halala je suis content de ma premiere lan chez moi, en tout cas merci a tous d’etre venus, ca a été un bon week-end pour moi et chat, malgré que chat a bosser dimanche
En tout cas, une chose qui m’a fait bien jouir c’est la remise sur pied de UT99, coment j’ADORE CE JEUX !!!
UT99, Bientôt sur twilight, et j’espere sur vos pc a tous
Je vous remercie aussi d’etre venu a tous, c’etait ma premiere lan, et j’en suis très contente même si j’était pas souvent avec vous, j’ai pu quand meme faire quelques parties et ca m’a bien plus voila et encore merci
Stok"] En tout cas, une chose qui m'a fait bien [b]jouir[/b] :) c'est la remise sur pied de UT99, coment j'ADORE CE JEUX !!!
Oui c'est le mot exacte :)
ben oui, virez moi cette saloperie de serveur ut2004 et mettez un vrai jeu à la place, merde, place aux vieux !
Ca va pas non ? on a fait aussi du assault sur twilight, à 10 vs 10 (le serv n'a jamais aussi bien tenu la route d'ailleurs, pas un poil de lag avec pourtant 10 bots à gérer) et franchement c'était ultra fnu :)
/me regarde avidement le serveur CS1.6 et le serveur CS:S "par contre pour ceux là… "
En tout cas c’était super, ça m’a redonner envie de participer à des lan entre potes fait dans un garage ou une cave ou tout autre endroit qui s’y prète et où la proximité et le mix de minow est intensif !
Thx a Lot mon bon Stok !
“bon c’est pas le tout, faut que j’aille changer mon slip moi”
— Damned next ep 6.1
C’est vraie ce fut bien fun et bien que delphine bossait ce sir là ce qui m’a permis entre autre de venir passer un bon moment avec vous, je ne voudrai pas trop passer mon temps trop loin d’elle avec mon ordi bien que ca ne la dérange pas encore dez trop.
Tout est relatif, il ne faut juste pas trop en abuser et la tollérence ne tue pas et parfois rapproche les couples :baffe:
Bah de toutes façons je l’ai dit sur le forum de la SLF (enfin je l’ai rajouté là-bas sur ma review de la SLF11) mais j’avais remercié FééDBois et Chat de nous avoir prêté leurs hommes pour cette mission périlleuse
Mouarf, la socio et le pc, un grand débat qui me fera toujours autant rire.
Superbe lan à jeux multiples, je l’ai pas vu passé tellement on s’est bien amuzay. Stok est un amour, chat adorable, et les lanneurs présents, des bons gros connards comme je les aime ! (High Aevoc’s humour level spoted ! Be carrefull !)
c’est clair que c’te lan était trop fnu merki stok et chat
merki aussi aux autres geeks qui étaient présents et qui m’ont sauvagement dépucelé du ddr
je voudrais ajouter que rex aussi est EXCELLENT