Serveurs dédiés.

juste pour ajouter que Tulkas à remis 50€ dans le nourrin... heu, dans le serveur :)

Merci maître Capello…

Je rappelle que j’accepte les chèques et les encaissements différés (c’est à dire que si vous préférez que je l’encaisse après noel, genre mi-janvier, il n’y a aucun souci)

do you accept paypal payments ?

moi j’aime bien kurowa-san. lol axel.
mais je propose Togemura-san.
vous me demanderez pourquoi?
pour ces simples raisons :
il y aura des joueurs qui piquent sur le serv
les cheaters : togemura-san kick
les boulets : togemura-san rolling thunder miracle attack
voilà

Ah c cool l’histyoire du differer sa me tente mieux la comme je n’avez aps de sous là bas écoute moi je te redit sa :wink:

Sinon moi sa serait plus

Karuwa-Seed

do you accept paypal payments ?

Tien, un étrangé!
Axel accepte tout virement banquaire suppérieur à 1 euros!
Donc donnez des sioux…A L’ARC heu a AxelT

oui plein!!! hhééhéhhhhéééééé

Je suis pas sûr que mon compte paypal soit en mesure de recevoir des sous mais tu peux toujours réessayer, aevoc :slight_smile:

Moi j’y connais queud’ en Jap’ alors vos noms je dit oui pas de problème, mais je comprend pas les allusions.

Donc j’aurais tendance a voter pour twilight ou Rafalbox… voila :slight_smile:

Avec une petite préférence pour twilight en référence a notre jeunesses… ahhh la belle époque… :stuck_out_tongue:

J’aime bien le RTS ou le Rafal Twilight Server ;), ou Twilight pour les intimes, et vous ?

Je pense que plus ou moins tout le monde a fait ses propositions, mais je cloturerai les propositions et démarerai les votes jeudi soir :slight_smile:

:mahoro_aspi: TWWWIIIIILIGHHHHTTTT !!! Tululululuuuuuu ! TWIIIIIIIIiiiiiLLIIiiiigHHHTT !

(Faite pas attention, je chante quand je passe l’aspi… ) (oui, je sais l’aspi ça fait du bruit, mais je chante quand même ;))

eps,si tu accepte les paiements mais cet été,moi je peux donner,comme E-psy en fait (on bosse ensemble nous???geeeennnnnre)pasque je pense que depuis la Jras lan je commence a me mettre sur UT2k4 donc sur le net sa pourrait être sympa!!!

Tu es le bienvenue DAP (et epsy aussi). De toutes façons si vous ne donnez pas maintenant, ça servira à payer le serv pour l’année prochaine :slight_smile:

Voilà, les votes sont ouverts, vous avez jusqu’au 2 Janvier au soir :slight_smile:

bah dans ce cas il n’y a pas de problème ^^ cet été ce sera bon!!!je pense qu’on mettra la mm chose E-psy et moi.

D.A.P."]bah dans ce cas il n'y a pas de problème ^^ cet été ce sera bon!!!je pense qu'on mettra la mm chose E-psy et moi.

il a tout dit plus haut et j’approuve (l’été ché pas quoi faire de mes sous…)