La SLF 8 aura lieu à notre dame de gravenchon à ces dates
http://www.saturdaylanfever.net pour plus d’infos
Personnellement, j’y serai quoi qu’il advienne
(A noter que cela se passe pendant les vacances scolaires)
La SLF 8 aura lieu à notre dame de gravenchon à ces dates
http://www.saturdaylanfever.net pour plus d’infos
Personnellement, j’y serai quoi qu’il advienne
(A noter que cela se passe pendant les vacances scolaires)
Heu, j’y serai sans doute
Yeah Nemesis in the Place!!!
On s’arrange pour récapituler qui y va ??
On voit cqu’on peut ce faire de beau ???
Et on s’arrange pour que le premier qui peut inscrire , le fasse pour toute la troupe??
Jvous aime !!!
moi je viens, mais je préviens, je participe au tournois qu’en tant que coach ou vraiment si il manque un joueur ^^
Oh oui, coach-moi grand fou
Ba faut battre le appel prmis toutes les teams amies comme la dernière grande SLF genre la 5 ou la 6 je crois.
En tout cas, j’attendait celle là avec impatience presque
faudrai faire une pré préinscription entre nos team sur le forum du AGC
La dernière SLF s’est faite prise d’assault je vous rappel pour les inscrition. en 11h, y avait déjà plus de place
T’en fais pas je vais camper le site.
J’espère que certains feront de même
Ca me tente, faudra juste que quelqu’un puisse prendre mon PC le Vendredi pour moi parceque je pourrait pas venir avant le Samedi midi, pour cause de DS le Samedi matin, a moins que ça soit le 2ème Vendredi que ça commence, auquel cas ça devrait aller.
Commence pas ^^
Commence pas quoi ? :evil:
Commence pas ^^
<se met à genoux au pieds de Nemesis… oh grand maître su cassage, pouriez vous m’aider un jour à atteindre votre niveau ???
DU GRAND ART !!! change rien nem ^^
Des infos plus concrètes à venir prochainement, les préinscriptions sont toujours prévues pour la mi-mars, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion d'entendre parler de nous d'ici là. Ah, et au passage, on murmure dans certains coins des forums orgas qu'une SLF #9 serait annoncée pour la fin de l'été, avec peut-être pas loin du double de joueurs, voire plus.. Mais bon, moi je ne vous ai rien dit, hein.
Mi Mars faut scruter , sinon on est pas nombreux je trouve a être motivé c’est bien dommage
Zaal au rapport ( financier )