SGC5

Je serai pressent +1

C’est exactement ça pour burn comme d’hab, intermittent du spectacle quand à moi toujours dispo pour le barbecue

Hey ! Je te confirme definitivement ma presence :slight_smile:
Sachant que je ferais surement quelques sauts chez mes parents pour les repas etant donne que je ne rentre quasiment plus les voir.

la famille c’est pour les faibles !

en fait je vais surement faire pareil…

PS : je pense qu’on va faire un #SC2 King Of The Hill : Le vainqueur prend un gros shot à boire => Au bout d’une heure ou deux, ça devrait équilibrer le skill ! ! !

je sens que j’vais être un peu chaud ce jour la lol :smiley:

J’me souviens que j’était encore meilleur à UT quand j’étais bouré… lol :smiley:

Finalement, début de mission sur Tarbes, je ne pourrai pas venir :confused: Première fois que je manquerai un SGC/AGC depuis le 9 (hors event Nantais :p).
Ca me gonfle vraiment, mais je suis un peu loin pour faire l’aller retour sur un week-end !

Par contre je serai quand même dispo via internet / mumble, ne serait que pour un KotH s’il y en a un :slight_smile:

Dommage, une autre fois peut être.

Je sais pas si t’en a reparlé avec Parpin mais aux dernières nouvelles nous on ne sera pas là pour finir, on est dans le Nord…

Je t’en avais parlé avant même que tu soit au parfum mon chère.
oui, je pense que vous pourrez venir seulement jeudi soir et vendredi m’a il dit.

ok merci.

Une place pour un Bobo ? :twisted:

oui à coté de moi :wink:

yay un Bobo :pouce:

reste de la place, pas de problème!

est-ce que le barbecue vous pouvez le faire le vendredi 30? car le 31 moi perso je suis déjà prise !

Je pense que en effet, on le fera plutôt vendredi soir car pas mal de monde sera absent le week end genre parpin et aevoc déjà

ok, tu le confirmes quand du coup ? pour que tout le monde puisse maintenir cette date ?

tu nous laisses le choix dans la date ?

:pouce:

Genre : Maintenant.
Ça te va? :rave: :rire_group: