Voila le premier post du topic “la rue”…
Comme certains le savent déjà, ce dernier mois, mon visage a eut tendance à un relâchement capillaire (du latin capillaris : le poil (cf desproges… )).
Mon souhait est donc de décider de l’avenir des conséquences de cette décision.
En clair, dois-je ou non garder ma petite barbe ??
PS :
- vous trouverez ci joint à ce post des photos (capture d’écran de ma web cam) pour vous donnez un aperçu du résultat.
- les remarques du genre : “la photo est flou, je ne voie qu’une tâche au milieu…” ou autres bêtises ne sont pas nécessaires…
- vous pouvez donnez votre avis en votant dans le sondage (en haut de l’écran), et vos remarques (icône “répondre” en bas de la page).
- il n’est pas nécessaire d’être inscrit pour donner son avis (merci Axel !), donc, merci de signer au début ou à la fin de votre commentaire.
- le choix final ne sera pas forcément celui de la majorité. J’essayerai de tenir le plus possible en compte vos commentaires… Soyez pertinent !
[color=olive]t’as pris 10 ans je trouve avec la barbe. ta barbe fait ni chaud ni froid ( c’est un bon début ! ) à ma soeur. Perso je pense que sans c’est mieux à moins que tu vises les dames de 40 ans. Ou alors il faudrait mettre un truc marrant pour te distinguer. tu la fais pousser assez long pour mettre qq élastiques de couleur. ça peut être marrant.
ps : ma mère aimerait plus avec un sourire. :lol: tu fais un peu “mec fiché” !!! tu lui fais peur !!! :evil: :instagib:
des talibans!!! arggg
a tous les cs, rendez vous devant la maison euh… la grotte à Jras, on a un tero a maitriser, balancez les flashbang gogogo!!!
[i]Mon cher Choubaka,
Même si dans ton nom on peut reconnaître le mot “chou”, je ne suis pas tellement convaincue de ta nouvelle (en tout cas pour moi) fantaisie poilue. Mon conseil serait donc de la raser (pas la fantaisie mais la barbe)…
Tu sais bien qu’il faut toujours écouter les aînées (même de 18 jours)…
(et même si je ne suis pas arrivée à voter… oops comment fait-on???)
Sur ce, je retourne à mes activités skopjottes… en attendant de te revoir d’ici 2005… et sans be-bar!!![/i]
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
pour voter : c’est en haut de la page !! (au début, j’avais mal configurer le sondage au départ, ce qui faisait que l’option n’apparaissait pas, donc vous etes excusé). Mais, je répète pour les 2 du fond : c’est en haut !
Maiiiiiiis, tu nous barbe avec ta barbe!
Alors comme je te l’ai dit, tu es mieux après, à condition que tu nettoyes un petit peu parce que sinon ça fait bourru et crade…
Par contre deux points négatifs :
Les écriture en couleurs c’est marrant, mais avec les thèmes c’est assez illisible… s’il vous plait, abstennez vous :s
Deuxio, ben faire une méga liste de contact et envoyez le lien à toute cette liste… j’approuve pas trop, c’est marrant après pour les autres de spammer tout le monde et de faire un reply all au lieu d’un replys simple… → dommage les plupart des contacts ont fini dans ma boite de ban
Sinon le sondage c’était une bonne idée
c'est marrant après pour les autres de spammer tout le monde
je crois que ce n’était vraiment dans son intention… dsl pour elle (c’est une ex-iselienne )
RoBInSoN ! RoBInSoN ! Ben moi j’aime bien t’as barbe, ça fait Daronz, ça fait Maître Jras koi Si tu veux prendre un coup de jeunz d’un coup, ben rase toi
lu.bon bah moi sa me fait ni chaud ni froid vu que je t’avais pas trop vu sans la barbe…dsl.mais si toi sa te plait,C le principale.après C net que si un jour tu veu te prendre un méchant coup de jeune t’auras juste a te raser complètement la barbe…en attendant la C très virile…mdr
Pour à 100%!
Avec tes yeux de maraudeur ,de juif errant ,de pâtre grec tu ressembles à ton père quand je l’ai connu.
Moi je dit, il y en a qui ont de la chance parce que moi qd je me suis laissé poussé la barbe, au bout d’un mois et demie, ca donnait pas top. cause elle était pas assez foncée.
Je juggère qd même que comme on avait dit, tu l’égalise un peu au niveau des joux car une barbe ca s’entretien.
Si non, ca te va pas trop mal… fait gaffe ou tu pourait resembler a ca :arrow: :spicedecounasse:
alors moi je trouve que t es mieux avec, ça fait plus posé plus sérieux.
enfin maintenant, tu fais ce que tu veux…
Ben en tout cas t’as pas l’air heureux avec ta barbe sur les photos… !!!
C un calvaire ou quoi ?
La barbe C clair ça te donne 10 ans de plus et ça fait taliban (ce ki n’est pas une bonne chose en ce moment…) mais si tu l’enlève, ca fai un peu vide…
En bref, je suis pour la moustache !!! lol :lol:
Nan j’plaisante garde la barbe mais revoie ta coupe de cheveux parce que ca va pas avec ! Y’a un p’tit décalage koi…! (si si c vrai !)
:?
oui garde la ça fait pas mal
ça change
coucou !! tu me connais pas, ms gt ds le meme lycée ke toi et je me rappelle te voir sans barbe…alors je trouve ke tu es mieux avec, voilà pr mon avis…à+ !
et moi je trouve que tu ressemble à ces reporters qui se font prendre en otage par les extrémistes
C’est pas le lavabo qui va faire le fier quand tu vas te décider à passer le taille-haie.
Non, franchement c’est laid et pas vraiment adapté à la situation. C’est bon pour un étudiant mais avec ce genre de tronche, tu te fermes la porte de 80% des entreprises.
J’hésite à savoir si tu ressembles à un otage en Irak ou à un de leur bourreau. Si encore y’avait une once de sourire sur ce visage hirsute je dirai pas… mais là, on a envie de se planquer et d’appeler police secours !
Bon c’est pas tout mais je remarque que t’es connecté à 10h du mat’ sur ce site. Et les cours alors ?? 'tention que je fayote pas au paternel
Stéphane
PS: Pas vu où on pouvait voter mais je pense que t’as compris mon avis, non?
La décision final a été prise… après des commentaires de chacun et selon une pondération dont moi seul aie le secret ( ), ma petite barbe est partie, disparue, envolée…
que ceux qui la croisent lui disent de partir tres loin !!
experience finie !