D’apres vous ,où est originaire la pizzas ?
DE TON CUL ! ho ho hooo
c’est l’italie mais j’ai voulu tué le sondage donc on dit merci ki ?
peut etre sans le savoir c’est les states qui ont crée ces délicieuses pizza
de mamma julia hum !!!
Moi je pense que ca vient de l’italie!!!
Le mot pizza provient probablement du terme “picea” utilisé à Naples en l’an 1000 et qui désignait une pâte recouverte d’ingrédients multicolores et disposés avant la cuisson. Ce terme est encore utilisé dans le Sud de l’Italie, où il désigne à la fois la pizza, la fougasse et d’autres préparations à base de pâte garnie.
C’est au 18ème siècle qu’apparaît la pizza à la tomate. En effet, il fallut attendre que les descendants des Conquistadores importent la tomate d’Amérique. :o
Et c’est en 1830 qu’a été créée la première pizzeria à Naples : la pizzeria “Port d’Alba”, qui devient par la suite le rendez-vous d’artistes et d’écrivains célèbres. 8) :mais_lol_quoi:
"]Moi je pense que ca vient de l'italie!!! :D Le mot pizza provient probablement du terme "picea" utilisé à Naples en l'an 1000 et qui désignait une pâte recouverte d'ingrédients multicolores et disposés avant la cuisson. Ce terme est encore utilisé dans le Sud de l'Italie, où il désigne à la fois la pizza, la fougasse et d'autres préparations à base de pâte garnie. ^_^C’est au 18ème siècle qu’apparaît la pizza à la tomate. En effet, il fallut attendre que les descendants des Conquistadores importent la tomate d’Amérique. :o
Et c’est en 1830 qu’a été créée la première pizzeria à Naples : la pizzeria “Port d’Alba”, qui devient par la suite le rendez-vous d’artistes et d’écrivains célèbres. 8) :mais_lol_quoi:
…
Alors la , souris tu me troue le cul
grave et souris tu fait dès investigation pour la cia ou koi sérieux ta chercher bravo frangine
bas qu’ece tu veut ken souris ecris un truc c interressant c pas comme toi elle se donne de donner des reponse complete et que tu puisse comprendre :evil: :evil:
je vois je vois je crois que tout le monde est remonté contre moi
vous pouvez me banir si vous voulez !!!
malatena , arrete de le casser comme ca , ca sert a rien
Ecoute moi on me fais pareil, donc bon jen suis pas dead, et je lol bien sur je ne disai sa pas pour le casser mais pour le charier un peu peu et si tes pas d’accord vien ds le couloir de la baston lol allez vien vien je t’attend
Par contre pas te taekwendo je ne pratrick pa l’art martial stp pas coup de pied rotatif ds ma gueule avec coup tete manchette balayette coup de keke…e stp lol
Allez vien je tattend lol
Ils sont fous ses jeune’s ! :roll:
... et si tes pas d'accord vien ds le couloir de la baston lol allez vien vien je t'attendPar contre pas te taekwendo je ne pratrick pa l’art martial stp pas coup de pied rotatif ds ma gueule avec coup tete manchette balayette coup de keke…e stp lol
Allez vien je tattend lol
![]()
ok pas de taekwondo
alors je te laisse le choix : muay thai , full contact , boxe anglaise , kickboxing ou hapkido comme tu veux
:combat_boxe: :fouet: :boxe: :nunchaku: :boxe_face: :sacfrappe:
au fait y a qd meme un boulet ki a voté etats-unis
Et oui, souris à chercher loin pour la pizza!!! Y’en n’a dans la tête!!
Et moi ce que je désire c’est qu’on n’arrête de rabaisser tekila comme ca, car ca devient saoulant!!! Ca va vite m’enerver!!! :combat_boxe:
Yanky"]malatena , arrete de le casser comme ca , ca sert a rien
Yanky"]au fait y a qd meme un boulet ki a voté etats-unis
Apres on dit ke c moi ki casse tekila c tekila ki a voter sa lol
Sinon ba on verzra nottre combat ds le coucloir de la bastion
Ps : Des suportrice pr me motiver sont les bienvenue lol
Yanky"]au fait y a qd meme un boulet ki a voté etats-unisApres on dit ke c moi ki casse tekila c tekila ki a voter sa lol
LOL je savais pas
enfin les resultats du sondage me rassure , car j’ai entendu plein de monde persuader ke ca venait des US
bientot un sondage sur l’invasion des pingoins en amerique du nord
Bas ouai aller vive les sondage j’aime bien surtout ken je gagne des AGC mais fais gaf yanky tu va retrouver a sec :p:p
je savait que c’etait l’italie car regardons les pub pour les pizza a la télé surtout buitoni ,buitoni mais en avant la gastronomie italienne et surtout les recettes ancienne par exemple : pour une qualité d’autrefois faites chauffer la pizza sur le four a pierre.et aussi donc si j’ai mis etats-unis c’est que c’est eux qui ont inventé le premier restaurant a pîzza.
et puis soyez intelligent quelque fois car toutes les pizza ont un nom ITALIEN.
LOL :mékilécon:
en effet la pub ,c un argument auquel on ne peut pas repondre
tout a fait , de toutes façon la pub s’est fait pour vendre