laisse tomber ton idee stok, elle est naze, tu ne picoleras quasiment pas avec la regle de “c’est celui qui perd qui boit” !
si je jouerai terran que avec la sourie ! ![]()
axel il est vener parce qu’en fait c’est le seul qui va pas jouer lol
Au contraire, c’est celui qui gagne qui devrait boire, histoire d’équilibrer les skills !
Stok : on a plus 14 ans ouais, si tu veux.
Après perso j’estime qu’on peut s’amuser sans boire de l’alcool. Que ça soit en soirée, en LAN, au restau, on a pas besoin d’alcool pour rigoler, pour déconner, etc. Et ce quelque soit l’âge.
C’est mon avis, et ouais, c’est chiant pour celui qui n’aime pas l’alcool de regarder les autres boire parce qu’il a l’impression de louper quelque chose.
Comme ceux adolescents qui voient leurs potes fumer (des cigarettes ou des joints, choisis ton poison) et se disent qu’ils feraient bien pareil histoire “d’être dans le coup”. Mais moi je suis pas comme ça, j’ai pas envie de boire “pour faire plaisir aux potes / pour faire comme eux.”. Je bois pas tout simplement parce que j’aime pas ça.
Alors vous pouvez faire des jeux à boire si ça vous tente, mais je trouve ça dommage de faire ça en LAn alors qu’on peut tout à fait s’amuser sans ça, et c’est dommage pour ceux qui boivent pas, c’est comme dire “hé les mecs on s’amuse trop bien avec ça, ah mais c’est con vous buvez pas, ahlàlà quel dommage…”
Bref, toi ça te fait rien, mais c’est toujours une sensation désagréable pour ceux qui boivent pas.
Maintenant, remplace mon désamour de l’alcool par une allergie à l’alcool si ça peut t’aider à comprendre mieux.
Après, j’vais empêcher personne de boire, chacun fait ce qu’il veut de son corps, mais qu’on respecte l’avis et les limites de chacun, merci.
Hé, faut te détendre Axel.
Effectivement, on a pas 14 ans, on est responsable tout ça : on va pas boire pour se mettre minable, on va boire un peu pour faire la fête, on sait s’arrêter.
Et bon, la leçon de moral (le tabac, le joint, l’alcool c’est pas bien) c’est bon hein, on est suffisamment grand pour savoir ce qu’on fait.
Alors oui tu bois pas, c’est tout à ton honneur, mais c’est comme ça, parfois en Lan, les autres font un truc qui te branche pas (comme par exemple LoL et TF2 moi ça me fait chier) donc tu joues pas ou alors un tout petit peu pour faire plaisir aux autre. Ben là c’est exactement pareil.
Nan mais je faisais pas forcément de leçon de morale, je rappelais juste que ben, on a tous des préférences, faut faire avec, pas forcer les gens, pas se foutre de leur gueule parce qu’ils font pas comme les autres, etc etc.
Le plus chiant, c’est juste de se sentir isolé, voilà. Il faut garder à l’esprit que c’est pas parce que je bois pas que je sais pas m’amuser non plus ![]()
Hein, quoi !!! il y a de la waoooooo par la aussi ??? ![]()
Quand je lis le post j’ai l’impression que vous allez faire un Nagc ou lieu d’un sgc?? :pense:
nan mais la faut te détendre en effet
moi je suis un fétard, et je suis un laneur, je vois pas pourquoi les deux seraient pas compatible
moi j’te force pas à boire au contraire en plus comme le souligne fluo c’est pas se mettre la tête dans le sceau c’est se prendre une soirée pour s’prendre un verre ensemble en mixant les ambiances lan/fiesta et si tu préfère bah reste devant ton pc nous on ira dans un bar s’prendre des pintes comme ca toi tu nous regardera pas
et puis j’te demande pas de prendre un verre tu viens de souligner le fait qu’il n’est pas besoin de boire un coup pour s’amuser donc je vois pas pourquoi tu te ferai chier à nous regarder ?
tu trouve ca dommage qu’on fasse ca en lan mais mon pti gars y’a qu’en lan qu’on peut tous faire ca ensemble parce que y’a pratiquement que la qu’on peut tous se retrouver
j’crois aussi que t’as pas compris que les ambiances lan quand on avait 16 piges et qu’on était tous des ptis ados hardcore gamer bien sage (enfin pas moi j’avais déjà tous les vices) bah c’est fini maintenant on a aussi des centres d’intérêt autre que les jeux non stop comme faire des barbecs avec nos femme ou boire un coup, et si y’en a un qui propose un jour une sortie et bah on sortira !
depuis quelques années je sais pas si tu as vu mais y’a TOUT LE TEMP de l’alcool et tu nous as déjà vu gerber par terre ?
Tu es allergique à l’alcool soit, tant mieux pour toi d’ailleur, mais me fait pas la moral t’es pas ma mère et j’fais ce que je veux quand je veux où je veux et meme en lan c’est j’ai envie de prendre une méga cuite avec darts pendant qu’on s’fait un barbec et pas jouer de la nuit parce que je suis trop bourré bah j’aurai certainement plus apprécié cette lan que si j’avais fait une partie de TF2 avec les eiditotaku
donc pour te paraphraser :
Après j’vais pas t’empêcher de pas boire, chacun fait ce qu’il veut de son corps, mais qu’on respecte l’avis et les limites de chacun, merci.
Nan mais dans ta proposition initiale d’un jack daniel’s king of the hill moi ej m’imaginais déjà des trucs sales, tu vois.
Après ben oui je sais bien qu’il y a de l’alcool, quand on fait des lan chez moi aussi tout le monde prend des bières, mais faire des jeux autour de ça, ouais bof quoi, c’est juste mon avis ![]()
Et comme tu dis, je suis pas ta mère et loin de moi cette intention (ça me donnerait des frissons tiens :D)
(et sinon j’aime bien les barbeuc avec tout le monde moi.)
rien de sale mon bon ami voyons…
on prend des ptis shooters de rien du tout si on faisait un kings of the hill comme ca toute la nuit c’est sur qu’il y’aurai du vomi…
chui peut être un peu dérangé mais je sais ce que je fais quand même !!
IMODIUM ça marche bien…
toi axel t’as des maids en costard nous on picole chacun son truc !!!
D’où ça sort ça ![]()
de ton placard
Mouahaha, surtout pour Stok et ses gros oyoyo caca… :018_rires_02:
Bon après 12 votes voici un premier aperçu des résultats.
Les 7 premiers titres sont :
UT2004 (10)
CS Go (9)
LoL (7)
L4D2 (6)
SC2 (6)
TF2 (4)
D3 (4)
Tous les autres jeux font entre 0 et 2 votes, sauf SSam3:BFE avec 3 votes.
Pas de réelle surprise donc, avec un classique UT/CS en tête : une valeur sûre pour les Rafaux depuis le AGC4 !
Voilà, refaites vos installs, vos configs et reprenez l’entrainement si nécessaire !
:2guns: :instagib:
bon ca va je les ai tous ![]()
Stok link=topic=7325.msg65240#msg65240 date=1376355038]
bon ca va je les ai tous
tout pareil ![]()
Moi, il me manque SC2, oui je sais c’est pas pardonnable mais entre SC-FA et SC2, j’ai fait mon choix.
Il y aura possibilité de jouer quand même fluo ou il faudra l’acheter?
Sliders link=topic=7325.msg65259#msg65259 date=1376550465]
Moi, il me manque SC2, oui je sais c’est pas pardonnable mais entre SC-FA et SC2, j’ai fait mon choix.
Il y aura possibilité de jouer quand même fluo ou il faudra l’acheter?
pas de souci, avec le mode “spawning”, il suffit que tu télécharges le client (gratuit) et lorsque l’on jouera, tu formeras un groupe avec un joueur qui l’aura et instantanément, t’aura accès à tout le contenu multijoueur (jusqu’à ce que celui avec qui tu es groupé se déconnecte).
C’est une sorte de ‘jouez à deux avec une seule clef’ comme à l’époque des vieux jeux.
Ce qui serait cool c’est que tu te crées un compte battle.net (si c’est pas déjà fait genre heuuu, pour diablo3 ?) et d’aller DL le client de SC2.