Slider, bithow et le cousin de Lyly... au raport ?

voilà, ça arrive vite center park, et je n’est toujours aucune voiture pour y allez, est-ce que quelqu’un peu m’appellez chez moi pour en discuter et trouver quelqu’un pour m’emmenner ???

02 35 20 31 88 merci d’avance…

et dsl pour ce post de merde :slight_smile:

en effet…c 1 post de merde…donc, une réponse de merde

salut les garc il ya pas de souci pas de panique tout le monde ira :smiley:

Je voudrais confirmer les horaires

Je crois que ct ca les horaire mais c de memoire donc c surement faux, de plus je ne sais plus si c les heures ou vous finnissez ou si c les horaires ou vous serzez dispo pour monter dans la voiture
Bthow 17 h00
Slid 17 h 00
Fluo 17h30
et yanki 17 h 30

mon cousin fini a 16h30

Yanky prend savoiture donc celui qui fini le plus tard es trois partira avec lui

Enfin dite ce que vous en pensez

moi 17h c chaud car je fini a 17h05 en principe le boulo donc .

en plus yanky y fini a 18h je crois

donc pense le départ pas avant 18h30

fo ce concerter mais j’allait appeler motenai pour ssavoir car mous aussi on se posait la question.
(bithow et moi)

quoi qu’il en soit si on pouvait discuter aussi avec le cousin d’ophélie pour ce mettre d’accord ca srrai bien . je lui demande elle est sur icq

ben, je vais devoir finir à 18H maximum, donc pas de pb…

et oui, ca approche vite
donc il faut s’entrainer:

LUUUCCC ?

ooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?