lol et c’est toi qui dit ça ? XD
Le week end d’avant qui serai dispo. On peu éventuellement décaler si la majorité des personnes ne peuvent pas au week end du 23 24 25 aout. Mais c’est moins évident pour ceux qui peuvent pas prendre de congés au mois d’aout ou pendant la période d’été tout court.
J’attends votre avis à tous.
Euh je comprends plus rien Sliders, c’était pas le dernier week-end d’aout? Parce que comment dire, c’est ce qui est marqué dans le premier post du topic.
Moi ça me paraît compromis le week-end d’avant, au niveau des congés de mes collègues.
Donc bien le dernier WE de Aout.
La phrase de Slid est mal faite Axel, mais il demande si on veux décaler au WE du 24 à la place du 31. Il ne dit pas que c’était le WE du 24 et décaler au WE d’encore avant. Si tu remets la phrase dans cet ordre ça passe mieux : “On peu éventuellement décaler au week end du 23 24 25 aout si la majorité des personnes ne peuvent pas.” ![]()
Perso je n’ai pas encore mes congés, donc je ne réponds pas encore…
moi aussi j’attends mes congés ^^
Merci Allion pour cette précision. Oui en effet, je voulais avoir votre avis sur la possibilité suivant les dispo de chacun si, comme certains ne peuvent venir le week end à FINDUS sur aout et septembre, le décaler au week end précédent.
Maintenant, c’est une proposition et pour l’instant je reste sur mon idée de la première date.
Bah pour le week-end d’avant moi ça va être PAS possible, on a déjà vu avec les collègues comment poser nos congés, et j’ai pris ces jours là…
je pense aussi que c’est une très bonne idée de laisser le choix dans la date !
Je voulais dire que ça serait PAS possible pour moi le week-end d’avant, hein ![]()
Changement de programme !
Je suis dispo, j’aurai juste un repas dimanche midi, donc départ samedi soir ou dimanche matin.
ha c’est décalé l’anniv ?
Sinon, Raton-Laveur a dit “OK” hier. (c’est presque pas un message codé)
Il a dit OK pour venir?..venir JOUER?
Le premier poste est avec la liste des participants à jour, merci de confirmer ou de voir pour ceux qui auraient du nouveau
Présence ! (avec Paul et la manette Arcade)
Heu laisse tomber j’ai confondu SGC et NAGC
Je confirme que je viens ![]()
Je te confirme que moi et Lau nous serons tout deux présent pour ton réseau !
Je te confirme que je viens et y’a pas de C a Stok depuis le temp toi aussi tu vas prendre une gifle lol
J’ai mon planning d’été. Je serais de nuit le vendredi 30 et en repos le reste du Week-End, je serais donc présent sauf la première nuit ![]()
Je passerais surement en fin d’aprem installer le matos et vous quitterais pour aller bosser et vous rejoindrais le samedi midi après un dodo (court mais bon).
No problème Allion, j’ai d’ailleurs entendu dire que Burn allait faire la même étant donné qu’il bosse vendredi et samedi.