Vu sur matinternet.com
Plein d’enthousiasme mais la tête ailleurs? Les amoureux suédois qui auront oublié de se prémunir de préservatifs pourront désormais faire appel à un service ambulant d’urgence avant de se lancer dans le feu de l’action.
Prêtes à intervenir, quatre voitures “Cho-San Express” fournies par l’Organisation nationale pour l’éducation sexuelle (RFSU) patrouilleront dans les rues de Stockholm, et deux autres à Goteborg ainsi qu’à MalmoJe, les trois plus grandes villes du pays.
Les couples pourront les appeler et leur acheter un paquet de dix préservatifs à un prix légèrement moins élevé qu’en pharmacie. Quelque 17 millions de préservatifs ont été vendus en Suède l’an dernier mais les maladies vénériennes progressent parmi les jeunes, particulièrement visés par cette campagne.
Pourquoi on a pas ce genre de services chez nous?
Chez nous on se balade en voiture pour chopper des filles pas des préservatifs
Ceci dit, avec votre passion du manga et de la fabrication de chaises en osier (et la reproduction des castors a poil ras d’octeville), je pense que vous n’orez jamais ce genre de probleme avec le sexe oppose.
:lol: :lol:
Vous me repondrez surement qu’il vaut mieux etre seul que mal accompagner… rester vierge jusqu’a son mariage n’est pas une mauvaise chose… Mais si on se marit pas, la c’est le drame…
:arrow:
Ceci dit, avec votre passion du manga et de la fabrication de chaises en osier (et la reproduction des castors a poil ras d'octeville), je pense que vous n'orez jamais ce genre de probleme avec le sexe oppose.
:lol: :lol:
Vous me repondrez surement qu’il vaut mieux etre seul que mal accompagner… rester vierge jusqu’a son mariage n’est pas une mauvaise chose… Mais si on se marit pas, la c’est le drame…
:arrow:
C’est celui qui le dit qui y est hein mon con
Utin lui je vais le foutre ds la prison du AGc si il continue et il va se retrouver ds le couloir de la baston
Ceci dit, avec votre passion du manga et de la fabrication de chaises en osier (et la reproduction des castors a poil ras d'octeville), je pense que vous n'orez jamais ce genre de probleme avec le sexe oppose.
Et bin, chu vraiment mort de rire, je crois qu’on en a un de competition !!!
Allez, continue, on t’écoute. Ca me passionne de voir des gens comme toi qu’on vraiment rien d’autres à foutre que d’aller s’inscrire sur un forum pour faire chier les gens ! Poses-toi des questions mon gars ! C’est triste pour toi !
Bon, vas-y, qui t’aimes pas sur le forum? Qui t’as fait une vilaine chose sur irc ou qui t’as severement fragué pour tu en rêves toutes les nuits ? Parles nous de toi, faits nous partager ton experience si parfaite de la vie
(et la reproduction des castors a poil ras d'octeville
Axel quand ut reviendra tu saura ce qu’il te reste a faire
En plus il habite a coté de chez moi