moi je suis peut-être que lvl 1 mais c’est par ce que je joue pas… ce que j’essaye de te faire comprendre c’est la tolérence… tu joue un peu à la bourse ? non ? c’est dommage, c’est moi le modo et je peux te dire que ça demande quand même du taff… alors avant de critiquer, je me renseigne et surtout je ne me permet pas de critiquer si je ne joue pas…
desolé axel je ne m’ennerve pas!
la tolérance, ca me regarde j’ai pas besoin de motenai pour me l’apprendre! Tu vois ca m’ennerve car tu parles vraiment sans savoir, tu joue à peine à ce jeu enfin si le premier niveau! Moi j’adore jouer à ce jeu! le niveau 3 et bien trop dure sans amélioration, avant de parler va au niveau 3 et on n’en reparle! (sans mechanceté)
t’a raison mino je vais me mettre à diablo.lol
Justement si tu joue pas à ce jeu, je vois vraiment pas pourquoi tu viens dans la conversation de ce post. actuellement je ne suis pas ennerver en écrivant ce post!
Toi la maitre de se jeu savez tu au moins que tu nétais pas obliger de jouer pour monter de niveau hein ???
Car quand tu ecris un post ou topic et bien tu gagnes des points d’expérience sur ton perso du RPC center alors voilà ma chère souris .
L’ignorance est l’essence même de l’impertinence alors que l’arrogance et l’essence même de l’intolérence :twisted:
:nunchaku: Bon, on n’arrete de parler sur ce sujet tout à était dis! Moi je dis paix dans le monde ![]()
Malatena tu parle à une fille pas à ton chien, qui plus est ma copine…je t’ai demander d’y aller mollo tu ne ve pas m’ecouter…Bravo pour la tolérance comme tu dis. Au fait tu devais pas te casser du forum? tu viens …tu repars…tu reviens…tu repars!!!
Moi je m’en fous mais ecoute quant on dit que le post est clos c’est qu’il y a une bonne raison à celà. Il y a ceux qui envenime et ceux qui aime ce faire “disparaitre” les affrontements… Souris en assez pris dans la face je crois maintenant çà suffit…
Moi même je trouve que pas grand chose n’a été fait sauf pour les duels maintenant c pas parcequ’on te fait une remarque que tu dois être agressif, en tout et pour tout, çà n’a jamais arrangé les choses…
Au fait moi je creuse près de 4 pelles par jour pour gagner des agc’s qui en fait autant? Et je suis au niveau3…Qui joue au Rpg vraiment? Qui sont déjà au niveau 3? Sans commentaires donc… Si vous voulez que le RPG ferme n’allez pas vous plaindre après. Quand on prend des responsabilités on les assume. Tu n’as pas eu le temps et bah c pas grave, tu le dis c tout. Tu vas nous ch…une pendule pour çà? Et bah bravo !
Je crois t’avoir prévenu gentiment cette fois çi et j’espère que tu comprendras… 8)
Ecoute tu peut dire ce que tu veut mon coyote mais je me serai bien expliker avec toi sur msn mais oups c vrai tu ma exclu pourki pourkoi je nen c rien
Donc voilà … mais si ma presence te gene et bien ecoute c le plus gener qui s’en va !!!
Tu n’es plus dans la liste MSN, c’est parcequ’il y a des gens qui essaye de t’aider et toi tu les poignarde ouvertement. Si tu ne sais pas ce que tu as fait et bien le radio box et les posts sont là pour te le rapeler…Tu changes d’humeur comme de chemise, un coup tu es sympa, un coup tu envoie ballader tout le monde. Je suis désolé moi çà passe pas…
C’est pas pour autant que je t’ignores. Il y’a 2 Malatena sur ma liste, j’en ai dégagé un il est vrai… :? Désolé si tu l’as mal pris. Moi j’attends qu’une chose c de retrouver le malatena que j’ai connu “cool” pas celui “chiant” en ce moment (qui je je te le rappelle m’a carrément envoyé boulé sur MSN pendant ta période pas bien! Les excuses je n’en ai pas vu une seule!)
t'a raison mino je vais me mettre à diablo.lolC'est bien, t'es sur la bonne voie :o En plus, on peut aller jusqu'au niveau 99 à Diablo2, et croit moi, c'est dur d'y arriver, trèèèss dur ;) (Le mec qui vend son jeux en pleine baston :dent: )
Pi bon, Malat’, c’est vrai qu’à un moment donné, tu nous as dit que tu “quitais la vie du net” donc, c’est un peu compréhensible qu’on fasse le ménage sur msn après. Mais je l’ai pas fait, parce que tu es toujours là. Tu vois Aevoc, quand il dit qu’il se casse, ben, il se casse (ce con) ! Donc faut faire attention à ce que l’on dit, entre une pause et un arrêt, ya une différence (nannnn !? :roll: J’entends “Genre” d’un FiP à Droite, un “boulzor” des Crazy à gauche, un “mais qu’il est con” au centre chez les RafaLZ)
Donc, voilà, c’est po méchant ce que je dit, ça arrive de faire des erreurs, mais choisis bien tes mots avant (tu vas dans ta base de données, tu cherches la table mots, et c’est là dedans ;)) parce qu’àprès, les gens croient que tu les prends pour des girouettes, et là, c’est normal que tu perds de ta crédibilité.
Du moins le reste, je ne peux rien dire, je ne te connais pas encore bien, mise à par que c’est débile de se fighté pour rien sur une fille qui ne connait pas bien the computer’s world, on a tous été newbie au moins une fois dans sa vie, alors parles simplement, ça évite de se répéter et de vexer des gens.
Je ne cherche pas a me battre contre lle ( parole ) mais quand on se pas on se tait c’tout point barre !!!
Nows coyote dis a minotaure ke le sujet et clos avec plein de “!” car quand g continue , je me suis pris la remark en pleine gueule ! donc bon ![]()
M’enfin si je vous gêne sur ce forum dite le moi sa serai plus simple et puis voilà :evil: :x
Ok pour moi ! j’apprécie beaucoup ce que tu viens de dire…
:o
Et moi je veux pas que tu partes, y’a trop de tetes à claque ici
, j’aimerais que tu reste la malatena que je connais et pas avec ses humeurs massacrantes ![]()
c'est po méchant ce que je ditJ'ai jamais dit de te barrer du forum ! Si à chaque fois qu'on fait une remarque on fuit, on évolue pas ;) Et le but dans la vie, s'est dévolué (naaannn²!) comme dans le rpg, heuu...dans diablo2.... fin bon on s'comprend ;) Personne ici n'est un roxxor en info, tout simplement parce que ça évolue vite, on peut pas être au courant de tout, donc rabaisser un newbie, j'aime pas ça, c'est tout ! Plus tard, tu seras pas avec des gens que t'aime forcement, et quand t'auras besoin d'explication sur un truc et que l'autre te répondra DTC ! Ben DTC koi ;) No évolution !
Donc, non je t’engueule pas (j’t’ai dit, je traite pas les newbies ! lol),de ce que j’ai vu, t’as l’air sympa, alors reste ! Fait pas chier, mmmmerde :lol:
Je n’ai pas dit que je me barer, j’ai juste dit si je gêne faut le dire donc voilà
Bon, ben j’le dit… Maiiiisss non, sté une blaguueeeee
Qui sont crédules ces jeunes !
et ouai !!! :x
dans la meme ID , le quiz center
ca serait bien ke la personne ki s’en occupe mette quelque quizz
Yanky"]dans la meme ID , le quiz center ca serait bien ke la personne ki s'en occupe mette quelque quizz
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
pkoi chut ? y a bambi ki dort ? ![]()