Sous la douche

C’est super sérieux, donc je le mets pas dans le salon des blagounettes

http://twilight.mahoro-net.org/~aterizak/shower.jpg

:glisse: LOL :rofl: +1

j’adore le ton super sérieux et la menace d’identification ADN :018_rires_02:

Mince, j’ai fait tomber ma patte thermique dans ma baignoire :slight_smile:

C’est rofl quand même la note là :rofl: +1

Alalala rofl c’trop bon ! Comment se faire griller en beaute looooooooool
J’ose meme pas imaginer la quantite… :okayyyyy:

Notons qu’il ne l’interdisent pas, mais suggerent juste de la pratiquer tranquil dans leur propre chambre … :wink:
Etonnant pour des ricains puritains

-_-;;

et les filles sont priées de ne pas se laver certaines periodes au risque de rajouter une substance au melange savon-sperme-cheveux… ?
bon ap’ tout le monde

:gerbe:
merci miel !

super je suis en train de manger un steak haché bien saignant devant mon PC…

merci :repuke:

-1

Roo quoi, Miel elle rajoute juste de la couleur au sujet, ya rien de mal à ça :002_drole_02:
+1 miel lol

chui bien mdr quand meme en voyant ca :slight_smile:

ok -1 mino :018_rires_02:

Ptit con Aevoc :lol:

Ah oui au faite… -1 :pouce:

+1 mino par soutien :smiley:

lol !!! 0 partout,la balle au centre !!!

bah je me demande quand même combien ils sont a pratiquer ça…parsque pour réussir a être remarquer a ce point la…je pense qu’ils ne doivent pas être que 2 … et si ça se trouve,ils font ça en collectivité en plus… :gerbe:

PTDR :002_drole_02: :okayyyyy:

Moi je dit au contraire, ils se vidangent pas souvent, donc ça fait de la pâte…

Heureusement, il y a Viakal PTDR !

dans certains etats des usa la masturbation n’est elle pas interdite en theorie au meme titre que la sodomie et la vente de certains accesoires ?

vous vous souvenez du film NIKITA de besson ? la passage ou ils dissolvent les corps de victimes d’un “nettoyage” dans une baignoire avec de l’acide ? ca debouche bien aussi, mais ca pue.

Nikita, un de mes films préférés. Le Viakal de Victor réduit les microbes à néant :pouce:

et la premiere apparition de léon “nettoyeur”. ce personnage a plus a besson qui l’a gardé sous le coude pour un prochain film.

mais j’aime pas jean reno, c’est un exellent acteur, mais humainement creux et totalement inculte.

sinon dans la baignoire il y a un des types qui reprend connaissance sous la brulure de l’acide, et ils sont obligés de lui coller une deuxieme balle au risque de percer la baignoire.