ELLE VOUS PLAIT PAS MA SECTION REVIEW JEUX SNIIIIIIIIIIIIIIIF
mais oui elle nous plait, aller tien, je met un post dedans
Ben euh si c’est juste que j’ai joué a aucun des jeux que t’as fait pour le moment, donc ça va être dûr de donner un avis dessus
bah maintenant t’as NFS
comme le dis axelt : ben une reviews tu peus la critiquer que si tu as eu/vue le jeu… dans mon cas ben j’en connais aucun et j’ai pas envie de m’y mettre en plus… donc zoupla, j’y suis allé mais j’ai rien posté…
ouai mais au moin ce te permet de te renseigner un peu sur les jeux qui sortent et de te faire une idée sur celui que tu pourrai te peter
j’ai pas dit que je n’y était pas allé, j’ai juste dis que poster… ben je vois pas l’intérêt pour moi ^^
c vrai que des fois, le descriptif etant la, on ne peut rien dire d’otre je suis d’accord
bah le principal c que vous ne preniez po des jeux de 4 cds pour rien
c clair parce que si tu met je sais pas combien de temps a dl 4 cds et q’o bout du compte tu trouve le jeux nul…
oui ca m’est deja arrivé ( cf empereur battle for dune, alone in the dark 4)
Aaaah attention, Emperor était vraiment sympa comme jeu je trouve. Assez équilibré, avec un mode solo pas trop mal, et un multi correct. Le seul pb c’était la gourmandise du moteur, mais bon…
moi je veux des jeux !! plein de jeux !!! et pourquoi faire ? bah pour jouer voyons !