aevoc"]si j'étais toi je prendrai plutot une 6800 TG !! :twisted:BOOM HEADSHOT !!!
I CAN DANCE ALL DAY I CAN DANCE ALL DAY !!!
TRY HIT ME TRY HIT ME !!! HOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!
aevoc"]si j'étais toi je prendrai plutot une 6800 TG !! :twisted:BOOM HEADSHOT !!!
TRY HIT ME TRY HIT ME !!! HOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!
ouai seulement 2 pti truxxxxx :)la 6800 ultra ne rentrera pas dans un shuttle !
le deuxieme truc c que effectvement la 7800 GTX est la carte la plus puissante seulement :
elle non plus ne rentre pas dans un shuttle
5 a 10% de perf en plus par rapport a une X850XT PE qui coute 250 € de moins (400 € sur cdiscount)Personnelement si je suis passé chez Ati c’est pour les perfs (ui dsl j’aime avoir du matos qui tourne correctement)
Mino si je te demande de look vers Ati c juste que pour 400 € tu peux avoir mieux qu’un 6800 GT
Sauf que bon, niveau compatibilité et stabilité on peut pas dire que ATI ait un passé très radieux (et aussi un présent parfois bizarre.)
Je ne parle pas des perfs sous Linux (Linux tout le monde s’en fout ici, normal pour une bande de gamers qui cherchent les perfs à tout prix
Après sous Windows pour moi c’est kif-kif. Que ce soit l’un ou l’autre le mieux ça reste d’acheter ce avec quoi tu es le plus confortable. Mino , moi je te comprends quand t’as acheté ta Voodoo 5, au moins t’étais en accord avec toi-même
Y’a la place que ça prend dans un shuttle et là je ne saurais pas dire, vu que j’en ai pas
Une ultra ne rentre peut-être pas, mais une GT?
Faut se poser la question de savoir si le shuttle c’est bien ou pas après… Ca a des avantages mais aussi des inconvénients: pas super évolutif comme boitier, parfois utilise des composants pas super standards (pour Linux), galère pour rajouter des trucs dedans… Mais oui c’est super sympa à transporter je suis tout à fait d’accord
Ca peut se discuter 107 ans, moi je préfère nvidia, yoshi il préfère ati, et michel froissard il préfère matrox lui.
Tiens voilà, Mino t’hésites, achète une matrox, comme ça tout le monde sera content (sauf toi )
/me agree avec AxelT, moi aussi je prefere Nvidia, mais bon apres c’est a toi de voir, ca sert a rien qu’on t’engraine a acheter une ATI ou une Nvidia, fait toi ton idée par toi même et achète ce que tu veux
Mais cherchez pas les gars, Mino il dit ça rien que pour troller un peu le gayz …
Vous savez bien qu’il n’en a jamais rien eu a foutre de çe qu’on pouvais raconter .
Il dit ça juste pour qu’on finisse dans le couloir du meurtre, ça manquais un peu d’action avec le creux des vacances … :twisted: :twisted: :twisted:
Allion :
http://www.forumspile.com/Newbie-Suspenders.jpg
Ben, en faite j’ai passé ma soirée d’hier (fin à partir de 2h00 du mat’ par là lol) à regarder des comparatifs sur Hardware.fr et compagnie, à regarder des screensshoOt, des avis, regarder ce que font les nouveautés en matière de graphisme (parce que j’étais à la masse) etc, etc…
La 6800 GT, malgré sa grosseur, à l’air franchement bien. C’est le prix qui me trou le ass, 399€, soit plus que ma voodoo 5 à l’époque, ce sera un nouveau Award T_T (j’m’en serai passé) et normalement, d’après un technicien de LDLC, elle passe sans problème dans mon futur shuttle.
Merci de vos réponses, non Matrox je kiff pas Axel lol, aevoc : t’as pas une meuf (bonne) qui kiff les zik C64 ? et Allion, ha non, j’ai déjà répondu ^^_
[RafaL]aevoc a écrit: si j'étais toi je prendrai plutot une 6800 TG !! Twisted EvilBOOM HEADSHOT !!!
bon aller un p’tit coup quand meme
NVIDIA POWAAAAAA !!!
Trolleur stok
Mino: tu vois, moi je considère comme étant cher un shuttle, ben toi c’est la carte graphique, chacun son truc :]
baaaap j’aimerais dire a epsy quand même que c’était pas ce que tu disais avec ta CG :roll: quand t’as paytay la résistance,que ça marchait mieuxx…
donc voiloupe c’est un peux contradictoire mais moi ça m’a permis de me dire : pt1 !! Nvidia,tu payte un truc,ça marche encore mieux !!! donc moi je préfère Nvidia
Je tiens aussi à dire que ATI fait vraiment des drivers de merde sous Linux, et des chipsets de merde pour portable dont on ne peut pas changer les drivers car ils sont lockés sur ton modèle de carte (donc byebye les catalyst) (mais ça c’est des attaques totalement gratuites et sans aucun fondement, non non je n’ai jamais eu de portable ATI entre les mains, même pas un Samsung que la DGI m’a prêté l’espace d’une semaine, non non jamaaiiiiiis.)