A noter que je serai en vacances, et je serai donc de la partie pour ce joyeux évènement qui réunira 400 Personnes, toujours à Notre dame de gravenchon (mais pas à l’arcade)
J’espère que de nombreux Rafaux viendront
A noter que je sortirai tout juste des cours le vendredi midi, donc faudra sûrement que quelqu’un vienne me chercher à la gare du havre tard le soir (genre vers 21h-22h voire un peu plus tard)
No problemo mon bon axel :) je suis du voyage... j'ai déjà entouré la date sur mon calendrier :D
ET aller pour mon anniv on remporte le tournois UT !!!
ok ben comme c’est pour ton anniversaire, et qu’en plus je vois que tu te déchires bien sur UT, je viens aussi pour t’aider à remporter le tournoi, malgré que je ne fasse normalement plus de LANs.
ça sera ton cadeau d’anniversaire
ON VA TOUT NIQUER ! :minigun:
RRRAAAAAFFFFAAAALLLLL (c’est reparti comme en 99) :tourelle:
Je n’ai qu’une chose à dire : “VTFFGC 8)” en d’autre terme "Welcome back home n’Aevoc ! "
Nehemah : Moi ça me pose pas de problème, faut voir avec le Boss, qui en ce moment fais concurence avec le Japan#46/#x, le kuruwa san et le German bread (comprendra qui pourra)
:‘(:’( , je suis pas en vacance…
mais, j’ai qunad meme hyper envie de venir, donc apprétez vous a me voir vers 22h-23h…(si j’ai pas trop de boulot :‘( :’( )
faudrait voir pour une team Di-E … Mias on risque de manquer d’un peu de monde… :‘( :’(