Voilà, vue, que la SLF 9 a été anulée pour cause de travaux dans la salle, les orgas de la SLF on réfléchis et feront une lan a Notre Dame de Gravanchon le 22/23/24 octobre 2004.
Comme moi je vais y aller et que certains sont au courant, je voulais savoir qui serai suceptible de venir avec nous. Même si nous ne formons pas deux team complettes, comme l’a dit Motenai, on y va pour le FUN!!!
Hélas, comme certains le savent, ça sera sans moi… Je vias pas pouvoir me ramener à temps de toutes façons (rappel: y’a au moins 7 heures de train entre Toulouse et Le Havre)
C’est con parce que j’aurais sûrement trouvé quelqu’un pour me prêter un écran (sur un portable c’est un peu moyen vous en conviendrez
moi je suis hyper partant, et rasta aussi ça fait donc 3 personnes ok pour le rézo :] alors on y va vraiment pour se marrer, parce que sans AxelT notre coach préféré ( :roll: ) on vas pas pouvoir gagner :]
C’est a voire, Tu comprend, on va plutot privilégier les fafals tu voie, alors on fait le tour et si il reste de la place pour mettre dans notre team, on te fait signe
Mais rien ne t’empèche de venir en free lance, y en a plein qui le font. y a des teams qui s’improvisent là ba par manque de jouers c’est tout
Ouep c’est ce que je comptais faire mais c’était aussi pour dire que si jamais il y avait besoin d’un joueur et bien j’étais ok pour aller avec les Rafal ;)