Voila g une xbox ( c comme le hentai c mal je c :D) mais bon dessus g soulcalibur 2 et je me demandait si ca vous disait po de le test
Donc siouplé repondagé au sondage
Voila g une xbox ( c comme le hentai c mal je c :D) mais bon dessus g soulcalibur 2 et je me demandait si ca vous disait po de le test
Donc siouplé repondagé au sondage
axel va ptet me pardonner quand il saura que un skin mahoro pour mon menu xbox :oops: :roll:
Ca a intêret d’être vrai
le pire c que ca l’est
le jeu j’étais aux US quand il est sorti là bas
j’y ai joué sur la xbox de mon pote le soir de sa sortie (il l’avait précommandé) jusque 3h du mat’
euh ce post aevoc, il etait pas dans un otre sujet ?.. il me semble…
:gne?:
je l’ai testé un peu au salon du jeu à paris ^^ il est bon bon bon
bon stou ???
Han il est 100 fois mieux que ca je l’ai fini en entier en plus
Je l’ai test sur PS2, il est vraiment trop fort ce jeux c clair, deja les autres étaient bon a l’epoque de leurs sorties, mais celui la il arrache vraiment tout c clair !
en plus g demander a micromania si il avait des jeux de baston ossi rapide il m’ont filer le nom du jeu bah je vous montrerai la diff
ca va changer un pêu des jeux de baston qu’on joue d’habitude, en espérant qu’on va pas passer la nuit dessus.
Y a plein de jeux a part CS mais je ferai pas mal de cs aussi =)
Moi, je veux finir Dead or Alive 3 avec tous les costumes (si si si, même celle où on peux l’avoir en bunny gi…) /me se sent repérer :roll:
Bon, d’accord ! Pas de kawaii hentai cette fois-ci ! ‘Me contenterai du jeux de volley 8) ball avec les chtit’ jeunes filles…ARRRGG ! Mais merde ! Peuvent pas faire des jeux avec des grosses armes et pi des bazooka et pi tout plein de drapeaux americains… Je, enfin… d’accord je sort :dent:
Ah oui, au faite ! Je suis totalement en phase avec toi yosh, j’adere au soul calibur 2 of course !
Soul Calibur 2 ça saoule.
(oui je vois trés bien le truc tout lumineux là-bas avec les contours qui clignotent de toutes les couleurs avec un énorme panneau “DEHORS” dessus, j’y vais, me bousculez pas…)