km rien qu’avec mon kiki ! Un peu comme la burne de Merlin…euh…le mur de berlin…excuser moi…je contrepete aujourd’hui :smiley:

Son’ trop fort ces skateurs ! Quand tu vois la hauteur de fou !!! T’a pas interet d’oublier d’attacher ton froc et tes lacets…y’a de ses barges, je vous jure ! :shock: :shock: :shock:

On en as déjà parler, j’ai déjà vu cette émission, et quand je dit autiste, connard ou gro’Z’homosexuel, je le pense pas un mot. Pour moi, quand je dit autiste à quelqu’un, c’est un peu comme G33k, passionné quoi ^^. Donc, TG VTFF GL HF, pardon, mon syndrome Gilles de la Tournette qui revient…

PS : C’est sur que ça peut faire rire au début, mais c’est franchement difficille pour eux et je serais plutôt du genre à les aider qu’à me moquer…

Citation des trois frères : “Cultivons notre différence et non l’indifférence, oui, mon fuère !”

Minotaure"]On en as déjà parler, j'ai déjà vu cette émission, et quand je dit autiste, connard ou gro'Z'homosexuel, je le pense pas un mot. Pour moi, quand je dit autiste à quelqu'un, c'est un peu comme G33k, passionné quoi ^^. Donc, TG VTFF GL HF, pardon, mon syndrome Gilles de la Tournette qui revient...

PS : C’est sur que ça peut faire rire au début, mais c’est franchement difficille pour eux et je serais plutôt du genre à les aider qu’à me moquer…

Citation des trois frères : “Cultivons notre différence et non l’indifférence, oui, mon fuère !”


+1 GC (gro con)