sondage a la con ( le meme pour les filles )

comme ca pas de jalouse

PS : les mecs n’ont pas le droit de voter

c vrai ke sait un sondage a la con mais bon et sa av te donné koi ? j’aimerai bien savoir !!!

Pourquoi cette question, ca va donner quoi!! C’est juste une question banal!! :smiley: :slight_smile:

Je ne sais vraiment pas comment tu va pouvoir établir des statistiques très représentatifs des filles, vu le peu que nous somme sur ce forum!

Enfin bon j’ai voté :stuck_out_tongue:

PS : C’est bien un sondage à la con :stuck_out_tongue:

euh… dit moi sa sert a koi?

euh… dit moi pourquoi tu fait un sondage?

euh… :instagib:

ya 3 filles mais 4 vote lol ej pense que se chere tekila a voter lol jen suis un ???,

tekila is :boulet2: mais bon :lesboulets:

je ne savais pas tekila que tu avais voté!!!Et encore moins que tu portes des strings enfin j’ai rien contre, si tu te sens bien dedans c’est le principal! :smiley: 8) :mais_lol_quoi:

oui j’ai voté parce que les string va b1 a ma chérie donc j’ai voté mais aussi malatena sa t’irais bien je pense enfin je sais pas pfff je m’en fou

"]c vrai ke sait un sondage a la con mais bon et sa av te donné koi ? j'aimerai bien savoir !!!!!

Vous faire reagir sur n’importe quoi et eventuellement aboutir sur une discussion ( voir un gros delir ,qui sait ? ) amuser la gallerie car un sondage c sympa et en plus ca coute rien et ca blesse personne (quoique , j’en suis capable )

C clair que dans le fond , je m’en bas royalement les couilles avec une porte batante de savoir ce ke tu met comme sous-vetements ( en plus c anonyme )

en plus c anonyme

Bah étant donner que l’on est 3 filles a avoir voté (et un garçon), et que nous avons tous voté la même chose…l’anonymat est un peu limité :stuck_out_tongue:

Et vous les garçons a part Tekila (qui ne veut pas l’avouer), d’autres portent ils des strings ? :stuck_out_tongue: (même juste pour l’occasion, je parle pas forcément régulièrement :wink: )

çà m’arrive de porter uniquement les caleçons a yankee ou les soutifs de souris mais jamais de strings…pi koi encore vous voulez pour un travelo? Bah vous alors…vous êtes dures…hein ben oui… :dejadehors:

Mais mon loup pourquoi tu ne veux pas mettre un string rien que pour ta souris? Ca me ferait tellement plaisir! Et je voudrais savoir parmi les filles, laquel aimerait voir son mec en string même rien qu’un soir! :smiley: :slight_smile:

j’avoue j’ai porté un string pour faire rigoler ma bien aimée donc c’estr tout !!! :fiston:

sa me ferai bien tripé de voir mon ti coeur un string et pour etre gentil rien que 5min lol
gro bibi

A bah je vois que je ne suis pas là seul à le penser!!! Et je me dis que la copine à tekila à bien de la chance de voir son copain en string!!! :director: :rire_group: