Si ça intéresse kkun je vend une bonne guitare

je vend une guitare aria pro II type lespaul avec la housse rigide.
bon état rien à signaler, très bon son.
idéal pour débutant ou niveau intermédiaire, pas cher faites une offre si intéressé.
pas servi depuis des années mais fonctionne toujours aussi bien :003_drole_03:

les micros

aevoc qui se sépare des portions de sa vie…

A quand l’ordinateur, la télé, tes fringues, ton otapis de souris, ta chaise et ton matelas? :slight_smile:

heu sans ordi on peut rien faire de nos jours, du moins beaucoup moins que choses qu’avec

j’ai pas de télé, j’en ai jamais eu (on m’en a preté une quelque mois) et j’en aurai jamais

ben justement j’ai un sac de vieux fringues que j’ai trié au cas où y’aurai un pauvre de 2m comme moi

mon tapis Q3 non mais ça va pas la tête !

déjà fait, pas envie de niquer mon parquet que j’ai passé des journées dessus

ben j’ai déjà filé le lit et le sommier à parpin et ophély, le matelas vu l’état je vais pas tarder en m’en séparer aussi oui

ah ouais j’oubliais aussi, je vend un compte admin sur le forum RafaL, avec presque 2000 posts et un accés au serveur TS :bide:

Aevoc tu devrais poser une annonce sur un forum de gratte… Etant moi meme gratteu’, j’essairais de voir si je peux te trouver un acheteur. En plus ce n’est pas une mauvaise gratte qui ressemble beaucoup a l’epiphone. Sympa en effet pour se faire les doigts. Typée Blues/ Pop /rock… :wink:

[url]http://www.guitariste.com/petites-annonces/[/url]

merci pour l’info coyote :okayyyyy:

je pense la vendre dans les 250 euros

Citation de: [RafaL]AxelTerizaki sur Hier à 22:34:12 tes fringues ben justement j'ai un sac de vieux fringues que j'ai trié au cas où y'aurai un pauvre de 2m comme moi
:ane: lol, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler.
Citation de: [RafaL]AxelTerizaki sur Hier à 22:34:12 ton matelas? Smile ben j'ai déjà filé le lit et le sommier à parpin et ophély, le matelas vu l'état je vais pas tarder en m'en séparer aussi oui
Ouep, dommage, le seul plums' où mes pieds ne dépassent pas ! :018_rires_02:

Ca c’est vrai que sur ce point mino… loger tes pieds dans le lit que t’as prepare souris c’est un vrai parcours du combattant… M’enfin entre la nurse et toi, y’en pas un pour rattraper l’autre quand il s’agit de nous faire sortir les couettes, faut toujours prevoir le 3 *… :018_rires_02:

Moi j’ai promis a féedbois que je tronconnerai mon pied de lit qd on redéménagerai. J’ai beau pas mesurer 2m, qd tu dorts sur le ventre, tes pieds dépassent forcément avec un traversin a la tête :confused:

Pour ta gratte, ca sera sans moi vieux

pff coyote il est trop bien référencé le site du guitariste.com !!!

j’ai posté mon annonce y’a quelques jours seulement, si je tapes “aria pro ii les paul” dans google international c’est mon annonce qui sort en premier :shock:

et j’ai déjà une personne intéressée :pouce:

nYARK ! Ca me fait bien plaisir :smiley:

/cheers ! :pouce:

bon ben ayé jépu de guitare… T_T
trop merci pour le site en tout cas coyote :wink:

/clap :thanks:

Cà fera 100 balles ! :lol: :lol: :lol:
Bravo ce fut rapide :okayyyyy:+1

ouaip +1 coyote