SLF 10 les 18,19,20 Février 2005

Voilà, tout est dans le titre.

A noter que je serai en vacances, et je serai donc de la partie pour ce joyeux évènement qui réunira 400 Personnes, toujours à Notre dame de gravenchon (mais pas à l’arcade)

J’espère que de nombreux Rafaux viendront :slight_smile:

A noter que je sortirai tout juste des cours le vendredi midi, donc faudra sûrement que quelqu’un vienne me chercher à la gare du havre tard le soir (genre vers 21h-22h voire un peu plus tard)

No problemo mon bon axel :slight_smile: je suis du voyage… j’ai déjà entouré la date sur mon calendrier :smiley:

ET aller pour mon anniv on remporte le tournois UT !!!

Moi je suis partant aussi pour être de la partie comme a la SLF 9 1/2

Si bien sur je suis le bienvenue et sayer c’est entourer sur mon calendrier :wink:

Et attention 400 personne sa va faire du remous :wink:

Normalement je suis présent, si mon voyage en Irlande se déroule avant les vacances (visite d’usine Dell).

Sinon, Axel, je peux te… prendre :o (scuse j’ai des idées chelou en ce moment, je matte les Green Green, retard quand tu nous tiens :p)

Et pour répondre à Fluo, Happy Birtdhay tOUUUUUuuupp Gunn !

No problemo mon bon axel :) je suis du voyage... j'ai déjà entouré la date sur mon calendrier :D

ET aller pour mon anniv on remporte le tournois UT !!!

ok ben comme c’est pour ton anniversaire, et qu’en plus je vois que tu te déchires bien sur UT, je viens aussi pour t’aider à remporter le tournoi, malgré que je ne fasse normalement plus de LANs.

ça sera ton cadeau d’anniversaire :wink:

ON VA TOUT NIQUER ! :minigun:

RRRAAAAAFFFFAAAALLLLL (c’est reparti comme en 99) :tourelle:

signé : papy aevoc

bas perso si vous voulez encore bien de moi (si vous etes courageux koi :P)
bas j’y serai present avec un grand plaisir :stuck_out_tongue:

Quoi ? Ai je’ ménéhémnéhé ? Papy n’43vo© qui dit quoi ? :smiley: Je rêve > I dream > I techno.

Je n’ai qu’une chose à dire : “VTFFGC 8)” en d’autre terme "Welcome back home n’Aevoc ! "

Nehemah : Moi ça me pose pas de problème, faut voir avec le Boss, qui en ce moment fais concurence avec le Japan#46/#x, le kuruwa san et le German bread :stuck_out_tongue: (comprendra qui pourra)

Heu celui ki aura reussi a comprendre pourra m’expliquer ?? ^^

hé, et deux jour plus tard c’est l’anniv à rasta :smiley:

No problemo mon bon axel :) je suis du voyage... j'ai déjà entouré la date sur mon calendrier :D

ET aller pour mon anniv on remporte le tournois UT !!!

Et je serais avec vouuuus :smiley:

Sans eGk c’est certain on va tout défoncer :]

J 'aurai une carte réseau d’installé cette fois :lol:

En gros ,je vient, !!!

Je serai en stage, mais je vais choper mes RTT pour cette période. JE VEUX VENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !

KEua ? chmeuneumeuneu ? ôÔ ! Yoush! Et ben ! moi je dit : Koukalasha time at the SLF !

Je crois qu’un Allion a réaction vas passer par gravenchon justement ce WE là. Je serais donc présent…

On va avoir LES TEAMS de l’année :slight_smile: plus rien ne peux nous arrêter !
MWAWAWAWAWAWAWAWA !!!

Mode Guest Rafal je suis open à toute invitation de votre part car sa me retente bien de refaire une Ptite Rafal Bunnies ;):wink:

je regarde mon calendar…hum pas mal la fille, ah non euh la date plutot
je serais certainement de la partie, il faut que je trouve une team cependant…

:‘(:’( , je suis pas en vacance…
mais, j’ai qunad meme hyper envie de venir, donc apprétez vous a me voir vers 22h-23h…(si j’ai pas trop de boulot :‘( :’( )

faudrait voir pour une team Di-E … Mias on risque de manquer d’un peu de monde… :‘( :’(

moi j’en ai marre de faire des lan!!!

franchement, ca me stresse l’ambiance morose qu’il y a dans ces parties et qui plus est, personne ne s’adresse la parolle. tous a vouloir gagner!!!

C’est pour ca que je viendrai pas!