sondage a la con

si vous etes inspiré vous pouvez toujours commenter votre reponse avec le pour et contre

Boxer ! pfff c’est toujours pareil dans ce pays, on essaye d’exclure les minorités et on refuse tout progrès, elle est belle la France de nos jours ! :shock:

mdr Zaal je vois le sondage, j’allais répondre boxer comme toi mais tu m’as devancé :stuck_out_tongue:
slip ou callebutte, c’est bien le pays des fromages qui puent ici :smiley:

Music is my slip ! Nan moi c’est boxer ! J’aime bien que mes baballes soit soutenu, stou ! :roll:

les slips ca maintient bien mais c pas tres bon pour la circulation et en plus y a un risque de surchauffe des testicules ( diminution de la fertilité ) et c vrai qu’avec le calebute les boules voyage de droite a gauche donc c vrai ke le boxer soit le bon compromis entre les 2 ( en plus les meufs preferent en general )

moi perso j’aime pas du tout les avoir comprimé (en plus ca fait mal ) donc calebute powah

bah moi je met c’k’il y’a…en l’occurence, des strings :wink:

Moi c boxer lol…

Euh alors moi j’ai voté Caleçon!
euh…non non, faite pas cette tête là je met pas de caleçon (heureusement pour Mino :stuck_out_tongue: ) je voulais juste donner mon avis.

Mais en fait ma ptite préférence c’est quand même les Boxer. :wink:
…et oui Yanky tu as raison beaucoup de filles aiment les boxer :stuck_out_tongue: