Si ca interesse qqun au cas ou :)

Jvend mon shuttle (qui date d’avril 2005) SN95G5 V2 (Athlon64 Socket 939) 330 € prix de montgallet :slight_smile:

Voila :smiley:

Demande a mino mon petit yosh :roll: Il me semble qu’ il veut s’acheter un shuffle en s939…

Ca lui changera de sa poubelle … :lol: :lol: :wink:
Je blllllllllllaguuuuuuuue 8)

c’est vrai il me semble qu’il en voulait un comme ca…

Il ma déjà demandé, pensez-vous, bande de nioubs ^^_

zut je me suis encore fait griller par la fraicheur d’un mino double effet led bleues… :? :smiley:

et mino c’est pas un noob, en effet lui veut un sn25p

Voilà un qui suit ^^_

Effet sonore * Clap ! Clap ! Clap ! *

Si Mino en veut pas c’est que ça cache qq chose, vous trouvez pas?

Moi je dis pour qu’il le revende comme ça, et que mino en veuille pas, c’est louche… :slight_smile:

c juste qu’il veut du PCI-Express qui sert a rien :smiley:

Argument pour axel : Pi ya une ATI inside x]
Mais je l’ai vu tourné, c’est une bombe son shuttle ^^

non la cg jla garde jvend juste le shuttle

pi Ati ca roxx stou !! :smiley:

arg ati ca suxx !!! :slight_smile:

IT’s MY PC HERE AND IT OWNS

IT OWNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! :smiley:

Sinon non Ati ca marche tres tres bien :stuck_out_tongue: spa pour dire mais ca fait moins de bruit que les seche cheveux pour les memes perf :roll: ^^

IT's MY PC HERE AND IT OWNS

IT OWNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! :smiley:

Sinon non Ati ca marche tres tres bien :stuck_out_tongue: spa pour dire mais ca fait moins de bruit que les seche cheveux pour les memes perf :roll: ^^

ATI owns stou

PFFFFFFF MORE FASTER WITH A KNIF x]

Ayé, le combat sèche cheuveux/grille-pain est lancé :lol:

Fight!
Moi je peu rien dire, je tourne sur les deux, j’ai de l’ATI et du NVIDIA (2 pc)
:bsod:

Ben si, tu peux justement dire tes préférences x]

En tout cas, j’ai lu pas mal de test et il est vrai qu’une 7800 GT fait sèche cheveux, mais à de bonnes performances comparé au 6xxx.

Personne n’a encore mis de commentaires sur LDLC à propos de celle-ci, donc me suis dit qu’elle doit faire vraiment du bruit pour pas l’acheter (vu le rapport prix/perf).

Donc, étant donné que la 6800 Ultra n’est pas dispo (celle à 449€ normalement) je vais sûrement me tourner vers une 6800 gt, qui elle ne fait pas de bruit semble t-il ( vu son énoOOOOorme radiateur, ça ne m’étonne pas trop)

si j’étais toi je prendrai plutot une 6800 TG !! :twisted:

BOOM HEADSHOT !!!

ouai seulement 2 pti truxxxxx :slight_smile:

la 6800 ultra ne rentrera pas dans un shuttle !

le deuxieme truc c que effectvement la 7800 GTX est la carte la plus puissante seulement :
elle non plus ne rentre pas dans un shuttle
5 a 10% de perf en plus par rapport a une X850XT PE qui coute 250 € de moins (400 € sur cdiscount)

Personnelement si je suis passé chez Ati c’est pour les perfs (ui dsl j’aime avoir du matos qui tourne correctement)

Mino si je te demande de look vers Ati c juste que pour 400 € tu peux avoir mieux qu’un 6800 GT

aevoc"]si j'étais toi je prendrai plutot une 6800 TG !! :twisted:

BOOM HEADSHOT !!!

I CAN DANCE ALL DAY I CAN DANCE ALL DAY !!!