juste pour ajouter que Tulkas à remis 50€ dans le nourrin... heu, dans le serveur :)
Merci maître Capello…
juste pour ajouter que Tulkas à remis 50€ dans le nourrin... heu, dans le serveur :)
Merci maître Capello…
Je rappelle que j’accepte les chèques et les encaissements différés (c’est à dire que si vous préférez que je l’encaisse après noel, genre mi-janvier, il n’y a aucun souci)
do you accept paypal payments ?
moi j’aime bien kurowa-san. lol axel.
mais je propose Togemura-san.
vous me demanderez pourquoi?
pour ces simples raisons :
il y aura des joueurs qui piquent sur le serv
les cheaters : togemura-san kick
les boulets : togemura-san rolling thunder miracle attack
voilà
Ah c cool l’histyoire du differer sa me tente mieux la comme je n’avez aps de sous là bas écoute moi je te redit sa
Sinon moi sa serait plus
Karuwa-Seed
do you accept paypal payments ?
Tien, un étrangé!
Axel accepte tout virement banquaire suppérieur à 1 euros!
Donc donnez des sioux…A L’ARC heu a AxelT
oui plein!!! hhééhéhhhhéééééé
Je suis pas sûr que mon compte paypal soit en mesure de recevoir des sous mais tu peux toujours réessayer, aevoc
Moi j’y connais queud’ en Jap’ alors vos noms je dit oui pas de problème, mais je comprend pas les allusions.
Donc j’aurais tendance a voter pour twilight ou Rafalbox… voila
Avec une petite préférence pour twilight en référence a notre jeunesses… ahhh la belle époque…
J’aime bien le RTS ou le Rafal Twilight Server ;), ou Twilight pour les intimes, et vous ?
Je pense que plus ou moins tout le monde a fait ses propositions, mais je cloturerai les propositions et démarerai les votes jeudi soir
:mahoro_aspi: TWWWIIIIILIGHHHHTTTT !!! Tululululuuuuuu ! TWIIIIIIIIiiiiiLLIIiiiigHHHTT !
(Faite pas attention, je chante quand je passe l’aspi… ) (oui, je sais l’aspi ça fait du bruit, mais je chante quand même ;))
eps,si tu accepte les paiements mais cet été,moi je peux donner,comme E-psy en fait (on bosse ensemble nous???geeeennnnnre)pasque je pense que depuis la Jras lan je commence a me mettre sur UT2k4 donc sur le net sa pourrait être sympa!!!
Tu es le bienvenue DAP (et epsy aussi). De toutes façons si vous ne donnez pas maintenant, ça servira à payer le serv pour l’année prochaine
Voilà, les votes sont ouverts, vous avez jusqu’au 2 Janvier au soir
bah dans ce cas il n’y a pas de problème ^^ cet été ce sera bon!!!je pense qu’on mettra la mm chose E-psy et moi.
D.A.P."]bah dans ce cas il n'y a pas de problème ^^ cet été ce sera bon!!!je pense qu'on mettra la mm chose E-psy et moi.
il a tout dit plus haut et j’approuve (l’été ché pas quoi faire de mes sous…)