je viens daller voir sign o cinema ( meme si certains ont dus l’avoir 2 mois avant sa sortie ) et je comprends pas la fin
je pense ke chacun doit se faire sa pitite fin a lui mais si vous l’avez vu et ke ca vous a interesse , explikez votre fin !
moi je dis tout le monde dans le couloir de la baston en mode team deathmatch radical vs other(s) ( ca depend si on compte okashiralopuiryo pour un ou deux ) parce que si j ai bien lu, t embrouille mon futur coequipier de la slf !! et tu crois que tu vas t en sortir indemne… :twisted: allez je met ca sur le compte de l inexperience…t as de la chance je susi de bonne humeur aujourd hui !!
( ca reste une blague bien evidemment et je ne ve pas retourner ds le couloir de la baston avec Okashira apres on va croire que je lui e veux).
au fait je fait un appel a snake en meme temps : tu sais t as toute la vie pour arriver nivo 50 a daoc alors si un jour tu te sens comme une envie de bavasser sur msn bah previens moi …
salutations…
pis ba fodra ke lotre clown se ramene parcke je vais pas parler dans le vent
pis si on le met dans “le couloir” fodrait kil se passe qqc parcke votre forum est un peu mort ^^
ben moi j’ai tres bien comprite la fin de sign… en fait les ptits aliens y ont trop joué a counter alors y étaient trop glands… mais heureusement les humain y jouent a Opération Flashpoint alors il leurs on pété les parties ( oups, j’ai raconté la fin?)