Server Quake III

aevoc"]
Est ce que ca pourrais venir du serveur ?
ou alors c'est ptet les drivers vidéos, qui sont de plus en plus pourris chez Nvidia - je tenais à le signaler.
Je confirme, j'ai eut mes drivers bloqués dans une boucle infini lorsque je jouais à Guild wars : il m'a gentillement envoyé chier en me disant de mettre les dernier drivers (77.71 je crois) ce que j'ai fais pauvre de moi... depuis j'ai planté 10 fois sur Guild wars en une journée dont deux fois écran bleu : ``` il semblerai que le fichier nv4_nvidia.dll soit responsable de ce crash patati patata ``` grumble ! par contre pour le q3 je sais pas, ça a fonctionné tiptop hier avec slid, on s'est bien marré en tout cas :) et avec toi aussi :P même si je pense que 5 capture c'est ultra short par moment (fait en 2 minutes sur la maps du shotgun et des pilliers...)

moai, bien foun hier soir…
pas planté, du moins pas moi.

bah en fait pour les 5 captures ça fait short, mais il faut voir que ça n’est pas comme du CTF classique, où les rapports de forces peuvent s’inverser plusieurs fois dans la partie qui peut durer longtemps.

là, si les équipes s’équilibrent ça dure plus de 2min, sinon ben effectivemment la partie peut se terminer rapidement, mais la revanche a lieu sur la map d’après, spa grave :slight_smile:
pis plus de parties, ça donne plus de chances de gagner au moins bons :wink:
et la prochaine fois qu’on revient sur la map on tente de pas se faire avoir de la meme façon.

de plus ça a l’avantage de voir plein de maps différentes en 30-40 min de jeu, avec une arme différente, et comme tout va très vite il faut rester concentré en permanence sinon on peut se manger une série de captures dans la face et ça pardonne pas :slight_smile:
peu de captures = plus de pression = plus d’adrénaline = plus de fnu :slight_smile:

mettre plus de captures je pense que ça avantagerai le joueur qui a un meilleur niveau, car ça lui laisse la chance de se resaisir si quelque chose lui échappe.
d’un autre coté 5 captures ça avantage celui qui connait déjà la map, mais bon en 1min on a vite fait d’assimiler la map vu la taille :slight_smile:

je vais laisser 5, mais si ça reste vraiment trop court je passerai à 8, ça me semble pas mal. j’ai peur cependant qu’on atteigne le timelimit de 10 souvent avec 8.
10 c’est trop ça ferait une capture par minute.
en fait si je passe à 8 je mettrai un timelimit de 12 dans ce cas.

C’est kler que ct ultra fun la map au grande launcher ct trop fort :smiley:

Sinon moi j’ai une X800 XT donc ca peut pas vnir des drivers nvidia :cry:

Et malheureusement on m’a volé mon CAYDAY de Q3 me reste que la boiboite donc bah pour la reinstall je crois bien l’avoir dans le Q lulu

ca me plait tellement que je pense me mettre un serv Q3 sur mno futur serveur :smiley:

Je crois que aevoc a foutu une install de Q3 sur Twilight non?

ouaip, cf mon premier post mis à jour régulièrement, y’a l’iso du jeu et toutes les dernières versions des mods dans le ftp de twilight, t’as juste à pomper le rep :slight_smile:

ok jva voir ca :wink:

je viens de mettre les 48 maps du jeu dans le mapcycle, sauf les versions “pro” et les maps suivantes :
wtf 01, wtf10
comme ça y’a de quoi varier les plaisirs :smiley:

il faudra voir après quelles sont les maps en qu’on préfère en pro plutot qu’en normal, ça peut être l’arme mais aussi la forme de la map qui changent.

bon visiblement, le serveur en 1.32 n’a marché que le premier soir avec des fausses clés car punkbuster n’était pas à jour (c’est la seule explication que j’ai).

j’ai donc réinstallé le serveur en 1.31 (merci Yosh! pour l’info), et ça marche pour l’instant, donc croisons les doigts. de toute façon dans la 1.31 il n’y a pas de punkbuster de merde, donc pas de vérification de clé CD par cette saloperie de soft, donc ça devrait etre bon.

il vous faut donc repasser en 1.31 sur vos clients, vous pouvez trouver le patch 1.31 dans le répertoire Q3_install du ftp de twilight ou bien ici pour ceux qui n’ont pas accés au ftp.

pour installer la 1.31 quand on a déjà une 1.32, le mieux c’est de désintaller q3 avec uninstall, ça ne vire que le jeu, pas les mods. ensuite réinstallez q3, puis patchez le en 1.31 : l’opération ne prend que 5min maxi en tout.
si vous voulez garder une 1.32 pour jouer sur d’autres servs, n’oubliez pas de copier-coller sous un autre nom le répertoire du jeu avant de le désinstaller.

la bonne nouvelle par contre c’est qu’en 1.31 y’a pas ce putain d’écran blanc de 30s quand on lance le jeu, qu’on a avec certaines cartes graphiques (chez moi en tout cas).

voilà, désolé pour le dérangement, et maintenant HF à vous - cette fois-ci c’est la bonne, je l’espère :evil:

aevoc"]je viens de mettre les 48 maps du jeu dans le mapcycle, sauf les versions "pro" et les maps suivantes : wtf 01, wtf10

en retirant wtf01 et wft10 il ne reste plus que wtf00 et wtf 11, ca fait 10 cartes et non pas 48d cartes ?

http://berserk.mahoro-net.org/images/forumspile/Understand-Mr.T.jpg

Bah pour moi, ça marche pas !

Quand j’essaie de me connecter a Twilight, j’ai l’écran avec les règles de la partie, et tout de suite après, je revient a l’écran de départ !

et en console (touche ²) il te dis quoi ?

Je l’ai fait par la console !

J’ai tapé le connect to twilight en suivant rigoureseument ce que Aevoc a posté, et juste avant d’entrer dans la parite, je revient a l’écran de départ de Q 3 !

Je l'ai fait par la console !

J’ai tapé le connect to twilight en suivant rigoureseument ce que Aevoc a posté, et juste avant d’entrer dans la parite, je revient a l’écran de départ de Q 3 !

ouais mais lorsque tu plantes tu as forcément l’erreur en question inscrit dans la console (touche² et pour monter utilise pageup et pagedown) et ceci explique quelque peu pourquoi ça marche pas (genre IDfailed, render failed, error in punkbuster, etc.)

Parce que là si tu veux que ça marche et qu’on t’aide va falloir donner quelques explication…

Y’a une ligne où c’est écrit

" Failed to load dll, looking for qvm "

bon moi j’ai reinstallé ce vieux jeux de merde, on va bien voir ce que ca donne, en tout cas j’ai jouer un peu en solo genre 15 minutes pour tester ma config, et ca marche bien, donc, a voir sur le serv…

Y'a une ligne où c'est écrit

" Failed to load dll, looking for qvm "

t’as essayé de virer tous tes .cfg dans le rep /baseq3 ?
tu partais d’une install fraiche ou pas ?

Je partait de l’install sur le ftp de twilight, mais j’ai pas essayer de virer les .cfg, je fais ça et je vous tient au courant.