SLF SLF SLF SLF !!

La SLF 6 aura lieu le 1 2 et 3 novembre a Harfleur les [Di-E] y seront :smiley:

@+

voleur de scoop !! t aurais quand meme pu deplacer mon post 8) 8) 8)
ou dire de qui tu tenais tes sources ! bien sur que je plaisante, je voudrasi aps ec post soit deplace ds le couloir de la baston! @+ all

Et si on se faisait not’ mega team pour cette lan ?

Yanky"]Et si on se faisait not' mega team pour cette lan ?

Bah heu le prob c que nous les [DI-E] c ptet la seule slf ou on pourra rassembler notre meilleure team !!

Donc on verra !!

je cherche a allez voir le site de la slf mais tout les liens ke g trouver vers ce site sont down alors si vous en avez un ki marche merci davance

je cherche a allez voir le site de la slf mais tout les liens ke g trouver vers ce site sont down alors si vous en avez un ki marche merci davance

g plus le lien exact en tete mais tu vas sur www.google.fr et tu fait une recherche saturday lan fever et tu trouveras !

heureusement que tonton kevin est la car come par magie hop http://saturdaylanfever.games-fed.com/slf.php et t s el ien elle et oas belle la vie !! :wink: @+ all

merci a tous les 2 !

yanky bien sur vien il nous faut qqu’un qui apporte la boisson.
axel ira faire les course pour la bouffe
Minau restera a coter de nous au cas ou on aurait besoin de qqch

NOn non ce n’est pas 1 blague :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vi vi c’est ça… Yanky moi et fluo on sera au CARTOONIST je rappelle :slight_smile:

Je sais axel ctai pour que vous compreniez bien que jplaisentais et vous prenais pas pour nos bonnes?

AxelTerizaki"]Vi vi c'est ça... Yanky moi et fluo on sera au CARTOONIST je rappelle :)
heu justement Axel si y'a la SLF moi je serai pas à Paris, vu que quitte à me faire chier chez moi je préfère aller à la SLF avec le reste de la team. je peux éventuellement te filer mes clés d'appart si vous pouvez pas faire autrement...

Ah…
Raaah aevoc t’abuse!!! :stuck_out_tongue:

Ca me donne une grosse raison d’aller à la SLF plutôt qu’au toonist, mais j’ai promis et décidé donc maintenant je ne reviens plus dessus…

Faut qu’on parle oui :slight_smile:

sa y est les inscritption sont ouverte pour la slf6 !!!
Sinon keske vous pensez du choix entre w3 (2v2) ou q3 (en 4v4 en plus), perso jsuis venere jaurai bien fait les deux (je me suis inscrit a w3 donc snake t “rekisitionner” pour faire une team crazy (je pense ke sa te botte de toute façon on peu po reunir 4 joueur a q3 si fred est po la)

@+

Nononon si aevoc est pas chez lui allez pas au cartoonist allez y allez pas fred reviens allez car tu va être remplacer et la sa va chier!!!Mais si tu vien on annule ton remplacement en plus ya plus aevoc donc ce sera moins tripant pour vous!!!1 biscuit chacun si vous venez (ceux qui devaient allez aux cartoonist et que je connai bien sur) :cry:

Nem : le Cartoonist c’est 1 fois par an et on va voire des mecs avec qui on trippe tout les jours mais que l’on a jamais vu (environ une bonne centaine de personne :D)

Alors que la SLF, y en aura d’autre dans l’année… ne serait-ce que par l’Iselan 2003 et donc, là, je réserverais mon week end à l’avance!!!

Nem : le Cartoonist c'est 1 fois par an et on va voire des mecs avec qui on trippe tout les jours mais que l'on a jamais vu (environ une bonne centaine de personne :D)

Alors que la SLF, y en aura d’autre dans l’année… ne serait-ce que par l’Iselan 2003 et donc, là, je réserverais mon week end à l’avance!!!

Tu c quoi j’aurai bienaimer y aller au toonist ossi mais bon j eveux que l’esuipe des [Di-E] ressemble a un soupcon de qque chose parceke si 'ya que trois joueurs sur 5 qui se connaissent bien c cho alors que 4 c deja plus gerable 1 en free lance c po grave !

Anarki: rejoins le côté obscuuuur de la forrrce :slight_smile:

AxelTerizaki"]Anarki: rejoins le côté obscuuuur de la forrrce :)

Hord de question
La slf chui inscrit j’y reste !! :smiley: :stuck_out_tongue: