Bon, comme ca approche et que ca fait longtemps que j’ai pas créé de topic, je voulais ouvrir un petit coin où l’on pourait disuter de notre 2ème Lan partie préfére (Vive les AGC! )
Savoir ce que vous compter faire la ba part du UT2004 ce qui parait évident!
Moi possible que je bouche un trou si l’occasion se présente dans une partie de CS avec l’équippe de d5-fou.
A propos, j’ai vue un pote qui a l’aire bien baré dans le UT2004 aussi (genre qui l’aime mieux a CS , ca c’est un pote! ) et qui pourait venir avec nous pour jouer au cas ou on se retrouverai en manque de joueurs.
Je vais surement apporter mon vidéoproj pour faire des petites parties consoles ou bien projette un petit truc ou encore en dépanage.
Voilà pour ces premières nouvelles… a vous de continuer
Ben en fait techniquement on est 6 sûr… Après je sais pas, faut voir qui d’autre vient et qui on peut avoir pour faire une team Rafal 2
Bonne nouvelle: Stok est maintenant en pré-inscription et non plus en liste d’attente. Les désistements des derniers jours lui ont permis de passer en liste princpale.
Si tout va bien on aura LA dreamteam UT2K4
Et ben moi je suis partant pour l’équipe de UT2004 ben tiens, motivés motivé :]
Mortel, je savais po ca, trop cool, maitenant, reste a savoir un truc qui est tjrs le même!
Est-ce qu’il poura venir?
enfin, je suis de tout coeur avec lui, on va fraguer
Apres, entrainement sur les maps en mode solo, Je m’entraine sur le net avec des vraies joueurs!
Pas évident, mais ca veau mieux que de jouer dans son petit coin, et ca va encore niveau lagg, y a des maps ou ca pourait etre pire!
reste a pofiner notre stratégie, et on poura frguer avec finesse pour la SLF
Ca va être tendu sachant que le tournoi va commencer rapidement: il va falloir impérativement jouer entre nous pour montrer à Allion par exemple certains principes du Onslaught… Et ce dés que les bécanes seront installées!
Au fait slide tu prévois un écran pour Darksoul dis dis dis? (il a un casque cette fois et avec micro!)
ouai, ba, par contre, je vais pas le chercher a la gare, j’aurai plus de place dans ma voiture a ce train là
Deux écrans un PC un vidéoproj avec son écran de projection… ca commence a faire.
si vous voulez, je peux aller le chercher mais il faudrait que j’ai les horraires et tout et tout
Non c’est bon slid et motenai je m’occupe de tout: il arrive avant la LAN et repart après
(genre 17h le vendredi et 16h40 le dimanche)
Au fait on peut avoir la compo de la dreamteam ??
Non c’est top secret
(haha :p)
Ben il suffit de voir les rafaux inscrits à la SLF
Bon alors la SLF approche, en qualité de team leader (vu que personne s’est proposé hein) je vais faire mes recommendations d’usage:
-
Arrivez le plus TOT possible à la LAN et installez-vous vite, car on va pas avoir beaucoup de temps pour se préparer
-
Tout le monde doit avoir UT2004 installé (mais ça je pense que c’est déjà fait, je ne fais que le rappeler)
-
Tout le monde doit avoir son casque-micro.
-
Dés qu’on est installé PAS DE POMPAGE. On lance direct UT2004 et on fait une partie rapidement tous dans la même team pour tester si on s’entend tous bien dans le jeu. TS sera probablement interdit, donc on va devoir sûrement utiliser le système interne au jeu. Qui est très bien soit dit en passant, mais moins pratique que TS, je trouve.
-
Arrivez vers 20h45 pour être sûrs de pas trop tarder dans la queue qui va s’en suivre… (rappel, le tournoi commence à 23h!)
J’en rajouterai tout à l’heure
Casque, micro : Check !
UT2k4 : Check !
Berserk mode : ON
Coop mode : ON
RafaL mode : ON
Fusion StokTaure : Engage
CA VA SAIGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
:blow-up: :shockrifle:
Bon j’ai demandé et on aura bien droit à teamspeak pour UT2004, donc pas besoin de rusher comme des malades pour tester le système interne au jeu
Bon désolé d etre hs, mais j avais pas envie de poster un topic rien que pour ça. Quel est l’IP de votre serveur les rafales?
On en a pas tout simplement parce qu’on est pas des joueurs invétérés
Mais bon, c’est à l’étude…