Sliders le KILLER!

j’attend vos réaction a propos de la news envoyé sur http://axelgamecenter.com
merci de bien vouloir continuer ce poste!

merci de bien vouloir continuer ce poste!

:lol: de rien slid ! :lol:

J’suis hyper content “burp”
enfin qqn a sus quoi dire, même si ca l’interesse pas!

non mais si ca vous tente pas, ditres le! Au moin, je serai fixé.
Restez devant votre Pc a clamser comme des insociables de la vie réell!

moi je cvous propose un peu de sport mais visiblement , la baston de maitre stok vous branche beaucoup plus.
seulement, il n’y a pas de stratégie mais juste de la protique dans la boxe a votre niveau!
(au mien aussi d’ailleur)

bon, ceux qui veulent en faire un le disent et ceux qui ne veulent pas aussi! C’est assez claire?

aller surfez bien!

Moi ça m’intéresse pas parce que je ne sais pas viser tout simplement :slight_smile:

Pour la boxe slid je serais toi je réfléchierais, il y a aussi de la stratégie dans al boxe (comme dans tous les sports). Il faut s’avoir s’économiser, anticiper les coups, choisir quoi faire au bon moment…

Tiens c’est marrant vu comme ça ça ressemble à CS.
:smiley:

Je l’attendait celle là mais pensais plutot que ca viendrait de aevoc!

bon t’a été le premier alors, je vais te répondre.

Tout d’habord, je pense que ca fait une sortie conviviale entre rafal ce qui n’est pas si mal vue que lorsqu’on se retrouve, c’est tout le temps devant un écran d’ordi.

secondo, je ne critiquait pas la boxe comme tu a peu le voir mais je voulais attirer l’attention qu’on joue plus souvent au jeux doom like qu’a street fighter (pour ma part) et que ca pourait etre sympas de voire comment se débrouillent certains avec de vrais projectils.

de plus, tu poura faire l’ottage comme dans CS! vue comment, ils se déplacent, ca devrai pas etre trop dure de faire comme eux :roll: :wink: :lol: ou bien en tant que tour de controle, toi seul a la lampe a la défence, ca peu etre plus cool!

en plus, un peu de sport, ca fait pas de mal et c’est vraiment exitant la nuit, croyez moi!

Je comprends très bien tes intentions slid, je parlais seulement en ce qui me concerne :slight_smile:

Une sortie ensemble ne me dérange pas, mais là ça ne me tente pas.

Euh l’otage erm ^^pareil tour de contrôle, super j’ai une lampe les gars tirez-moi dessus ^^

Bof quoi :slight_smile:

J’ai pas dit que c’était une mauvaise idée juste que ça ne m’intéressait pas personnellement.

moi j’aime les vieux jeux

Bon alors bande de boulay, les autres là, quand est-ce que vous allez répondre à slide et vous bouger le cul pour aller à la campagne se balancer des oeufs sur la gueule et se faire une soirée au coin du feu entre RafaLs, bordel merde !!! :evil:

hummm, la campagne, la gueguerre, le feu entre rafal, ça me dit ; Mais se balancer des oeufs dans la geule, bof :wink: ya pas d’autres projectils ?

ben y’a mon frère qui a déjà essayé avec des parpaings, faudrait lui demander ce que ça a donné

Koi ? Il a osé se balancer tout seul sur les autres!!! :lol: Ptdr Aevoc :wink: