SGC5 : Les jeux

Sliders ne joue pas à Diablo 3 donc à mon avis il a aucun compte Battle Net.

en fait axel, j’ai installé et testé D3
le seul hic c’est que si ça se trouve je me rappel plus des paramètres de mon compte.
je vais test ce soir.

Ah oui je me souviens tu avais testé la démo :slight_smile:

Sinon Fluo, si tu pouvais nous chercher des mods SC2 sympa à tester, ça pourrait être chouette.

les mods ca suxx vive le vrai jeux !!

Tout le monde est pas fan du multi de SC2, moi le premier. C’est juste pas mon style de jeu.

pas grave je ferai sur SR3 avec toi Axel chuis une kiche en multi à SC2 ^^

lol bah j’pense que si ca continue comme ca moi j’vais plus trop perdre mon temp en lan les prochaines fois

Nan mais kestunousfait là Stok?

T’as le droit de pas aimer les jeux indépendants (auxquels on sera de toutes façons très peu à jouer en LAN) et moi j’ai le droit de pas aimer le multi de SC2 (pas aimer le jouer, hein. Le regarder c’est autre chose.)

Et du coup je comprends pas trop ce que ton dernier post vient faire là-dedans.

spa un jeu indépendant SR3 ! j’y ai jamais joué moi aussi je veux me bastonner à coups de godemichet ! XD

C’est tellement dommage que le coop soit limité à 2 joueurs d’ailleurs :confused:

ah merde j’aurai pensé quatre moi pour ce type de jeu…

Ouaip. mais bon, à deux c’est bien aussi, ça fait très buddy movie dans l’esprit quand tu joue :smiley:

Sinon question subsidiaire : ça vaut le coup que je ramène ma PS3 avec Singstar ou pas?

Spour savoir si ça intéresse des rafaux ou rafal girls.

Lau, elle a dit oui oui oui.

Pour les consoles comme pour les films sur PC ou autre (match SC2 etc…) les vidéo proj est toujours là!

Forge est passé F2P sur Steam : ça pourrait être l’occasion d’essayer durant la LAN ce MMOFPS PVP