Sondage : Ptite question pour le AGC et la JrasLan :D

Voila g une xbox ( c comme le hentai c mal je c :D) mais bon dessus g soulcalibur 2 et je me demandait si ca vous disait po de le test :smiley:

Donc siouplé repondagé au sondage :smiley:

axel va ptet me pardonner quand il saura que un skin mahoro pour mon menu xbox :oops: :roll:

Ca a intêret d’être vrai :stuck_out_tongue:

le pire c que ca l’est :smiley:

le jeu j’étais aux US quand il est sorti là bas :wink:
j’y ai joué sur la xbox de mon pote le soir de sa sortie (il l’avait précommandé) jusque 3h du mat’ :slight_smile:

euh ce post aevoc, il etait pas dans un otre sujet ?.. il me semble…

:gne?:

je l’ai testé un peu au salon du jeu à paris ^^ il est bon bon bon

bon stou ???

Han il est 100 fois mieux que ca je l’ai fini en entier en plus :wink:

Je l’ai test sur PS2, il est vraiment trop fort ce jeux c clair, deja les autres étaient bon a l’epoque de leurs sorties, mais celui la il arrache vraiment tout c clair !

en plus g demander a micromania si il avait des jeux de baston ossi rapide il m’ont filer le nom du jeu bah je vous montrerai la diff :smiley:

ca va changer un pêu des jeux de baston qu’on joue d’habitude, en espérant qu’on va pas passer la nuit dessus.

Y a plein de jeux a part CS mais je ferai pas mal de cs aussi =)

Moi, je veux finir Dead or Alive 3 avec tous les costumes (si si si, même celle où on peux l’avoir en bunny gi…) /me se sent repérer :roll:

Bon, d’accord ! Pas de kawaii hentai cette fois-ci ! ‘Me contenterai du jeux de volley 8) ball avec les chtit’ jeunes filles…ARRRGG ! Mais merde ! Peuvent pas faire des jeux avec des grosses armes et pi des bazooka et pi tout plein de drapeaux americains… Je, enfin… d’accord je sort :dent:

Ah oui, au faite ! Je suis totalement en phase avec toi yosh, j’adere au soul calibur 2 of course !

Soul Calibur 2 ça saoule.

(oui je vois trés bien le truc tout lumineux là-bas avec les contours qui clignotent de toutes les couleurs avec un énorme panneau “DEHORS” dessus, j’y vais, me bousculez pas…)